Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | 007 a écrit: | Le logo THX sur un film, tu peut acheter les yeux fermés. Sur les amplis j'y crois moins. |
Ah ouais, il faudrait expliquer ça à mes épisodes I et II de Starwars!  |
Ainsi qu'à mes ID4, Abyss, Bravehaert et j'en passe et des meilleurs...  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
Sinon les trailer THX sont pas mal quand meme. D'ailleur vous connaissé le trailer DTS avec le pino et les marteau qui tape sur les cordes, c'est un sourd qu'il la fait ou quoi y ce passe rien. _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Sinon les trailer THX sont pas mal quand meme. D'ailleur vous connaissé le trailer DTS avec le pino et les marteau qui tape sur les cordes, c'est un sourd qu'il la fait ou quoi y ce passe rien. |
Tu rigoles là?  _________________
 |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
Les ensemble THX sont tout de même impressionant au niveau du rendu sonore(cf pack KLIPSCH THX ULTRA 2). Pour le logo DTS avec le piano,je le trouve moyen par rapport à certains de DOLBY ou THX. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
Non anakin je ne rigole pas ce trailer est vraiment minable, en comparaison le trailer dolby digital avec l'hélico qui arrive dans les rues est 100x meilleur !!!  _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Non anakin je ne rigole pas ce trailer est vraiment minable, en comparaison le trailer dolby digital avec l'hélico qui arrive dans les rues est 100x meilleur !!!  |
Moi, j'adore ce trailer, et mes voisins n'ont pas l'impression qu'il est réalisé par un sourd!  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Non anakin je ne rigole pas ce trailer est vraiment minable, en comparaison le trailer dolby digital avec l'hélico qui arrive dans les rues est 100x meilleur !!!  |
Le trailer DTS dont tu parles, n'a pas pour vocation de jouer les montagnes russes comme le DD avec l'hélico mais de proposer une qualité sonore optimal, il ne s'y passe rien d'un certain point d'"ouïe", mais il peut être beaucoup plus parlant qu'un DD qui pète de partout, perso j el'iame beaucoup  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 09:08 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'au niveau qualité audio, il est très bon _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | 007 a écrit: | Le logo THX sur un film, tu peut acheter les yeux fermés. Sur les amplis j'y crois moins. |
Pas du tout d'accord ! Quelques Disney logotés THX sont excécrables  |
Seulement les disney's
Titanic et Abyss en 4/3 THX
Quoique les ricains ne jure que par le 4/3 Donc vouiiiiiiii sa colle
J'aime aussi beaucoup ce trailler DTS
Et chez Dolby mes préféré ne sont pas les plus démonstratif, comme celui avec le train  |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | D'ailleur vous connaissé le trailer DTS avec le pino et les marteau qui tape sur les cordes, c'est un sourd qu'il la fait ou quoi y ce passe rien. |
Tu plaisantes j'espère
il est au contraire tres bon  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
Non vraiment je ne le trouve pas démonstratif, un trailer est une sorte d'échantillon de ce que un bande son est possible de représenter, je ne demande pas que ça casse la baraque, mais au moins un son sur 360°, des basses fréquences, des effet avant arrières etc... enfin ce que veut dire 5.1 quoi, non ? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Non vraiment je ne le trouve pas démonstratif, un trailer est une sorte d'échantillon de ce que un bande son est possible de représenter, je ne demande pas que ça casse la baraque, mais au moins un son sur 360°, des basses fréquences, des effet avant arrières etc... enfin ce que veut dire 5.1 quoi, non ? |
et bien tu as tout dis , c'est tout ce qui s'y trouve!!!!
je t'assure, je ne veux pas dire,..... mais depuis un petit moment , mon install est tres corectement reglé et sur ce trailer on ressent beaucoup d'effets m^me dans les basses frequences, si si !!!  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
Bon bah je suis le seul a le trouvé moyen ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
tu peux le trouver moyen , car c'est vrai qu'il n'est pas démonstratif....
Mais il fait vraiment son effet pour peu que tu ais une install réglée je t'assure
C'est sur qu'à coté de Deep blue ou QQes uns de DD il fait pâle figure au niveau démonstratif je te l'accorde , mais ne dis pas qu'il n'y a pas de basses ou autres car là....
il est au contraire tres classe , tres fin!!!
perso , j'aime bien
@++  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Achtung baby a écrit: | Non anakin je ne rigole pas ce trailer est vraiment minable, en comparaison le trailer dolby digital avec l'hélico qui arrive dans les rues est 100x meilleur !!!  |
Le trailer DTS dont tu parles, n'a pas pour vocation de jouer les montagnes russes comme le DD avec l'hélico mais de proposer une qualité sonore optimal, il ne s'y passe rien d'un certain point d'"ouïe", mais il peut être beaucoup plus parlant qu'un DD qui pète de partout, perso j el'iame beaucoup  |
Pour ma part je trouve que c'est le plus bourrin des trailers Dolby, je préfère 100 fois plus les autres trailers avec des sons et des effets beaucoup plus subtiles  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 09:29 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | Lobo a écrit: | Achtung baby a écrit: | Non anakin je ne rigole pas ce trailer est vraiment minable, en comparaison le trailer dolby digital avec l'hélico qui arrive dans les rues est 100x meilleur !!!  |
Le trailer DTS dont tu parles, n'a pas pour vocation de jouer les montagnes russes comme le DD avec l'hélico mais de proposer une qualité sonore optimal, il ne s'y passe rien d'un certain point d'"ouïe", mais il peut être beaucoup plus parlant qu'un DD qui pète de partout, perso j el'iame beaucoup  |
Pour ma part je trouve que c'est le plus bourrin des trailers Dolby, je préfère 100 fois plus les autres trailers avec des sons et des effets beaucoup plus subtiles  |
+10000!!! _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 18:06 Sujet du message: Re: label THX gage de qualité ? |
|
|
Ludo88 a écrit: | philippe06 a écrit: | ... à marque égale, un ampli thx aura t il une meilleure qualité sonore ?
... |
EN théorie, oui, car généralement on monte en gamme et utilise des composants plus soignés. |
le pere noel aussi |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Dim 03 Avr 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Bon bah je suis le seul a le trouvé moyen ! |
Non rassure toi je le trouve aussi très moyen au niveau démonstratif. Le précédent l'était énormément par contre. Au fait est-ce que quelqu'un sait comment il se nomme ? Moi je serais tenté de dire : The Digital Experience mais ce n'est sûrement pas ça...  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
|