Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Déc 2002 05:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis l'avis de Rudy et Ludo88, les onkyo sont plus percutant que les Denon,mais ces dernier possede un son bien plus fin, .... a chacun son ecoute,
Sinin les Marantz reste pour moi leader, et sont bien loin devant les onkyo, le son est d'une pureté jamais egalé.....  _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |
manuethx

|
Posté le: Jeu 19 Déc 2002 13:08 Sujet du message: |
|
|
j' ai avec mon ampli onkyo 898 un lecteur dvd 800 ,il fait également sacd et dvd audio j' ai écouté les eagles en dvd audio avec les sorties décodeur cablées avec du rca profilgold et je vous garanti que le son est extra pure et elargi j' entends tous les instuments avec un détail précis je ne regrette pas son achat
a voir sur mon site
http://perso.wanadoo.fr/homecinemamanu/ _________________ manuthx |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Déc 2002 19:12 Sujet du message: |
|
|
Et les amplis Harman, c'est pas mal aussi  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 08:52 Sujet du message: |
|
|
c'est mieux  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 11:34 Sujet du message: |
|
|
THOR a écrit: | c'est mieux  |
En effet, même dans cette gamme de prix, HK peut faire mieux que du Denon, enfin je pense  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Stephan Invité
|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 11:37 Sujet du message: Tu peux répéter |
|
|
THOR a écrit: | à partir de 88 ça va. toutes les enceintes bas de gammes généralement c'est du 88, m'enfin bon rien ne vaut du 92 93 Db |
Salut,
heu aujourd'hui je vais m'acheter mes enceintes arriéres, BC Acoustique
Darling, 88db de rendement, c'est du bas de gamme où il faudrait peut-être pas confondre
Mon system:
sony 16/9 70 cm
Onkyo txds696
pionneer dvd717
Tibre (avant)
Axe (centrale)
et ce soir Darling (arriére) |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 11:38 Sujet du message: |
|
|
ah ouai mais nan je disais HK mieux que Onkyo, HK vs Denon c'est dur j'aime les deux  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 11:58 Sujet du message: Re: Tu peux répéter |
|
|
Stephan a écrit: | THOR a écrit: | à partir de 88 ça va. toutes les enceintes bas de gammes généralement c'est du 88, m'enfin bon rien ne vaut du 92 93 Db |
Salut,
heu aujourd'hui je vais m'acheter mes enceintes arriéres, BC Acoustique
Darling, 88db de rendement, c'est du bas de gamme où il faudrait peut-être pas confondre
|
Je connais des enceintes de qualité qui ont un faible rendement : un exemple typique les B&W 604.
Si derrière ton ampli assure ça compense  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Déc 2002 12:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai dis généralement , evidemment que BC accoustique ça n'en ai pas (du bas de gamme) .
d'ailleurs ça m'étonnes , je croyais qu'elles avaient un meilleure rendement.
en tout cas tu verras jamais une paire d'enceintes de chez geant à 500 balles qui fasse du 92 Db. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MF Invité
|
Posté le: Lun 23 Déc 2002 15:43 Sujet du message: |
|
|
Petit rectifcatif à mon post plus haut !!
Ce WE, j'ai éssayer différents DVD et selon certain je dois pousser le volume plus haut pour avoir vraiment du son (-10 -8 db) sur mon Denon 1803, alors que d'autres (DVD clips Marc Lavoine ou ) je n'ai besoin de monter qu'à -20 db pour que ça pousse !!! tout en ayant un très beau son (clair)
Avez vous tous vu des grosses différences selons vos différents DVD, avez vous des exemples ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Déc 2002 18:08 Sujet du message: |
|
|
en général je suis à -20 mais pour certain je dois aller à -15 mais rarement en dessous. pour les titres euh je n'en ai pas en tête, mais certain récent on est obligé de pousser un peu plus la chansonnette _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 23 Déc 2002 18:31 Sujet du message: Re: denon le mou ou onkyo l agressif |
|
|
pimpampoum a écrit: |
autant je sui decu de mes belle colonnes infinity81 mk. en effet en 5.1 cinema c est le pied, puisque avec 2 boomer par enceintes,point de caisson tu n achetera(je sais, vous allez me dire que mes basses ne descendent pas autant qu avec un caisson, maais mes voisins ne pensent pas pareil!!!! )
donc je suis emerveille en 5.1 mais pour de la simple stereo audio je suis super decu; je les trouve sonner trop sourdement, avec pas assez de finesse et j ai peur qu avec le denon tout ca sonne encore plus mouuuuuuuu!!! =
|
Moi je possède les infinity reference 81 MKII en principale et en surround.
En 5.1 c'est démentiel et en stéréo c'est idem.
Pour info je possède l'ampli PIONEER VSX-D 2011S.
Peut-être que c'est ton ampli qui n'est pas précis en stéréo.
Moi je suis tout le temps a -20dB sauf lorsque je fais des démos ou lorsque je suis tout seul, alors la c'est a -15dB.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|