Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 11:53 Sujet du message: |
|
|
Enfaite je vien de voir sur leur site que les frais de port son gratuit pour les acccesoires et cable.
Sinon Désolé Anakin mais l ile de france est bien loin de ma chere bretagne pour que je puisse t aider. _________________
  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Enfaite je vien de voir sur leur site que les frais de port son gratuit pour les acccesoires et cable.
Sinon Désolé Anakin mais l ile de france est bien loin de ma chere bretagne pour que je puisse t aider. |
Ah, non, c'est pour toi que je demandais, je t'ai dit que j'habitais sur Paris!  _________________
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
Oups
M enfin de toute façon ça va le faire vu que les frais de port son gratos. Mais pas avant le mois prochain ( Et oui on est que le 7 et j ai déja claqué mon budget mensuel ). _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis intérèssé par ce cable (chriscosi en a un, il en ait content apparement), sinon il est en 6m à 55? chez MAGMA sans frais de port. _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | sinon il est en 6m à 55? chez MAGMA sans frais de port. |
Merci, mais il est déjà 3m trop long!
Il faudrait que j'en trouve un de 2m!  _________________
 |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 05:54 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Moi aussi je suis intérèssé par ce cable (chriscosi en a un, il en ait content apparement), sinon il est en 6m à 55? chez MAGMA sans frais de port. |
Oui oui très content, j'ai la version 5m, les graves sont très présents sans agression...et en plus il est beau: par contre, en ce qui concerne les frais de livraison, je n'es pas fait attention dans la mesure c'était un envoi groupé! _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé mon cable Oelhbach en 6m à 42? (55? chez nous) sur un site Allemand, j'vous le donne émile ! je parle pas un mot d'allemand ( dire que j'ai pris espagnol au collège ).  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 09:43 Sujet du message: |
|
|
[img]http://www.axefil.com/cables.php?cables=Connectique/[/img] qu'est-ce que vous penser des adaptateur en F real cable pour rélier 2 caisson à l'ampli ? _________________
 |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
Je remet ce post sur le plat pour ceux que ça interesserait avec
cette promo hifissimo http://www.hifissimo.com/store/trouver.cgi?user_id=612&database=base.db&template=trouverbis.tpml&2_option=2&3=c%E2ble%20caisson  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
|