Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Mar 2005 23:48 Sujet du message: |
|
|
Reçus cette semaine :
Irene Reid - Movin' out
Carol Duboc - All of you
Viktoria Tolstoy - My swedish heart
Magic Moments²
Emm Gryner - Songs of Love & Death
 _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 09:44 Sujet du message: |
|
|
je voudrais me racheter qq album de pink floyd, savez vous où je peux en trouver pas trop cher merci  _________________
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Mar 2005 04:28 Sujet du message: |
|
|
Je vais adorer le mois d'avril et le 12 plus particulièrement
Calling God
Where No One Knows Me
I'd Be Glad
Why Do I Try
All Of This
How Good Things Are
Life Is Sweet
Willing To Fall Down
A Perfect Day
Beautiful Pain
Rock This Girl
I Would Die For You - featuring Sarah McLachlan _________________ Sandrine
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Mar 2005 17:23 Sujet du message: Quelques merveilles! |
|
|
D'abord
L'été est déja là!
Non pas un singer/songwriter en plus! Mais un mec qui aime la vie et parvient à nous ensoleiller l'excistance!
Non, ce n'est pas de la musique folklorique, ou regeae!
Non Monsieur ne fait pas dans le comique!
Je peux le comparer qu'à un autre artiste: steve Miller, très populaire dans les 70's! C'est aussi mélodieux mais un peu plus doux! La voix resemble à cedernièr d'une façon étonante!
Cette dame a disparue aprèsun album. C'est du genre Joni Mitchell avec un peu de psychedelic folk! Normal l'album date de 70 et a été reédité récament! J'ai été heureux de le découvrir chez cd-baby
http://www.cdbaby.com/cd/perhacs
J'avais a d o r é son dernier, donc j'essaye son précédent! |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
Commande R'n'B/Nu-Soul, avec :
Terri Walker - L.O.V.E
Beaucoup moins original que le premier opus, flirte avec le commercial, néanmoins la voix est toujours aussi kiffante et les arrangements semblent efficaces.
Tweet - It's me again
Peut-être moins fracturé que son premier album avec des mélodies plus simples et une voix mélodieuse sans être trop mielleuse. Devrait ce laisser écouter. On notera une nouvelle fois la présente de Missy Elliott. _________________ Sandrine
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Commandé ce soir :
Secret Garden - Earthsongs
Consonnances celtes, classique, instrumentaux et violons .... miam miam
Site : http://www.secretgarden.no _________________ Sandrine
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 14:18 Sujet du message: |
|
|
Enthousiasmée par la qualité et la diversité des sons et ambiances issues de la compilation ACT Magic Moments² reçue récemment, je n'ai pu résister à une autre compilation regroupant les artistes ACT :
en espérant retrouver le même esprit.
Au passage j'y ai rajouter la réédition du premier album de Laura Veirs , plus folk classique et country que "Carbon Glacier", plus sombre . _________________ Sandrine
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
Sandrine, petit HS, tu connais "Lemar"? C'est un chanteur anglais!  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
Sandrine, autre petit HS, comment fais-tu pour commander autant de cds? Et surtout, où trouves-tu le temps pour tous les écouter?
As-tu une profession qui te laisse bcp de temps libre?
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 18:38 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Sandrine, petit HS, tu connais "Lemar"? C'est un chanteur anglais!  |
Je connais de nom et pour l'avoir vu dans les bacs mais je n'est pas écouté.
C'est bien ?
marx zorin a écrit: | Sandrine, autre petit HS, comment fais-tu pour commander autant de cds? Et surtout, où trouves-tu le temps pour tous les écouter?
As-tu une profession qui te laisse bcp de temps libre? |
Je n'est pas d'homme à câliner ni de bambin à pouponer, ce qui me donne largement le temps de surfer le soir, de m'arrêter dans les magasins. Quand au job, je dispose d'une certaine liberté et j'avoue en profiter (beaucoup ) - du moment que mon boulot est fait .....et comme ma société va être racheter d'ici peu, la donne risque de changer littéralement
Découvrir un artiste, une chanson, fouiner dans les bacs, passer d'une borne d'écoute à une autre est une passion et tant que je peux l'assouvir et surtout me faire plaisir je ne m'en prive plus.
