Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brandel
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 37
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 18:21 Sujet du message: cobrason 100? pour expedier mon mt5 chez toshiba ?????????? |
|
|
bonsoir
Pourriez vous me dire si c'est normal que cobrason me prenne 100 ? pour expédier ma m....... de toshiba mt5 au centre technique toshiba (ouf aller et retour) pour voir si la panne vient bien de la lampe( 500h)
merci pour vos reponses  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
anakin® Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, expedie le toi-même ça te reviendra moins cher!
Et il est basé où ce centre technique? _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
brandel
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 37
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
je pense que le centre est dans la region parisienne
Il est trop tard car je l'ai deposer aujourd'hui chez cobrason, ou je l'ai acheter et ou il est encore sous garantie |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 2317 Localisation: Kalliste
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
Si il est sous garantie, je ne comprends pas pourquoi tu devrais payer les frais de transport
C'est leur problème pas le tien  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
brandel
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 37
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
bah je pense comme toi c'est ma femme qui a déposer le vp et ils lui ont dit 100 ?
de toute façon je telephone demain mais je voulais savoir si j'avais raison ou pas |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
anakin® Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
Tu es donc de région parisienne? _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
brandel
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 37
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
non de rouen
mais ma femme travaille sur paris parfois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ludo. Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001 Messages: 21496
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
Essaye de prendre contact directement avec Toshiba... voir si ils n'ont pas un service retour ou stations agréées.
Essaye aussi de contacter Cabra pour savoir exactement de quoi il retourne ! Normalement, c'est à Cobra de se démerder. Une fois que tu le rapportes au magasin, c'est a eux de prendre les dispositions.
Perso, j'ai déjà renvoyé plusieurs appareils chez Cobra (3) et je n'ai payé que l'expedition d'un. L'autre sous 7 jours était pour leur pomme, le VP était garantit sur site, DHL est venu le chercher  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Zardoz Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 12647 Localisation: Bondy
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 21:06 Sujet du message: |
|
|
anormal et abusif.
c'est eux qui devraient te rembourser des sous pour t'avoir vendu un VP Toshiba ! (oui j'ai une dent contre Toshiba)
Sinon par expèrience perso je déconseille fortement d'acheter un vp d'une marque qui n'a pas de SAV facilement accessible en France. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
brandel
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 37
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 06:39 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec toi Zardoz, mais le mt5 je l'ai et je suis bien obligé de le faire réparer si je veux espérer le brader (c'est un appel)
Quelle attitude à avoir face a cobrason ??qui va me reclamer 100 ? au retour du sav de toshiba |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Zardoz Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 12647 Localisation: Bondy
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 07:07 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qui est écrit exactement sur la garantie ? _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ajax Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 08:03 Sujet du message: |
|
|
appelle et pousse une gueulante , demande a parler au responsable du SAV. Exige qu'il t'envoie un bon chronopost . _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
brandel
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 37
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
appareil garantie 2 ans sauf lampes |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fonzie Nombre de messages :

Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 8891
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
Appels le patron ne te laisse pas faire tu l"as acheté chez eux, menace les d'appeler une assos de consommateurs ou Julien Courbet, c'est complètement abusif
Envoies d'abord un courrier au patron (pour l'ensemble du problème), puis relance le par téléphone. Si t'as pas son nom, appels une première fois pour demander le nom du responsable du magasin, genre tu as un courrier à lui envoyer...
Bon courrage à toi. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max zorin Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 28446
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
Bah si c'est la lampe, c'est hors garantie et ils peuvent de facturer les frais de port. Mais bon, 100 EUR, c'est quand même énorme! Et pas très commercial en tout cas...
Et si c'est pas la lampe, ils te le diront pas pour te faire payer les frais de port.
Tous des e N c u Lés, les SAV de ces grosses boites!
AUX CHIOTTES COBRASON! N'achetez jamais chez ces escrocs! ??., si j'étais sur Paris, je t'accompagnerais et ferais un scandale, c'est ce que je fais systématiquement, aux heures de pointe! Il faut pas avoir peur et prendre les clients à partie. Je te garantis que 9 fois sur 10, un responsable arrive illico presto et te donne ce que tu veux pour que tu la fermes!
On vit vraiment dans un monde de pourris.. Y a vraiment que le fric...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Le Messin Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003 Messages: 3357 Localisation: Metz
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
On vit vraiment dans un monde de pourris.. Y a vraiment que le fric...  |
Là, je peux te dire que tu as tout compris ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
anakin® Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Franchement, à moins d'être capable du pire (comme moi ), le simple scandale est totalement sans effet, dernièrement lors de mes nombreuses écoutes, j'étais chez Cobra justement, un homme en costume cravate criait qu'il voulait à tout prix parler au responsable, il s'est placé devant l'escalier au beau milieu du mag et a commencé à hurler, un vendeur est venu lui dire que le responsable était occupé, qu'il ne pouvait le recevoir, et qu'il ne prenait pas de rendez-vous, qu'il était joignable uniquement par courrier, le mécontent n'a pas voulu en démordre, les vendeurs ont fini par l'ignorer, ils parlaient tout seul, les autres clients n'étaient pas du tout freiné dans leurs achats par cet incident, finalement, il en a eu assez et est parti de lui même!  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sypnos Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 17841
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Franchement, à moins d'être capable du pire (comme moi ), le simple scandale est totalement sans effet, dernièrement lors de mes nombreuses écoutes, j'étais chez Cobra justement, un homme en costume cravate criait qu'il voulait à tout prix parler au responsable, il s'est placé devant l'escalier au beau milieu du mag et a commencé à hurler, un vendeur est venu lui dire que le responsable était occupé, qu'il ne pouvait le recevoir, et qu'il ne prenait pas de rendez-vous, qu'il était joignable uniquement par courrier, le mécontent n'a pas voulu en démordre, les vendeurs ont fini par l'ignorer, ils parlaient tout seul, les autres clients n'étaient pas du tout freiné dans leurs achats par cet incident, finalement, il en a eu assez et est parti de lui même!  |
Faut faire un sitting avec tout les gars du forum non mais alors...En tout cas chez Auchan le scandal ça marche j'en ai fait l'expérience avec mon pemier lecteur  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max zorin Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 28446
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
Si tu commences à expliquer aux clients leur facon de procéder, normalement, ils aiment pas.
Jusqu'ici, ca a toujours marché pour moi: Darty, Fnac, Auchan, j'ai obtenu l'échange (justifié) de mes appareils en faisant un scandale.
J'ai l'impression que Cobrason chie sur les clients...
A mon avis, on y achète une fois mais pas 2. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
anakin® Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: |
Faut faire un sitting avec tout les gars du forum non mais alors...En tout cas chez Auchan le scandal ça marche j'en ai fait l'expérience avec mon pemier lecteur  |
N'empêche, ce serait une super solution, si à chaque fois qu'un mag essaie d'entourlouper un forumeur comme là par exemple, c'est vrai que si dix ou quinze membres du forum(habitants dans le coin) y retournent avec lui, ça se passerait autrement!
Et ça ce serait une entraide agréable, pour ma part si les parisiens ont des soucis, ils peuvent compter sur moi et ma "racaille attitude"!  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|