Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



cobrason 100? pour expedier mon mt5 chez toshiba ??????????
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brandel



Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 18:21    Sujet du message: cobrason 100? pour expedier mon mt5 chez toshiba ?????????? Répondre en citant

bonsoir

Pourriez vous me dire si c'est normal que cobrason me prenne 100 ? pour expédier ma m....... de toshiba mt5 au centre technique toshiba (ouf aller et retour) pour voir si la panne vient bien de la lampe( 500h) Twisted Evil Twisted Evil

merci pour vos reponses Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, expedie le toi-même ça te reviendra moins cher! Wink
Et il est basé où ce centre technique?
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brandel



Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le centre est dans la region parisienne
Il est trop tard car je l'ai deposer aujourd'hui chez cobrason, ou je l'ai acheter et ou il est encore sous garantie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chriscosi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 2317
Localisation: Kalliste

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si il est sous garantie, je ne comprends pas pourquoi tu devrais payer les frais de transport Evil or Very Mad
C'est leur problème pas le tien Wink
_________________
Femme heureuse, homme tranquile

Go ahead. Make my day!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
brandel



Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah je pense comme toi c'est ma femme qui a déposer le vp et ils lui ont dit 100 ?

de toute façon je telephone demain mais je voulais savoir si j'avais raison ou pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es donc de région parisienne?
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brandel



Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

non de rouen
mais ma femme travaille sur paris parfois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de prendre contact directement avec Toshiba... voir si ils n'ont pas un service retour ou stations agréées.
Essaye aussi de contacter Cabra pour savoir exactement de quoi il retourne ! Normalement, c'est à Cobra de se démerder. Une fois que tu le rapportes au magasin, c'est a eux de prendre les dispositions.
Perso, j'ai déjà renvoyé plusieurs appareils chez Cobra (3) et je n'ai payé que l'expedition d'un. L'autre sous 7 jours était pour leur pomme, le VP était garantit sur site, DHL est venu le chercher Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

anormal et abusif.

c'est eux qui devraient te rembourser des sous pour t'avoir vendu un VP Toshiba ! Evil or Very Mad (oui j'ai une dent contre Toshiba)


Sinon par expèrience perso je déconseille fortement d'acheter un vp d'une marque qui n'a pas de SAV facilement accessible en France.
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brandel



Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi Zardoz, mais le mt5 je l'ai et je suis bien obligé de le faire réparer si je veux espérer le brader (c'est un appel)
Quelle attitude à avoir face a cobrason ??qui va me reclamer 100 ? au retour du sav de toshiba
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qui est écrit exactement sur la garantie ?
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajax
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 1160
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

appelle et pousse une gueulante , demande a parler au responsable du SAV. Exige qu'il t'envoie un bon chronopost .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brandel



Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

appareil garantie 2 ans sauf lampes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8891

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Appels le patron ne te laisse pas faire tu l"as acheté chez eux, menace les d'appeler une assos de consommateurs ou Julien Courbet, c'est complètement abusif
Envoies d'abord un courrier au patron (pour l'ensemble du problème), puis relance le par téléphone. Si t'as pas son nom, appels une première fois pour demander le nom du responsable du magasin, genre tu as un courrier à lui envoyer...

Bon courrage à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 28446

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si c'est la lampe, c'est hors garantie et ils peuvent de facturer les frais de port. Mais bon, 100 EUR, c'est quand même énorme! Et pas très commercial en tout cas...

Et si c'est pas la lampe, ils te le diront pas pour te faire payer les frais de port.
Tous des e N c u Lés, les SAV de ces grosses boites!

AUX CHIOTTES COBRASON! N'achetez jamais chez ces escrocs! ??., si j'étais sur Paris, je t'accompagnerais et ferais un scandale, c'est ce que je fais systématiquement, aux heures de pointe! Il faut pas avoir peur et prendre les clients à partie. Je te garantis que 9 fois sur 10, un responsable arrive illico presto et te donne ce que tu veux pour que tu la fermes!

On vit vraiment dans un monde de pourris.. Y a vraiment que le fric... Sad
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:

On vit vraiment dans un monde de pourris.. Y a vraiment que le fric... Sad



Là, je peux te dire que tu as tout compris !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, à moins d'être capable du pire (comme moi Twisted Evil ), le simple scandale est totalement sans effet, dernièrement lors de mes nombreuses écoutes, j'étais chez Cobra justement, un homme en costume cravate criait qu'il voulait à tout prix parler au responsable, il s'est placé devant l'escalier au beau milieu du mag et a commencé à hurler, un vendeur est venu lui dire que le responsable était occupé, qu'il ne pouvait le recevoir, et qu'il ne prenait pas de rendez-vous, qu'il était joignable uniquement par courrier, le mécontent n'a pas voulu en démordre, les vendeurs ont fini par l'ignorer, ils parlaient tout seul, les autres clients n'étaient pas du tout freiné dans leurs achats par cet incident, finalement, il en a eu assez et est parti de lui même! Confused
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17841

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
Franchement, à moins d'être capable du pire (comme moi Twisted Evil ), le simple scandale est totalement sans effet, dernièrement lors de mes nombreuses écoutes, j'étais chez Cobra justement, un homme en costume cravate criait qu'il voulait à tout prix parler au responsable, il s'est placé devant l'escalier au beau milieu du mag et a commencé à hurler, un vendeur est venu lui dire que le responsable était occupé, qu'il ne pouvait le recevoir, et qu'il ne prenait pas de rendez-vous, qu'il était joignable uniquement par courrier, le mécontent n'a pas voulu en démordre, les vendeurs ont fini par l'ignorer, ils parlaient tout seul, les autres clients n'étaient pas du tout freiné dans leurs achats par cet incident, finalement, il en a eu assez et est parti de lui même! Confused


Faut faire un sitting avec tout les gars du forum non mais alors...En tout cas chez Auchan le scandal ça marche j'en ai fait l'expérience avec mon pemier lecteur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 28446

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu commences à expliquer aux clients leur facon de procéder, normalement, ils aiment pas.
Jusqu'ici, ca a toujours marché pour moi: Darty, Fnac, Auchan, j'ai obtenu l'échange (justifié) de mes appareils en faisant un scandale.

J'ai l'impression que Cobrason chie sur les clients...
A mon avis, on y achète une fois mais pas 2.
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

SYPNOS a écrit:

Faut faire un sitting avec tout les gars du forum non mais alors...En tout cas chez Auchan le scandal ça marche j'en ai fait l'expérience avec mon pemier lecteur Wink


N'empêche, ce serait une super solution, si à chaque fois qu'un mag essaie d'entourlouper un forumeur comme là par exemple, c'est vrai que si dix ou quinze membres du forum(habitants dans le coin) y retournent avec lui, ça se passerait autrement! Very Happy
Et ça ce serait une entraide agréable, pour ma part si les parisiens ont des soucis, ils peuvent compter sur moi et ma "racaille attitude"! Wink
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser