Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 06:35 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi seulement Sony, Nintendo propose aussi la technologie vibrante... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 07:03 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Et pourquoi seulement Sony, Nintendo propose aussi la technologie vibrante... |
Parce qu'elle est différente ds la technologie employé il me semble, j'ai retrouvé le copier/coller que j'avais mis a l'époque, il est page 111
Sony devra payer cher la licence Dual Shock
La somme pourrait atteindre 27 millions de dollars par an
Le Web fourmille de rapports faisant état d?une décision de justice de la cour de Californie. Celle-ci demande à Sony de payer une licence pour l?utilisation du procédé Dual Shock qui violerait un brevet de la société Immersion.
Précédemment, Sony avait dû déjà verser 82 millions de dollars après une décision de justice. Cette fois, il s?agira de redistribuer 1,37% sur les ventes des consoles et de certains jeux. Une charge qui pourrait atteindre 27 millions de dollars par an. Microsoft, qui était aussi "traqué" par Immersion, s?en est sorti sans condamnation en signant, en 2003, un accord avec cette société. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 07:36 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour les précisions, je ne m'en rappelais plus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
oui je connaissais cette histoire.mais je ne suis pas etonné.de nos jours dans le commerce tout le monde vole tout le monde. et sony n'ebruite pas la chose,mais un americain pretend egalement avoir develloppé le balladeur bien avant eux.un futur proces en perspective  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
et bien voila,re4 terminé une premiere fois en mode normal 19h 57' 40"
en prenant bien son temps.maintenant le mode mercenaries&mission ada sont debloqués
ps:steph g tu vas en baver  _________________

|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
Pour Metroid Echoes, le problème est réglé : il a refait en 12 h ce qui lui en avait pris 22, a pris les précautions nécessaires (sauvegardes avant et après) et c'est passé. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 06:32 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Pour Metroid Echoes, le problème est réglé : il a refait en 12 h ce qui lui en avait pris 22, a pris les précautions nécessaires (sauvegardes avant et après) et c'est passé. |
Pas cool, faut vraimment que je fasse gaffe a pas me faire avoir
Pour RE4 j'en bave pas tant que sa
Mais il est prenant ce jeu, j'ai du mal a lacher la manette
J'ai même délaissé GT4 et pourtant j'adore les jeux de caisse, enfin ce jeu de caisse  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 07:34 Sujet du message: |
|
|
Naaaaaan, c'est l'ancienne
Ds la nouvelle j'ai remplacer l'interface pas une DS  |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | tjs pour saint seya,atari à annoncé oficiellement une sortie prevu courant 2005
C'est la fin du suspense. Atari a officiellement annoncé la sortie en Europe des Chevaliers du Zodiaque sur PS2, jeu qui aura pour nom anglais Saint Seiya, Knights of the Zodiac: The Sanctuary. La sortie du jeu est programmée pour 2005, sans plus de précisions . |
Bon je prend la nouvelle un peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais!
Excellente nouvelle en tout cas
Snake Plissken © a écrit: | bon surement pas la jaquette definitive de la version ntsc mais en tout cas c'est deja pas mal
[/url] |
Mouais pas terrible la jacquette. C'est des images mille fois déjà vu, en plus ils portent leurs anciennes armures alors que dans le jeu, je crois (?), que se sont les nouvelles armures. Mais bon tous ça c'est du chipotage Vivement que le jeu sorte  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 02 Avr 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
Achat ce jour de
Splinter Cell 3 sur XboX
une tueurie....
pour ceux qui veulent tester sur leur PC voilà le lien je vous dit d'avance le game play ne vaut pas la console, mais celà donne une bonne idee du jeu
d'ailleur je vais bientôt y faire le test sur mon blog.
j'ai testé recement Brother In Arms _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 04 Avr 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
fini RE4 en moins de 19h pour ma part mais ce qui est hallucinant, c'est le faible nombre d'aller /retour dans un jeu de ce type et une telle durée de vie  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Avr 2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | fini RE4 en moins de 19h pour ma part mais ce qui est hallucinant, c'est le faible nombre d'aller /retour dans un jeu de ce type et une telle durée de vie  |
oui dingue,ils n'avaient pas menti en parlant de refonte complete terminé une deuxieme fois en un peu plus de 10 h et au 2eme cd j'ai pu acheter le lance roquettes infini ah!ah!ah! ca rigolait moins chez les cinglés de la secte  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Avr 2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage qu'il soit si cher, ça pourrait etre sympa de l'avoir pour le village et le chateau |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Avr 2005 16:40 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | c'est dommage qu'il soit si cher, ça pourrait etre sympa de l'avoir pour le village et le chateau |
ah mais pas de probleme,une fois dans ton inventaire tu le conserves pour les prochaines aventures  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Avr 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | jack skellington a écrit: | c'est dommage qu'il soit si cher, ça pourrait etre sympa de l'avoir pour le village et le chateau |
ah mais pas de probleme,une fois dans ton inventaire tu le conserves pour les prochaines aventures  |
Yeeeeeeeees faut vite que je le finisse alors
Histoire de faire un peu de ménage ds ce village  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2005 06:11 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | jack skellington a écrit: | c'est dommage qu'il soit si cher, ça pourrait etre sympa de l'avoir pour le village et le chateau |
ah mais pas de probleme,une fois dans ton inventaire tu le conserves pour les prochaines aventures  |
ah je savais pas ça
c'est valable aussi pour les flingues et autres que tu boostes? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2005 12:44 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | jack skellington a écrit: | c'est dommage qu'il soit si cher, ça pourrait etre sympa de l'avoir pour le village et le chateau |
ah je savais pas ça
c'est valable aussi pour les flingues et autres que tu boostes? |
oui et pour le pognon,les objets non vendus,etc... et j'aime autant te dire que les villageois la ramenent beaucoup moins par la suite et ne parlons meme pas des moines fous dont les incantations commencaient legerement a me casser les pieds c'est un vrai plaisir de les eclater en groupe  _________________

|
|
 |
|