Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Et Mon pod est a 95% du temps branché sur mon intall, et cela me convient parfaitement  |
Qu'est-ce que tu as, comme install ?  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 11:53 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: |
Et Mon pod est a 95% du temps branché sur mon intall, et cela me convient parfaitement  |
Vive l'i-Pod!
Au fait Fox, j'en reprends un sur Applestore, si ça t'interesse y a un bon plan!
Sandrine, tu cliques droit quand t'es sur l'icône WMP dans la barre de déroulement des programmes, et tu selectionnes "envoyer vers le bureau"!  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 14:48 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Foxangel a écrit: |
Et Mon pod est a 95% du temps branché sur mon intall, et cela me convient parfaitement  |
Vive l'i-Pod!
Au fait Fox, j'en reprends un sur Applestore, si ça t'interesse y a un bon plan!
Sandrine, tu cliques droit quand t'es sur l'icône WMP dans la barre de déroulement des programmes, et tu selectionnes "envoyer vers le bureau"!  |
C'est quoi ton plan Ani?? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Foxangel a écrit: | Et Mon pod est a 95% du temps branché sur mon intall, et cela me convient parfaitement  |
Rien d'extraordinaire, un ampli Sony STR DE-245.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: |
C'est quoi ton plan Ani?? |
Comme je suis en train de passer une grosse commande,ils me proposent des reducs sympatoches!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Foxangel a écrit: |
C'est quoi ton plan Ani?? |
Comme je suis en train de passer une grosse commande,ils me proposent des reducs sympatoches!  |
Ok je te tiens au courant alors  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: |
Sandrine, tu cliques droit quand t'es sur l'icône WMP dans la barre de déroulement des programmes, et tu selectionnes "envoyer vers le bureau"!  |
molte grazie  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
Je t'en prie
Ca marche?  _________________
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 22:06 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je t'en prie
Ca marche?  |
Vi  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 25 Mar 2005 04:49 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | pat17 a écrit: | Foxangel a écrit: | Et Mon pod est a 95% du temps branché sur mon intall, et cela me convient parfaitement  |
Rien d'extraordinaire, un ampli Sony STR DE-245.  |
Ceci peut expliquer cela : la qualité de l'iPod est homogène avec celle du reste de ton install.
Si par contre tu évolues vers des modèles plus pointus (amplification, enceintes...), les limites de l'iPod peuvent se faire plus rapidement sentir.  |
|
|
 |
|