Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
bacabe a écrit: | RE salut RAY merci de ta remarque, je vois que les bostons sont plus chère mais qu'elle est leur puissance? toi tu di qu'avec le RXV-1500 je peut l'installer sans soucis c ça?
Lobo tu parle d'homogénéité et que le plus important sont les enceintes, l'ampli et la source, tu me conseille quoi comme source?
Merci encore à tous pour vos conseils précieux!!!! |
Tu as plusieurs avis si tu veux économiser prends les jbl tu ne seras pas déçu. Si en revanche tu peux monter à 600 prends les bostons _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 22:28 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | bacabe a écrit: | RE salut RAY merci de ta remarque, je vois que les bostons sont plus chère mais qu'elle est leur puissance? toi tu di qu'avec le RXV-1500 je peut l'installer sans soucis c ça?
Lobo tu parle d'homogénéité et que le plus important sont les enceintes, l'ampli et la source, tu me conseille quoi comme source?
Tu as plusieurs avis si tu veux économiser prends les jbl tu ne seras pas déçu. Si en revanche tu peux monter à 600 prends les bostons |
+1
Quant à la puissance des enceintes t'inquiètes pas pour ça.....
la source ce sont les drive : lect CD et / ou DVD, tout dépend pour le DVD de ton mode de diffusion : TV, plasma, rétro tritube, numérique, VP tritube/numérique, et donc de ton budget, le lect CD est indispensable si tu écoutes énormément de musique en CD stéréo (ou alors un lect DVD haut de gamme avec de bon converto)  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Ray a écrit: | bacabe a écrit: | RE salut RAY merci de ta remarque, je vois que les bostons sont plus chère mais qu'elle est leur puissance? toi tu di qu'avec le RXV-1500 je peut l'installer sans soucis c ça?
Tu as plusieurs avis si tu veux économiser prends les jbl tu ne seras pas déçu. Si en revanche tu peux monter à 600 prends les bostons |
+1
Quant à la puissance des enceintes t'inquiètes pas pour ça.....
la source ce sont les drive : lect CD et / ou DVD, tout dépend pour le DVD de ton mode de diffusion : TV, plasma, rétro tritube, numérique, VP tritube/numérique, et donc de ton budget, le lect CD est indispensable si tu écoutes énormément de musique en CD stéréo (ou alors un lect DVD haut de gamme avec de bon converto)  |
Ne crois pas que c'est pour te flatter derrière les "bostons"  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
non, non, le JBL est un bon pack, y'a pas, surtout à ce prix  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 09:09 Sujet du message: |
|
|
Le JBL permet à un prix très raisonnable de se faire plaisir.
Cela peut être un bon compromis. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
|