Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bphil
Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 4 Localisation: Cote D'ivoire
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 21:36 Sujet du message: le retro Sagem HD-45 ma tué |
|
|
bonjours a tous
Un soir en passant chez Boulanger, nous sommes tombé sur un retro de type Sagem HD-45, ont passaient par la juste pour le fun, et pour essayer de remplacer notre bon vieux Pionner 1407 apres plus de 9 ans, il est tombé en panne.
Nous restions focalisé sur un Plasma, honte a nous d'avoir succombé au charme du Sagem avec une image d'une densité qu'il n'est pas possible d'avoir avec un prix aussi doux, pour ce style.
un DVD nous a été donner en cadeau, avec une sortie DVI, un gros cable avec tout plein de connection???? sur le DVD de Troy, nous avons étés completement impressionnés par la definition, qu'elle image, qu'elle couleur, quel contraste
qu'en pensez vous ?????????????
amitiés Philippe |
|
|
 |
fido
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
Slaut,
ca dépend du prix, mais c'est vrai que le retro en général c'est sympa surout si l'image n'est pas terne. Je crois que tu a fait le bon choix, même si moi je préfére le plasma c'est vrai que pour avoir une bonne image faut sortir minimum 2000? _________________ Pleins d'infos: http://www.plasmareview.fr |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Mar 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je préfère largement l'image d'un rétro DLP à celle d'un plasma, ca ressemble quand même plus à ce qu'on voit au cinoche!
En plus, ils sont pas bien épais non plus de nos jours.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
vince.fr
|
|
|
 |
Bphil
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
merci les gars j'ai vus, mais comme je suis souvent en vadrouille, ben j'ai un peux les boules!!!! mais en contrepartie j'y ai pris un contract de 5 ans !!!
Philippe |
|
|
 |
vince.fr
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bphil a écrit: | merci les gars j'ai vus, mais comme je suis souvent en vadrouille, ben j'ai un peux les boules!!!! mais en contrepartie j'y ai pris un contract de 5 ans !!!
Philippe |
Ce n'etait pas le but de ma reponse, mais je pense qu'il est bon de savoir où tu mets les pieds.
Maintenant si tu es content du produit, inutile de chercher la p'tite bête et eclates toi !!
Vince _________________ By Vince |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
Bphil
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 23:57 Sujet du message: |
|
|
pardon je l'ai acheté en passant en france, chez nous, car mon retro a cramé (pioner HDM1407 9 ans) et la je suis dans un autre pays.
alors ce n'est pas moi qui en profite, mais ma femme m'a dis qu'elle aime ce qui est le plus important pour moi
Philippe |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 19 Mar 2005 02:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Philippe !
L'essentiel est que le rendu du Sagem te plaise...
De ce point -de vue là, il a une excellente réputation. Maintenant, ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes de retour que cela t'arrivera forcément...
La Côte d'Ivoire, ça va te changer des Emirats !!  |
|
|
 |
Bphil
|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 15:46 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Salut Philippe !
L'essentiel est que le rendu du Sagem te plaise...
De ce point -de vue là, il a une excellente réputation. Maintenant, ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes de retour que cela t'arrivera forcément...
La Côte d'Ivoire, ça va te changer des Emirats !!  |
Oui un peut comme je regrette beaucoup
Sinon cette semaine je suis restait à la maison, après les deux semaines de ballade, ben il fonctionne toujours bien, pas trop de bruit, ca fait comme chez toi, quand je l'allume il met du temps et l'image n'est pas encore bonne il faut attendre un peut que cela chauffe et quand on l?éteint il met du temps et la ventilation reste un moment, j?ai d?ailleurs tout de suite achetée un onduleur de PC de 500Va rien que pour lui
il donne un piqué, un contraste, une fidélité des couleurs qui me scie, avec le lecteur Samsung HD-45 en DVD et la prise DVI et en 700 machin, à part les travellings qui de tempes en temps fait comme une sorte d'ARC, et de saccade, mais pas tout le temps ???
C?est quand même potable faut pas charrier, le Film de Troie passe avec une définition de folie, Canal sat, ça vas, mais on voie bien que ce retro a une def. Bien supérieur, c?est le pied, le DLP m?étais tant impressionner chez toi, avec un contraste, des couleurs vives que voilà, je pense que c?est un bon intermédiaire, chez nous un vidéo proj. c?est quand même plus lourd a mettre en ?uvre, et puis la taille aussi lilliputienne de ce retro qui ne prend pas de place derrière.
Mon Pionner 1407, était un monstre à coté, le son est bien aussi, surprenant pour un tel produit, en tout cas d?une bonne qualité sonore, a une condition d?y mettre des bons HP ext.
Amitiés Philippe |
|
|
 |
|