Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DRAX Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Mais vous vos femmes respectives sont-elles toujours d"accord ? |
joker  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Mais vous vos femmes respectives sont-elles toujours d"accord ? |
C'est selon !
Ma femme n'est pas une mordue du home cinéma et elle fait souvent la grimace lorsque la boîte aux lettres déborde des dernières commandes de DVD mais, dans l'ensemble, ça ne se passe pas trop mal.
Pour le hard, la négociation se fait toujours sur la question «prix» et «priorité» ... |
|
|
 |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 05:51 Sujet du message: content d'avoir fait ta connaissance |
|
|
Moi aussi, j'aime les gens qui ont de l'humour ... Félicitaitons pour ton mariage ... Les goûts différents font de bonnes alliances ...
Drax, le joker en dit long .....
Moi aussi l'achat des DVD pose parfois des petits soucis, disons que le film que j'achète a tout intérêt à être excellent de son point de vue ... En 5 années j'en ai acheté seulement 85 unités ...
A + les garçons !!! |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 09:23 Sujet du message: Re: content d'avoir fait ta connaissance |
|
|
WICKETTE a écrit: | Moi aussi, j'aime les gens qui ont de l'humour ... Félicitaitons pour ton mariage ... Les goûts différents font de bonnes alliances ...
Drax, le joker en dit long .....
Moi aussi l'achat des DVD pose parfois des petits soucis, disons que le film que j'achète a tout intérêt à être excellent de son point de vue ... En 5 années j'en ai acheté seulement 85 unités ...
A + les garçons !!! |
En 7 ans, j'ai acheté 1 125 titres et 62 depuis le 1er janvier de cette année ; je peux quand même affirmer que 80 % de ces achats obéissent plutôt à mes critères de choix mais qu'il y a toujours de la place pour des sujets qui arrivent à retenir l'attention de ma femme ... |
|
|
 |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 09:50 Sujet du message: |
|
|
personnellement, ma femme ne voit pas l'importance de mes investissement répétés dans le home cinéma.....mon dernier achat en date : un plasma pour dans la chambre, lui a fait grincer des dents !...le fait de regarder un film sur une petite télé 55 cm, lui suffit amplement et ne voit donc pas l'utilité d'avoir une dalle 94 cm accrochée au mur !....mais elle me laisse néanmoins faire, et se fait une raison !....elle a déjà asquivé l'achat de 4 lecteurs dvd, 2 amplis THX, un retroprojecteur, un plasma, et des centaines de dvd (qui lui posent problèmes, car les étagères dégueulent de galettes !!!)...bref, elle est rôdée !!! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
Quand même il doit y avoir des belles bouses dans ta dvdthèque !!!
Pour ma part le DVD qui me fait honte c'est quand même Batman et Robin !
repustrab, si tu gagnes toi même ta tune, c'est déjà à moitié pardonné !
Moi je ne suis pas salariée, quand j'ai un achat à faire, je dois avoir de bons arguments, des fois je le noie dans des explications techniques que je ne comprends pas moi-même, le résultat doit être que l'objet de mes convoitises est indispensable !!!
Je suis sure que ta femme est très fiere de montrer ton install. ciné ... Tu la féliciteras pour ses esquives les femmes sont très fortes pour vous faire changer d'avis .
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 11:53 Sujet du message: |
|
|
le fait est, que je dépense effectivement les tunes que je gagnent, mais elle estime que d'autres choses sont plus importante à acheter avant !
la dernière "saloperie" que j'ai commandé est "Alien Head", et elle ne veut pas la voir dans le salon....!....c'est du fric foutu en l'air, selon ces dires....mais quand la passion te tiens, il faut savoir se faire plaisir ! CARPE DIEM !!! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 12:44 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: |
... Tu la féliciteras pour ses esquives les femmes sont très fortes pour vous faire changer d'avis .
A+ |
bein forcément si elles emploient des Armes de Séduction Massive !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | WICKETTE a écrit: |
... Tu la féliciteras pour ses esquives les femmes sont très fortes pour vous faire changer d'avis .
A+ |
bein forcément si elles emploient des Armes de Séduction Massive !  |
quand je je dis "esquivé", j'entendais qu'elle avait subi mes achats intempesifs, mais avais rebondi avec intelligence sur le fait accompli !
elle ne pourrait me detourner de ma route...même avec des arguments feminins (ce serait trop facile !!! ) _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
Les garçons vous m'étonnez !!! Heureusement que dans un couple il y en a un sur les deux qui est plus sage ...
