Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sylv'1
Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 26 Localisation: Giens / Hyères - VAR 83
|
Posté le: Jeu 19 Déc 2002 14:22 Sujet du message: ELTAX, non, pas si taxées que ça... |
|
|
Salut à tous
J'ai vu sur un de mes Post, qui n'avait lieu d'en être le sujet, que mes ELTAX faisaient du bruit (sur le Forum, quoique chez moi aussi )
J'ai donc des ELTAX X-TREME 400, et j'en suis satisfait.
Il est vrai que certains vont critiquer ce produit, et d'autres approuveront mon choix, mais pour le rapport qualité/prix...je ne suis juste qu'un petit amateur qui se fait plaisir.
Je n'ai pas l'oreille fine pouvant faire la différence entre telle ou telle marque. Peut-être qu'il y a une, plus de "peps", plus de "finesse" dans la restitution du son, mais moi, je régle le son à ma convenance (basses / aigus), et pis voilà.
Je ne vois pas pourquoi je mettrais des milles et des cents dans une marque juste pour me dire qu'elle a un "plus" tant soit-il, inaudible. Mais bon, tout est relatif...je n'ai pas branché des enceintes pour Walkman non plus.
Bref, moi je suis content de mes enceintes.
@+
Sylv'1
Juste l'url pour voir à quoi elles ressemblent....mais les miennes ont la membrane noire.
http://www.eltax.com/com/products/prod-side2.phtml?serienavn=X-treme&id=289&type= _________________ Passionné de Home Cinéma...tout simplement |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58805 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 13:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi aussi je possède des Eltax, et sincèrement, je n'ais pas trop à me plaindre, hormis les surrounds qui sont livrés dans le pack, je cherche encore le son qu'elles diffusent ! lol
C'est le seul reproche, sinon, la centrale et les frontales s'en sortent plutôt bien.
D'ailleurs, mes surrounds ont été remplacés par des Jamo, modèle Apollo 3, et j'ai senti la différence.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
GeraldH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 382 Localisation: Normandie (FRANCE)
|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 14:49 Sujet du message: Eltax et HC. |
|
|
Salut
Je possede aussi un pack Eltax (MovieMaxx).
Je m'en plein pas du tout, et ne leurs trouvent que des qualitées
Leurs teintes s'accorde parfaitement avec celle de mes meubles.
Leurs finitions et d'un bon niveaux et coté son pour moi c'est parfais.
De plus les miennes ont les HP's en Appolito (comme sur les vraies ).
Chez eltax de plus leurs moindres coup en fais un produit accéssible a toute les bourses.
Alors pour moi que des qualitées pour débuté dans le Home Cinema.
@+ GERALD |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 17:56 Sujet du message: |
|
|
Et puis comparé aux packs one box il n'y a pas photo!!!! _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
yoyo

Inscrit le: 20 Oct 2002 Messages: 36 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 18:30 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai des ELTAX et franchement pour l'instant je n'ai rien à y redire...  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58805 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 18:48 Sujet du message: |
|
|
Tiens, le frèrot commence à poster ! lol
Comme tu dis "Thor", comparé au système One Box, il n'y pas photo, d'ailleurs, vu le prix des packs Eltax, je ne comprend pas pourquoi ils persistent à mettre des trucs rikiki en frontal.
C'est quand même plus appréciable des bonnes colonnes !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|