Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Dim 18 Avr 2004 10:17 Sujet du message: DVD Le Cousin |
|
|
Acheté la semaine dernière au prix défiant toute concurrence de 4,99 ? sur le site de la fourmi.
A la réception de la commande, première déception : la fiche signalétique du site disait bien vrai. Le format est 4/3 et le son DD 2.0 mais bon on peut faire avec.
Il y a deux jours la fourmi m'envoie un mail m'invitant à leur retourner le dvd pour cause de produit non conforme : le dvd inséré dans le boitier ne serait pas celui du cousin...
J'avais prévu de le voir tranquillement ce we, je ne l'avais donc pas encore ouvert. Effectivement, après ouverture du cellophane le dvd portait la mention : "les prouts du cousin" ! Ca ne s'invente pas...
J'insère néamoins le dvd dans le lecteur et oh surprise il s'agit bien du film commandé mais sans l'accès au menu ni à ses differents paramètres. De plus à la fin du film le lecteur s'arrête seul.
Depuis le site a retiré le produit de la vente. Dommage car même en 4/3 non compatible 16/9 l'image était belle et le son grâce à un coup de DPL II était acceptable. Vivement une nouvelle édition pour cet excellent film avec Alain Chabat et Patrick Timsit. _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai ce film, que j'ai acheté à 1? sur Amazon, comme tu l'as dit il n'y a pas de menu et le lecteur s'arrête à la fin du film...
Le truc le plus bizarre c'est le format 4/3 1.75  |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 10:08 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu as acheté la première édition "défectueuse" de ce film. Il est depuis réapparu à la vente sur le site de la Fourmi mais si pour le son je suis moins exigeant j'attendrai néanmoins une version 16/9 pour en refaire l'acquisition. Dommage c'est vraiment un bon film.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005 11:22 Sujet du message: |
|
|
Pourtant le DVD porte bien la mention "Le cousin" et non "Les prouts du cousin"
Un truc que j'aurai aimé savoir c'est le vrai format de ce film, car si il a été tourné en 2.35 il y a une énorme perte d'image sur le DVD |
|
|
 |
|