Je lui dis toujours ce que je compte acheter, s'il n'est pas d"accord j'accepte le fait . Puis je reviens à la charge une semaine plus tard !!! Tu pourrais faire comme ça avec ta femme !!!
Bon je vous laisse, je vais regarder des clips de Marilyn Manson sur mon joli écran tout neuf ... |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Quand même il doit y avoir des belles bouses dans ta dvdthèque !!!
Pour ma part le DVD qui me fait honte c'est quand même Batman et Robin !
repustrab, si tu gagnes toi même ta tune, c'est déjà à moitié pardonné !
Moi je ne suis pas salariée, quand j'ai un achat à faire, je dois avoir de bons arguments, des fois je le noie dans des explications techniques que je ne comprends pas moi-même, le résultat doit être que l'objet de mes convoitises est indispensable !!!
Je suis sure que ta femme est très fiere de montrer ton install. ciné ... Tu la féliciteras pour ses esquives les femmes sont très fortes pour vous faire changer d'avis .
A+ |
pour ma part je suis à plud de 650 dvd à ce jour !
Va voir ma collection !!!! _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
MIB
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
je rêve elle aime aussi Marylin Manson aussi ...  _________________ KRP-600, Suzano, Kit HP Relec 25/2, sub Rel, Projection Desing Action 1, Pioneer DV-989, Pioneer DVR940HX-S, Sat HD1, bluray BDP-LX92 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
MIB a écrit: | je rêve elle aime aussi Marylin Manson aussi ...  |
Et juste aprés :
je cauchemarde : elle lui ressemble !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
wickette, j'ai vu plus loin que tu aimais Rammstein, j'ai le même dvd que toi (le live de Berlin), que vaut-il ? (je n'ai pas encore eu le temps de le voir...par contre eux, je suis allé les voir à Amnéville le mois dernier ! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi le Live Aus Berlin et c'est monstrueux
pour infos la version CD est différente, quelques titres présent sur le dvd sont absents du cd et inversement
si tu aimes Ramms+ein, je te conseille d'acquérir aussi le DVD "Lichtspielhaus" qui regroupe les clips du groupe jusqu'a l'album mutter ainsi que des videos "live" de différentes époques
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
DRAX a écrit: | j'ai aussi le Live Aus Berlin et c'est monstrueux
pour infos la version CD est différente, quelques titres présent sur le dvd sont absents du cd et inversement
si tu aimes Ramms+ein, je te conseille d'acquérir aussi le DVD "Lichtspielhaus" qui regroupe les clips du groupe jusqu'a l'album mutter ainsi que des videos "live" de différentes époques
 |
je l'ai aussi !...vu partiellement !! beaucoup de dvd en retard !!!  _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
prends des vacances peut-être...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
MIB a écrit: | je rêve elle aime aussi Marylin Manson aussi ...  |
Oui j'avoue que je l'aime bien, j'ai même ma place pour Bercy au mois de juin ... C'est grave Docteur ?
Non Zardoz je ne lui ressemble pas, je suis plus petite !!!
Repustrad quel chance tu as eu de les voir en concert ... Je n'ai pas pu avoir de place, mon fils lui y est allé ... Nous sommes restés au téléphone le temps du concert, c'est à dire 2 heures, c'était un moment merveilleux que je n'oublierai jamais ... La prochaine fois j'y vais !!!
Le DVD Aus Berlin est époustouflant ... J'adore Rammstein plus que les autres groupes ... Le DVD Lichtspielhaus ne m'intéresse dans la mesure oû se sont des clips et que je l'ai à peu près tous vus ... sur le Canal 377 ils en diffusent régulièrement !!
Bisous à vous les garçons !! |
|
|
 |
djcycy76
|
Posté le: Dim 03 Avr 2005 11:04 Sujet du message: |
|
|
salut
as tu des photos de ton installation .pour voir cet ecran.
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Avr 2005 11:22 Sujet du message: |
|
|
djcycy76 a écrit: | salut
as tu des photos de ton installation .pour voir cet ecran.
@+ |
Non pas encore, mais demain j'en ferai une, mais comment fait-on pour insérer une image dans ce forum ?[/img] |
|
|
 |
|