Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kali
|
Posté le: Dim 27 Mar 2005 10:34 Sujet du message: quel téléviseur plasma acheté? |
|
|
je souhaite acheté un téléviseur plasma mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce qu'il y a de mieux en qualité d'image? |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 27 Mar 2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
une question quelles seront tes sources ? Mais saches que le plasma au prix où tu le payes ce n'est pas le top loin s'en faut. Pour une grande image le rapport qualité prix reste la vidéo projection mais ce n'est pas très WAF sauf salle dédiée e(t là l'investissement peut-être assez conséquent) sinon la rétroprojection.
si tu n'est pas convaincu regardes du côté de Pioneer (PDP 435) et là au niveau prix mais c'est ce qu'il faudra dépenser pour avoir de la bonne qualité  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
kali
|
Posté le: Dim 27 Mar 2005 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | une question quelles seront tes sources ? Mais saches que le plasma au prix où tu le payes ce n'est pas le top loin s'en faut. Pour une grande image le rapport qualité prix reste la vidéo projection mais ce n'est pas très WAF sauf salle dédiée e(t là l'investissement peut-être assez conséquent) sinon la rétroprojection.
si tu n'est pas convaincu regardes du côté de Pioneer (PDP 435) et là au niveau prix mais c'est ce qu'il faudra dépenser pour avoir de la bonne qualité  |
j'ai déja un vidéoprojecteur toshiba que j'ai acheté il y a quelques mois mais là je souhaite remplacer mon téléviseur qui est sur le point de me lâcher et je ne veux pas acheter une tv "classique" qui a une trop grande profondeur |
|
|
 |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Mar 2005 15:33 Sujet du message: Re: quel téléviseur plasma acheté? |
|
|
kali a écrit: | je souhaite acheté un téléviseur plasma mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce qu'il y a de mieux en qualité d'image? |
Une petite precision sur ton Budget donnerais deja une idee pour la recherche!!!!
 |
|
|
 |
kali
|
Posté le: Dim 27 Mar 2005 15:44 Sujet du message: Re: quel téléviseur plasma acheté? |
|
|
MOSSCADE a écrit: | kali a écrit: | je souhaite acheté un téléviseur plasma mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce qu'il y a de mieux en qualité d'image? |
Une petite precision sur ton Budget donnerais deja une idee pour la recherche!!!!
 |
entre 2000 et 2500 ?
petite précision:je ne souhaite pas une super grande taille d'écran. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 27 Mar 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
Dasn ce cas regarde plutôt des LCD qui me semble moins mauvais en terme de qualité et quelle serait ta diagonale souhaitée ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
|
|
 |
kali
|
Posté le: Dim 27 Mar 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
tres bien je vais allez voir merci.
mais effet d'apres mes prmiers renseignements LG et samsung sont bien car ils sont fabricant de plasma il ne sous traite pas . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mar 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
kali a écrit: | tres bien je vais allez voir merci.
mais effet d'apres mes prmiers renseignements LG et samsung sont bien car ils sont fabricant de plasma il ne sous traite pas . |
no soucie
PS:J'ai moi meme un LG et rapport/qualite/prix ca le fait  |
|
|
 |
fido
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 07:23 Sujet du message: |
|
|
salut,
moi je te conseille LG seulement pour le rapport qualité/prix.
Par contre pour une vraie image de qualité je te recommande Pioneer, c'est une vrai référence. Dans ma signature pas mal d'infos: _________________ Pleins d'infos: http://www.plasmareview.fr |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 09:11 Sujet du message: |
|
|
Pour la qualité y a Sony aussi, mais ça risque d'être au dessus de ton budget  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
Perso je pense que je vais me prendre un premier prix genre Blue sky à 1400 Euro de chez Carrouf, je dois remplacer ma tv actuelle, mais ayant déjà un vp je ne compte utiliser le plasma que pour la réception des emissions Tv, je n'ai donc pas besoin du top qualité, et vu ce que ça vaudra dans deux ans j'ai pas envie de payer plus cher. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
Si c'est que pour la télé, pourquoi tu prends pas du LCD alors ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
Ben du 106 Cm en lcd j'en ai pas vu à 1400 Euro et je préfère les grands ecrans, même si la qualitée de l'image est inférieur. En revanche sur mon VP je suis beaucoup plus exigeant. |
|
|
 |
kali
|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 04:20 Sujet du message: |
|
|
en effet j'hésite vraiment entre plasma et lcd car pour la taille de l'écran je voudrais plutôt dans les 80 cmou 90xm .plus je ne pourrais pas car je n'ai pas assez de recul dans mon salon.
Moi aussi c'est surtout pour la réception tv mais je veux quelque chose de correct pour les dvd car je n'utlise pas mon vidéo projecteur à chaque fois surtout quand les enfants mettent leur dessins animés!!!
a propos de vidéoprojecteur est ce que quelqu'un sais ou on peut acheter des ampoules à prix intéressants?
merci pourvos réponses mais j'en attends d'autres pour m'aider dans mon choix |
|
|
 |
|