Maintenant les journées sont rarement assez longues pour que je puisse tout écouter quand je le veux....  _________________ Sandrine
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | anakin® a écrit: | Sandrine, petit HS, tu connais "Lemar"? C'est un chanteur anglais!  |
C'est bien ?
|
Justement, je comptais sur tes lumières, j'ai écouté son premier single, et j'ai vraiment accroché , je voulais savoir si tu connaissais, faudra que je passe à la Fnac écouter l'album!  _________________
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: |
Justement, je comptais sur tes lumières, j'ai écouté son premier single, et j'ai vraiment accroché , je voulais savoir si tu connaissais, faudra que je passe à la Fnac écouter l'album!  |
Oups, peux pas t'aider
Dans le r'n'b, qui plus est masculin, si c'est du genre Usher, Mario et consorts, j'accroche pas trop. Je trouve le chant mielleux et n'y entends que du blable à défaut d'émotions, mais c'est j'avoue avoir des a-prioris  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
Non, non, c'est pas du tout le style Usher( que j'adorais d'ailleurs y a pas si longtemps encore, mais là y a trop de clones et c'est l'overdose du genre ), là c'est un peu plus British, plus Soul music (sur son single,tout du moins)!  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je n'est pas d'homme à câliner ni de bambin à pouponer, ce qui me donne largement le temps de surfer le soir, de m'arrêter dans les magasins. Quand au job, je dispose d'une certaine liberté et j'avoue en profiter (beaucoup ) - du moment que mon boulot est fait .....et comme ma société va être racheter d'ici peu, la donne risque de changer littéralement
Découvrir un artiste, une chanson, fouiner dans les bacs, passer d'une borne d'écoute à une autre est une passion et tant que je peux l'assouvir et surtout me faire plaisir je ne m'en prive plus. |
Bah écoute, c'est super, pourvu que ca dure!
Moi, dans le temps, je me prenais chaque mois une journée que je passais dans un grand magasin style Fnac à découvrir de nouveaux disques, j'en ramenais une dizaine à chaque fois. Depuis un an, j'ai changé de boulot et j'ai absolument plus le temps de faire la même chose. C'est bien dommage, je dénichais des trucs sympa.
Mais de toute facon, j'aurais pas le temps d'écouter tant de nouveautés: le soir, c'est à peine si j'ai le temps d'écouter un album entier.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | SJ a écrit: | anakin® a écrit: | Sandrine, petit HS, tu connais "Lemar"? C'est un chanteur anglais!  |
C'est bien ?
|
Justement, je comptais sur tes lumières, j'ai écouté son premier single, et j'ai vraiment accroché , je voulais savoir si tu connaissais, faudra que je passe à la Fnac écouter l'album!  |
De ce que je connais de ses premiers albums, c'est du tout bon, d'ailleurs son single me plais bien aussi  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
Bon, dès que je reçois mon Book, je telecharge le single sur i-Tunes ou j'achète l'album!  _________________
 |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
SJ a écrit: | Commandé ce soir :
Site : http://www.secretgarden.no |
salut sj
Y a t il des voix sur cet album ou bien est-ce uniquement de l'instrumental ? _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | SJ a écrit: | Commandé ce soir :
Site : http://www.secretgarden.no |
salut sj
Y a t il des voix sur cet album ou bien est-ce uniquement de l'instrumental ? |
hello
L'album contient quelques titres chantés (à priori, j'en ai fait une écoute succinte et je ne l'ai pas encore reçu) mais effectivement c'est plus de l'instrumentale _________________ Sandrine
|
|
 |
HannibAlan Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Mai 2003 Messages: 383 Localisation: Principauté de Saint-Martin Aux Arbres (76)
|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
Commandés aujourd'hui :
- Metallica : And Justice For All, édition japonaise bonus trackée ;
- Adagio : Sanctus Ignis, édition japonaise bonus trackée ;
- Slipknot : Slipknot, édition américaine bonus trackée ;
- From Autumn To Ashes : Too bad you're beautifull, édition américaine bonus trackée ;
- Symphony X : The Odissey, édition américaine bonus trackée ;
- Dream-Theater : Images and Words, édition tout simple  _________________ " On ne dit plus un avortement mais une interruption volontaire de grossesse, ceci afin de ménager l?amour-propre du f?tus. " P.Desproges |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai encore craqué :
SoulDivas (compilation 2 cd's) pas trouvé de visuel
Le premier cd contient 17 titres de Soul des années 60. Très peu de noms familiers hormis Aretha Franklin (Runnin' out of tools), Candi Staton et Sharon Jones ....Le deuxième 17 titres de Nu-soul avec pour les plus connues Sade, Me'Shell Ndegeocello, Erykah Badu, India Arie, Macy Gray, Angie Stone,....
Et je continue dans la chanson française avec :
Daphné - Emeraude
Milo - Milo
Fleurine - Fire
mais tout en signant la douloureuse, j'ai pris de bonnes résolutions pour ce mois d'avril (bien qu'il commence mal ) et en envisageant sérieusement de freiner les dépenses musique !! L'achat incourtournable sera le nouvel album de Jann Arden et je reste du superflu !!!!! _________________ Sandrine
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|