Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, on peut en parler ailleurs, donc juste pour clore le débat, un de mes meilleurs amis est corse et ultra nationaliste, et il ne partage pas la vision d'effectivement une poignée de marginaux, mais c'est comme les supporters du PSG, une poignée entâche la reputation d'un groupe en entier, mais parce qu'en haut lieu, on laisse faire!
Loin de moi de généraliser, simplement c'est malheureux, et pourtant c'est pas l'envie qui me manque de visiter ton île!
Pour en revenir au sujet, personne n'a une idée de meuble, je vais quand même pas faire mon Roumain (intolérance inside ) à poser tout en vrac à la Zardoz!  _________________
 |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Effectivement, on peut en parler ailleurs, donc juste pour clore le débat, un de mes meilleurs amis est corse et ultra nationaliste, et il ne partage pas la vision d'effectivement une poignée de marginaux, mais c'est comme les supporters du PSG, une poignée entâche la reputation d'un groupe en entier, mais parce qu'en haut lieu, on laisse faire!
Loin de moi de généraliser, simplement c'est malheureux, et pourtant c'est pas l'envie qui me manque de visiter ton île!
Pour en revenir au sujet, personne n'a une idée de meuble, je vais quand même pas faire mon Roumain (intolérance inside ) à poser tout en vrac à la Zardoz!  |
Si je comprends bien, on ne dit plus:
"c'est quoi ce bo..del!"
on dit: "c'est rangé à la Zardoz!"  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
Exactement!  _________________
 |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 07:25 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce ZARDOZ ici? _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
JoeyDMaio

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 71 Localisation: La cité du soleil
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 07:41 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une petite étudiante en sociologie qui va venir foutre le ZARDOZ dans mon ZARDOZ, ZARDOZ ! _________________ Play It Loud
Don't Play It Low
Blow Your Speakers !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bon, avec tout ça, toujours pas d'idée de meuble, je veux pas que ce soit le Zardoz chez moi!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais des écoutes avec ça:
C'était vachement sympathique!  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
vraiment un gros Zardoz ce topic !!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
Broots tu t'es perdu kèce tu fous là ???? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Broots tu t'es perdu kèce tu fous là ???? |
Il a vu mon pseudo, il est viendu, c'est mon amu!  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
T'en es où Ani de tes pérégrinations auditives ???? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Lobo a écrit: | Broots tu t'es perdu kèce tu fous là ???? |
Il a vu mon pseudo, il est viendu, c'est mon amu!  |
un moment j'ai cri que mon ami ani avait besoin d'aide mais finalement non... Je repars, faites comme si j'étais pas venu....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
Ben, comme j'ai expliqué plus haut, je viens d'écouter le Krell, et ça m'a plu, il faut que je trouve le temps d'aller chez Elecson écouter l'ensemble Vincent!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ben, comme j'ai expliqué plus haut, je viens d'écouter le Krell, et ça m'a plu, il faut que je trouve le temps d'aller chez Elecson écouter l'ensemble Vincent!  |
Ah oui Elecson, c'est pas près de la gare de Lyon, vers le Novotel ?  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais, là ou y a des G.O qui veillent toute la nuit pour faire plaisir aux touristes!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ouais, là ou y a des G.O qui veillent toute la nuit pour faire plaisir aux touristes!  | vraiment sympa le coin !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 07:02 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | anakin® a écrit: | Ouais, là ou y a des G.O qui veillent toute la nuit pour faire plaisir aux touristes!  | vraiment sympa le coin !  |
t'as pris des photos j'espère  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 07:12 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | broots a écrit: | anakin® a écrit: | Ouais, là ou y a des G.O qui veillent toute la nuit pour faire plaisir aux touristes!  | vraiment sympa le coin !  |
t'as pris des photos j'espère  |
oui, 2-3....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 15:02 Sujet du message: Re: Changement de programme! |
|
|
[quote="anakin®"]Pour mes surround on verra plus tard, car je suis (presque) l'heureux propriétaire d'une paire de Martin Logan Sequel II !
Je suis donc à la recherche d'un ampli pour les driver, usage Hi-Fi exclusivement!
System Frequency Response
28-24,000 Hz +/-2dB
Electrostatic Frequency Response
100-24,000 Hz +/- 2dB
Woofer Frequency Response
28-2,000Hz +/- 2dB
Crossover Frequency
250 Hz at 12 dB per octave
Dispersion
Horizontal: 30 degrees
Vertical: 4' Line Source
Sensitivity
89dB/1 watt/meter
Power handling
200 watts per channel
Recommended Amplifier Power
80 - 200 watts per channel
Jonathan's recommended amplifier
Sunfire Amplifier
Impedance
nominal 8 ohms; minimum 2 ohms
Weight
110 lbs/each
Et avec celui ci:Classe Audio CA-2200
http://www.classeaudio.com/delta/specs/ca2200.htm _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Avr 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
Il est vachement beau en tout cas!  _________________
 |
|
|
 |
|