Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brandel
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
le sav devait me rappeler en soirée, mais bizarement ils ont oublié.
je vous informe de la suite avec cobra.
pour toshiba j'ai obtenu l'adresse pour expliquer mon probleme et joindre leur service conso
max zorin, pour cobra j'attend demain pour savoir si se sont des voleurs ou pas.
mais c'est facile pour eux de me rouler car j'habite Rouen, mais de toute façon, je les attaque si ils me demande 100 ? pour récuper mon mt5, surtout qu'il n'y a rien de marqué sur la garantie qui se trouve au dos de la facture.
suite au prochain épisode le combat continu |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 05:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | N'empêche, ce serait une super solution, si à chaque fois qu'un mag essaie d'entourlouper un forumeur comme là par exemple, c'est vrai que si dix ou quinze membres du forum(habitants dans le coin) y retournent avec lui, ça se passerait autrement!
Et ça ce serait une entraide agréable, pour ma part si les parisiens ont des soucis, ils peuvent compter sur moi et ma "racaille attitude"! |
L'union fait la force, c'est bien connu! Effectivement, ca serait une idée.
Surtout que pour les parigos, c'est pas contraignant et ca permettrait de rencontrer entre passionnés.
Pourquoi pas aussi aller ridiculiser les vendeurs qui n'y connaissent que dalle?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 09:18 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Pourquoi pas aussi aller ridiculiser les vendeurs qui n'y connaissent que dalle?  |
toute une vie ne suffirait pas à accomplir cette tache là ...  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 09:59 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | max zorin a écrit: | Pourquoi pas aussi aller ridiculiser les vendeurs qui n'y connaissent que dalle?  |
toute une vie ne suffirait pas à accomplir cette tache là ...  |
C'est pour ça que j'ai commencé tôt  |
|
|
 |
Alex666 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
Effectivement il vaut mieux privilégier des petits revendeurs parisiens qui sont souvent placés à 5O euros prêts (sur des produits à 1000 euros) mais qui ont le sens du commerce cad être à l'ecoute du Client
Cobrason est un magasin dans lequel les vendeurs st tjs "sympa" jusqu'au moment où tu as payé ... ensuite debrouille toi
Perso je n'y met les pieds que pour tester ... comme ça quelque part c'est moi qui leur met bien prof...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bête comme raisonnement ca!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, question bête en passant, qu'est-ce qui est écrit sur les conditions générales de vente de Cobra (celles qui s'appliquent pour les achats en magasin) ?
J'ai regardé rapidement sur le site internet, il n'est pas fait de mention de participation aux frais de port en cas de retour au titre de la garantie...
C'est curieux, j'ai déjà renvoyé des appareils en garantie chez eux, on ne m'a jamais rien demandé... Mais c'était il y a longtemps, et cela dépend peut-être des marques...  |
|
|
 |
brandel
|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai telephoné au sav imposible de les avoir, j'ai donc telephoné au vpc, le vendeur ne pouvais pas les avoir non plus. Il m'a demandé kel était le probleme, je lui explique et la il me dit que pour lui je ne vais avoir rien a payer
la il m'assure que le sav me rappel dans l'heure , hélas il 20h toujours pas nouvelles.
j'ai bien la comfirmation par ma femme que le gars du sav lui a dit 100? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mar 2005 09:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai regardé rapidement sur le site internet, il n'est pas fait de mention de participation aux frais de port en cas de retour au titre de la garantie... |
C'est bien le problème, c'est pas sous garantie, s'il s'agit de la lampe. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | J'ai regardé rapidement sur le site internet, il n'est pas fait de mention de participation aux frais de port en cas de retour au titre de la garantie... |
C'est bien le problème, c'est pas sous garantie, s'il s'agit de la lampe. |
Il est vrai que la lampe ne bénéficie pas de la garantie du fabricant mais encore convient-il de déterminer que c'est bien la lampe qui a rendu l'âme ; le vendeur est sans doute capable de vérifier ce point, avant de faire retour du projecteur à un lointain SAV.
Autrement, dans le doute, c'est une intervention au titre de la garantie qui doit être effectuée ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais après le retour du sav, s'il s'avère que c'est bien la lampe (ce qui va être de toute facon le cas pour faire payer l'intervention au client), le vendeur ne rendra l'appareil que contre facture.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
brandel
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
d'abord cobra est obligé de le mettre dans un sav agrée toshiba et comme il y en a un seul en france, il est interdit pour cobra de mettre le nez dans un vp toshiba
pour information j'ai interdit à cobra et toshiba de me changer la lampe, si elle est reelllement morte je la changearais moi meme car il y 200 ? de difference entre les lampes toshiba/cobrason et le revendeur que j'ai trouvé sur le net
donc pour l'instant il est en sav pour déterminer la panne de la lampe
aux dernieres nouvelles je n'aurais rien payez en retour de sav car la garantie couvre bien normalement les frais d'envoie
voila je vous tiens au courant
pour info un courrier est parti chez toshiba pour les informer de mon aventure
a+ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
les lampes qui pètent, généralement ça s'entend, au passage (et même de loin !).
c'est ma triste expérience Toshibaesque  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
brandel
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
pas sur, car la mienne n'a pas pété, l'image c'est simplement arretée |
|
|
 |
greg le malin Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 144 Localisation: ici ou dijon
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 13:33 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | SYPNOS a écrit: |
Faut faire un sitting avec tout les gars du forum non mais alors...En tout cas chez Auchan le scandal ça marche j'en ai fait l'expérience avec mon pemier lecteur  |
N'empêche, ce serait une super solution, si à chaque fois qu'un mag essaie d'entourlouper un forumeur comme là par exemple, c'est vrai que si dix ou quinze membres du forum(habitants dans le coin) y retournent avec lui, ça se passerait autrement!
Et ça ce serait une entraide agréable, pour ma part si les parisiens ont des soucis, ils peuvent compter sur moi et ma "racaille attitude"!  |
YES TOUS SOUDES POUR LES FAIRES CHIER CES POUSSEURS DE CARTONS
GREG LE MALIN  _________________ Ampli NAD T753 ; DVD denon 1920 ; Enseintes TRIANGLE 2 X athys 108, 1 X naos 108 , 3 X sahtis 108 ;Caisson de basse Moscade Titan 5.3 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
Tu penseras à faire le plein de qq bons crus de Bourgogne avant de monter su Panam  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 12:46 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Tu penseras à faire le plein de qq bons crus de Bourgogne avant de monter su Panam  |
surtout que c'est super super cher les Bourgogne (les bons). _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 12:56 Sujet du message: |
|
|
Oui mais à Dijon c'est pas un problème, ils sont tous riches là bà  |
|
|
 |
brandel
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 15:10 Sujet du message: |
|
|
bonjour
les choses bougent positivement pour moi (lampe toshiba mt5 qui claque au bout de 400 heures) je vous en informerai quand tout sera reglés, si bien sur cela vous interesse.
je pense avoir la bonne procedure.
a+ |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
Mais si mais si, il faut faire remonter l'information  _________________
 |
|
|
 |
|