Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pbs de pilotes sur atix300se

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moh

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 08:35    Sujet du message: pbs de pilotes sur atix300se Répondre en citant

Quelqu'un a t-il cette carte graphique et avez-vous déjà eu des soucis avec les pilotes. Je m'explique, lorsque je j'était sur mon pc ( net ou autre) parfois l'écran devient tout noir, ensuite une fenetre s'ouvre et m'affiche "vpu recover a réinitialisé votre accérateur graphique car les pilotes ne répondent plus...", puis ça remarche jusqu'à la prochaine fois, je suis passé par la case sav qui m'a fait téléchargé les derniers pilotes, mais ça l'a encore refait, ensuite ils ont gardé ma tour pendant une semaine mais chez eux ça ne l'a fait q'une fois. La carte graph testée est bonne, carte mère aussi. Depuiss j'ai formater mon pc, ça ne l'a pas encore refait, je touche du bois. Alors est-ce que l'un de vous a déjà eu ce genre de problème Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pompier

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble a un probleme d alimentation. Ton alimentation fait combien de watts et tu as quoi comme matos? Quelle version de drivers as tu? Carte sur port AGP ou PCI-X?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moh

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pompier a écrit:
Ca ressemble a un probleme d alimentation. Ton alimentation fait combien de watts et tu as quoi comme matos? Quelle version de drivers as tu? Carte sur port AGP ou PCI-X?

Alim 400w, carte mère asusp5gd1 pci express, p4540, 512 moram, dd200go sata, carte ati x300 128omo asus pci express, voilà Wink
Pompier

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

essaie ca:

http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-10-050119a-020581c.exe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aller dans info système histoire de voir comment se comporte directX, il y a qq tests rapides que peuvent te faire avancer.
Ensuite tu peux essayer de désactiver le programme vpu recover et voir si cela ne viens pas de là.
N'y aurrait'il pas un pach pour le bus AGP dans le cd d'intall ou sur le site d'ati ?
T'as bien désintaller tous les anciens drivers avant d'installer les nouveaux ?
Tu peux aller également dans le bios afin de vérifier si le port agp est bien activé et bien à la vitesse requise pas ta cate (4X 8X...)
Sur télécharger.com tu peux installer un bench du nom de sisfotware sandra, c'est un programme très util qui détail et test l'ensemble de tes périphériques, il est gratuit dans sa vesion restreinte, mais cela suffit amplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moh

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pompier a écrit:
essaie ca:

http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-10-050119a-020581c.exe

Il me semble que je les ai déjà essayer ceux là mais merci je vais refaire des essais dès que ça replante à + Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: