Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 06 Avr 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
Déja la différence entre un 5m et un 3m j'en ai jamais trouvé, à si le prix ! _________________
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mer 06 Avr 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
Je demandais cela car il serai dommage que je perde en Qualitée sachant que je n est pas l utilitée d avoir 6m.
De toute maniere ce sera forcement mieux que mon cable de superette en plastic.  _________________
  |
|
|
 |
nicotine
|
Posté le: Mer 06 Avr 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: |
nicotine a écrit: | C'est quoi Ecosse? |
Heu...un pays  |
hihihi je l'attendais celle la!!
Ou je peux trouver cette marque? _________________ Marantz sr 5400 ose + lecteur dvd Pioneer dv-454 + dvdscope H&B drx-430 + lecteur divX Lifetec + PS2 + le pack Triangle: 2 Zerius 202, 2 Comete 202 et 1 Sextan 202 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Avr 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
Hiffissimo en vend à partir de 3? le metre je crois. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Avr 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
Aragorn tu n'a peut etre pas besoin de 6m, mais a tu déjà essayer le test du positionement du caisson, si ça se trouve les 6m seront les bien venu !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Avr 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Aragorn tu n'a peut etre pas besoin de 6m, mais a tu déjà essayer le test du positionement du caisson, si ça se trouve les 6m seront les bien venu !  |
Oui c'est vrai, j y avait pas penser. _________________
  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 07:12 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Je demandais cela car il serai dommage que je perde en Qualitée sachant que je n est pas l utilitée d avoir 6m.
De toute maniere ce sera forcement mieux que mon cable de superette en plastic.  |
Moi aussi, hifissimo m'ont appelés hier, pour me dire qu'il avait plus de Audioquest en 3 , alors ils me proposaient le meme mais en 6m. J'ai pas pu refuser  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 09:18 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Aragorn a écrit: | Je demandais cela car il serai dommage que je perde en Qualitée sachant que je n est pas l utilitée d avoir 6m.
De toute maniere ce sera forcement mieux que mon cable de superette en plastic.  |
Moi aussi, hifissimo m'ont appelés hier, pour me dire qu'il avait plus de Audioquest en 3 , alors ils me proposaient le meme mais en 6m. J'ai pas pu refuser  | On dit merci qui ?
Dis donc t'avais des cheveux avant edge, la guitare c'est pas avec la tete qui faut la gratté ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 09:52 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Aragorn a écrit: | Je demandais cela car il serai dommage que je perde en Qualitée sachant que je n est pas l utilitée d avoir 6m.
Moi aussi, hifissimo m'ont appelés hier, pour me dire qu'il avait plus de Audioquest en 3 , alors ils me proposaient le meme mais en 6m. J'ai pas pu refuser  |
Bienvenu au club.  _________________
  |
|
|
 |
micromegas73
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 12 Localisation: Anywhere out of the world
|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et bien laissez-moi vous dire que vous avez de la chance !!
Parce que moi j'ai commandé le 1er avril (quelle idée aussi ), ils m'ont débité et ont fini par m'appeler deux jours après pour me dire " désolé plus d'Audioquest en 3m". Ils ont voulu me refiler du Oelbach en 5 m en voulant me faire croire que c'était l'équivalent voire mieux que le Sidewinder que j'avais commandé plus d'une semaine auparavant. J'ai évidemment refusé, mais eux ils ont mes sous et moi rien  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
Le oelhbach est un trés bon cable aussi ! _________________
 |
|
|
 |
micromegas73
|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
...peut-être, je n'ai pas dit qu'il était mauvais mais il est à 55 euros sans promo particulière pour 5m, moi j'avais voulu sauter sur l'occaze de la gamme Sidewinder en 3 m qui, en promo faisait 37 euros et tourne autour de 80 dans son prix "normal".
Bref, entre environ 80 euros pour 3m et 55 pour 5m (prix constatés), j'ai quand même l'impression que ce n'est pas la même gamme  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
Peut etre que audioquest se fait plus de marge au début car le 3m à 80? le 6 lui était à 90? , alors que oelhbach le 5m à 55? et le 10 à 100? ce qui est plus logique ! D'accord plus il y a de quntité plus le prix baisse mais la on vend pas d'alimantation.
De toute façon la diférence entre le gsnake et le sidewinder doit etre sensible que sur du haut gamme et c'est Mr PatrickB qui l'a dit alors  _________________
 |
|
|
 |
micromegas73
|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
...ok...ok...oelhbach est plus rationnel dans sa politique tarifaire, mais bon en même temps rien de surprenant, c'est une boîte allemande je crois  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
De tout facon, tu as commande un cable , tu l'as paye, il doivent te le livrer....... ......Surtout si en plus il n'apparait nul part la mention "DANS LA LIMITE DES STOCK DISPO".........ce qui n'est pas le cas.......
A mon avis, tu as tout a fait le droit d'exiger un Audioquest...c'est une rreur de leur part (encore une.. ), a eux d'assumer.......  _________________
  |
|
|
 |
micromegas73
|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
Que les dieux de la hifi t'entendent Il ya des jours où je me demande si le client est en droit d'exiger quoi que ce soit, tout spécialement lorsqu'il a déjà payé. Enfin bon, ça va pas m'empêcher de dormir ce soir...tiens d'ailleurs vais pas tarder...la suite au prochain épisode
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 06:22 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | De tout facon, tu as commande un cable , tu l'as paye, il doivent te le livrer....... ......Surtout si en plus il n'apparait nul part la mention "DANS LA LIMITE DES STOCK DISPO".........ce qui n'est pas le cas.......
A mon avis, tu as tout a fait le droit d'exiger un Audioquest...c'est une rreur de leur part (encore une.. ), a eux d'assumer.......  |
Ils font beaucoup d'erreur Hifissimo ? Je les trouvent assez sérieux... _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 08:12 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Merlin a écrit: | De tout facon, tu as commande un cable , tu l'as paye, il doivent te le livrer....... ......Surtout si en plus il n'apparait nul part la mention "DANS LA LIMITE DES STOCK DISPO".........ce qui n'est pas le cas.......
A mon avis, tu as tout a fait le droit d'exiger un Audioquest...c'est une rreur de leur part (encore une.. ), a eux d'assumer.......  |
Ils font beaucoup d'erreur Hifissimo ? Je les trouvent assez sérieux... |
Mon experince de leur service a ete moins reussi que la tienne on dirait..... . _________________
  |
|
|
 |
nicotine
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Avr 2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
Par contre chez Hifissimo on peu pas dire que ce soit des nerveux au niveau des delais. J ai comandé mes cables vendredi dernier ( 1/04 ) et toujours rien aujourd hui a moin qu ils ne livre pas par la poste je ne les aurraient pas avant lundi. _________________
  |
|
|
 |
|