Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

cherche infos sur YAMAHA DRX-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2002 15:47    Sujet du message: cherche infos sur YAMAHA DRX-1 Répondre en citant

Bonjour à tous, j'avais déjà posté un message sur le sujet mais je m'était gourru sur la référence du produit: c'est donc le graveur yamaha drx-1 qui m'interesse.
Les rares infos que j'ai c'est qu'il grave en +R/+RW (comme philips), qu'il aurait une péritel RVB E/S (pratique pour graver à partir du sat).
En fait les Philips 880 et 890 font à peu prés aussi bien pour moins cher mais leur telco est à chier.
J'ai un sony dvp-s 335 et je peu de la telco changer l'audio, les s/s titres et l'angles à la volée, ainsi qu'ejecté le disque, et là, pour philips çà le fait pas (on a un DVD philpis pour les gosses et sa telco m'horripile les rares fois où je m'en sert).
Donc je suis preneur de toutes les infos sur le Yamaha DRX-1, merci
@+ et bonne fêtes
#X-mas

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2002 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, en fait, il est fabriqué par Philips qui colle l'étiquette Yamaha. C'est du 100% cloné. Si la télécommande te plait mieux, vas-y...
Pour info, j'ai le 900 de chez Sony, avec la nouvelle télécommande à molette, c'est aussi la galère pour les sous-titres et pistes sonore (un seul bouton pour X fonctions). Je regrette celle de ma 715.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: