|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rock Invité
|
Posté le: Dim 15 Déc 2002 17:12 Sujet du message: Traitement vidéo |
|
|
Merci de me renseigner sur les différences entre 27 mhz 54,et 108 comme le Sony 905 ou le Philips 963,actuellement j'ai un Sony 335 relié en S à un projo Davis 450,est ce que la différence est visible ? |
|
|
 |
Joyce Invité
|
Posté le: Dim 15 Déc 2002 19:54 Sujet du message: |
|
|
Théoriquement entre un lecteur DVD équipé d'un convertisseur vidéo
10 bits/27 mhz et un lecteur équipé d'un convertisseur 12 bits/108 mhz : le taux d'échantillonnage est censé être multiplié par 4.
Concrètement (c'est mon opinion) entre un lecteur équipé d'un convertisseur 27 mhz et un lecteur équipé d'un convertisseur 54 mhz : il y a une différence de qualité appréciable, surtout sur vidéoprojecteur (ou grand TV). Au delà (108 mhz) : aucune "plus-value" tangible, les différences ne sont pas perceptibles à l'oeil nu (à moins d'être Superman ) et par exemple je n' échangerais pas pour tout l'or de la réserve fédérale américaine mon Sony DVP 900 (convertisseur 54 mhz)contre le 905, sous prétexte que ce dernier est équipé d'un convertisseur 108 mhz... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |