Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

QUEL AMPLI AVEC CABASSE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JM12
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2002 17:51    Sujet du message: QUEL AMPLI AVEC CABASSE? Répondre en citant

Salut j'ésite entre marantz 6300 onkyo600e ou 700e nad et denon.
je voudrais passer au 6.1 mes enceintes sont des cabasse bali mt350 sous 4ohms la centrale et les surround sont aussi sous 4 ohms.les bali font 110w et 770w en crete .Seul onkyo délivre du 6ohms.je n'ai pas la possibilité d'écouter tous ces amplis .quel serais le meilleur mariage?
merci a+
jerome
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2002 18:25    Sujet du message: cabasse Répondre en citant

ben moi j'ai aussi du cabasse et quand je suis allé chez magma j'ai pu ecouter les enceintes avec :

rotel rsx 1065
denon av11sr
yamaha ..je sais plus quoi

ben je veux changer mon ampli ( denon 3300 ) et la sans hesiter le rotel !!!!!!!! enorme difference......coute cher mais whaouu il est ps Thx juste ddex et dts es mais c'est trop bien ...sinon ya sont petit frere moins puissnat mais meme dynamique... apres c affaire de sous et de gouts....
Merlin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2002 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JM 12,
sans contest un NAD ou un ARCAM.Ce sont les marque qui se mari le mieux a des CABASSES.
J'ai ecoute tres recemment, des CAPRERA352 associe a un ampli ARCAM.
Le resultat est tres agreale.Son doux, tres finement detaille,timbre precis, grave present et precis, aucun trainage.Et la dynamique est au rendez-vous.
Le son NAD et ARCAM sont asser similaire donc associe a du NAD je pense que le resultat sera le mm.
D' ailleur c'est une des solutions que j'envisage pour mon evo 6.1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R1

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2002 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Pour ma part j'ai des blocs stéréo NAD (C270 & 216 THX) derriere un Denon 3801 qui me sert de préampli. Et sur du Cabasse Caprera, Kéréon, Pianosa, ça marche trés fort!
Trés détaillé mais pas agressif, medium magnifique, trés bonnes basses, en comparant avec l'amplification du 3801, c'est le jour et la nuit.

Bertrand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: