Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Déc 2002 21:09 Sujet du message: Yamaha DSP-AZ2 |
|
|
salut... qlq 1 a acheté cet ampli....????????
si oui qu'est ce qu'il en pense... j'ai un DSP-A1 et je viens de le revendre... j'ai commandé un dsp-az2 en titane... est ce un bon achat?????? _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
rudy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 07:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas acheté mais c'est un exellent achat pour le home cinéma(surtout pour une piéce dédiée)car il envoie la patate grave et ne s'exprime vraiment que de la sorte........... en écoute hifi c'est du yamaha |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 11:31 Sujet du message: |
|
|
Alors là je serais curieux de savoir si les différences sont notables entre un DSP-A1 (que je possede) et un DSP-AZ2
Perso j'en doute.
Peut être un décodage de formats plus précis mais pour ce qui est de la qualité intrinseque du son...
Espérons qu'en hifi le AZ2 soit meilleur que le A1  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 19:29 Sujet du message: |
|
|
salut DTSman... ben je suis d'accord avec toi... sur le fond...
c'est surtout au niveau de ses capacités a decoder quazi tout ce ki passe qui me pousse a changer et aussi parce que dans le fond je perd pas tant que ca... tu vois kan il est sorti il ya deux ans, il etait a 2500? mais je l'ai acheté 1487?... j'ai un amateur qui le prend pour (le A1) 870? et j'ai le AZ2 pour 1250?... me faut aussi passer a la caisse pour acheter des di-poles (371? en plus pour des Mordaunt-short) parce que je suis ennuiyer avec B&W qui on arreter ce type de diff....  _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Déc 2002 10:58 Sujet du message: |
|
|
Perso quand j'ai rempalcé mon DSPA1 (que je possede toujours) je voulais que le saut qualitatif en hifi soit évident. J'ai donc opté pour un couple pré-ampli ampli séparé Rotel. Là on en entend la différence Mais le prix n'est pas vraiment le même non plus  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|