Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Ven 18 Fév 2005 07:29 Sujet du message: |
|
|
[quote="Insight"] MIB a écrit: | La VF DTS du dvd francais ou la VO DTS du dvd belge ou du zone1??
Que vaut ce film? |
Personnellement il s'agit du z2 belge avec VO DTS.
Concernant la critique, c'est un film de "sous-marin" ( ) que l'on peut situer entre "A la poursuite d'Octobre rouge" et "K-19". L'histoire est inspirée de faits réèls (mais le scénariste attribue le beau rôle aux américains et non aux anglais) puisqu'il s'agit de la traque d'un sous-marin allemand (U-boot) pendant la 2ème guerre mondiale qui transporte une machine de cryptage dont les alliés veulent s'emparer.
L'attrait principal du film consiste pour le spectateur à traverser (en même temps que l'u-boot) des champs de mines sous-marines lachées par les bâtiments de surface. L'effet est saisissant et nous donne l'impression d'être littéralement entourés de rideaux explosifs avec une alternance gauche/droite avant/arrière puissante.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
CINERAMA

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005 07:44 Sujet du message: incroyable |
|
|
ça alors ! j'ai 160 dvd, mais ne possède aucun de ceux cités dans les 2 pages prédentes ! sur le film pearl harbor (perles à rebours), un nanar d'ailleurs, je regarde- et écoute surtout !- le chapitre de l'attaque : les déflagrations m'ont valu une intervention du voisin du dessous (j'ai du parquet !). J'ai dû renoncer à changer mon caisson : un petit sony à 200?  |
|
|
 |
cassius

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 08:16 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | attention, autour de la guitare est en DTS 5.0 donc pas de caisson sauf en small
sinon, j'ai oublié titan ae en VO DTS : la scène du début avec le décollage de l'appareil ou la scène qui est dans le dvd de démo dts (la partie de cache cache des deux appareils dans les blocs de glace (ou de je ne sais quoi d'ailleurs ) |
+1 pour Titan AE
Je n'ai que la Version en DD5.1, mais le passage des astéroïdes est une véritable tuerie pour les caissons.
Il n'y a qu'à voir les débattements des membranes de mon Titan 7.4
D'habitude, je les vois à peine vibrer  |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
ah ! c'était donc des astéroïdes  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | ah ! c'était donc des astéroïdes  |
Non, Non!!!
Ce sont bien les anneaux de glace de Tigrin!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
cassius

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
Bon ben c'étaient des astéroïdes de glace  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé arthur de bruckeimer hier
Le passage du combat sur la glace en VF DTS est monstreux de bass
X-Men 2, le combat aérien.
Ds le jour d'aprés, le craquement de la calote glaciére au début.
Ds Godzilla, la poursuite en sous marin. Ou le martélement des pas du monstre.
Starwars épisode 4, le long défilé du vaisseau de l'empire.
Underworld, les souvenirq que lui transmet Séléne, toute la séquence remplis de bass.
Matrix la trilogie, les passages en bullet time ou quand le temps est étiré.
L'arme fatale 4, l'intro au lance flamme
...etc etc y'a de plus en plus de bande son qui exploite ce canal.
Comparé les films récent avec des films qui ont 4/5 ans.
A part les grosses production, et encore. Aujourd'hui les bass sont trés bien exploité  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
j'ose ajouter dans la liste le roi lion scéne d'ouverture ou les éléphants marchent lourdement sur le sol superbe ... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
cassius

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | j'ose ajouter dans la liste le roi lion scéne d'ouverture ou les éléphants marchent lourdement sur le sol superbe ... |
Y'a pas d'mal
Ce la me fait penser à la charge des Oliphants dans le "Retour du Roi" . Pas mal non plus. Mais ce ne sont les passages lourds en Basses qui manquent dans ce film. |
|
|
 |
r2lorme Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
Je rajoute le Retour du Roi (vu hier après les Deux Tours 7h30 de film dans la journée) avec l'arrivée dans la ville de Minas Morgul, c'est
Effectivement le dernier combat avec les Olifants est pas mal aussi...
Rodolphe _________________ Denon 1803 Gold, Wharfedale Diamond 8.4, 8-center, 8.1 en surround, caisson Audience CGA 25, Dvd Pioneer DV575A-S, One-for-All Kaméléon, TV Philips 28PW6518, Wii... Visitez le forum dédié à Wharfedale http://hcr2lorme.free.fr/forum |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, il y en a tellement.......
-Il faut Sauver le Soldat Ryan .....je ne connai que la DD ,qui dechire deja pas mal (debarquement, arrive du Panzer), mais en DTS.......  _________________
  |
|
|
 |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
sinon, il y a aussi certains sacd ( pour ceux qui peuvent...????) qui dépotent sérieux, en basse! mais c'est parfois du lourd, tres lourd!
(ex: oasis, certains de jazz...).
Et aussi certains dvd audio!!! _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 10:15 Sujet du message: |
|
|
Ouf ! Spiderman 2 effectivement lors des passge avec les spheres c'est impressionnant, chapeau ! Ca faisait longtemps. (dire que la personne qui ma l'a prété n'a pas de caisson).... _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 11:18 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Ouf ! Spiderman 2 effectivement lors des passge avec les spheres c'est impressionnant, chapeau ! Ca faisait longtemps. (dire que la personne qui ma l'a prété n'a pas de caisson).... |
On parle de moi là
Mes Tannoy n'ont pas besoin de caisson elles Mais, ma pièce est tellement petite que ça va comme ça  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
J'éspère qu'il n'y a que ta pièce de tellement petites ?  _________________
 |
|
|
 |
callaway

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé dernierement Riddick ,c'est pas mal non plus coté caisson  |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
oui la scène où riddick se sauve et que le vaisseau qui le suit est abattu.... _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'espère que ce deuxième volet est mieux que le premier parce que Pitch Black  _________________
 |
|
|
 |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
rha oui pdt la projection de riddick je me suis senti mal sur crematoria... comme si je m'attendais a recevoir de la visite... mais rien
(les murs tremblaient qd meme) _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
Rivières pourpres 2, passages ou jean reno se fais canardé dans sa voiture et lors du ras de marée dans les tunnel à la fin  _________________
 |
|
|
 |
|