Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 23:47 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Une question bête, la freebox est compatible Mac?  |
Apparament oui  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 23:50 Sujet du message: |
|
|
Thanks, Necromonger!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 23:53 Sujet du message: |
|
|
Je préferes les Furyans  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 23:55 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Je préferes les Furyans  |
Ok, Purificateur!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 23:55 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens d'aller ouvrir ma ligne France Télécom, mais maintenant j'hésite, j'ai pas trop envie de galerer à attendre ma freebox, surtout que tout à l'heure, je suis passé devant la 9box à la Fnac, là au moins c'est du direct!
Mais bon, je suis toujours pro-Freebox, j'espère ne pas avoir à le regretter!  _________________
 |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Mar 2005 08:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis cablé depuis début mars, après quelques galères et plusieurs coup de fils, notemment pour l'activation de ma ligne téléphonique , ça se débloque, par contre je suis branché à mon pc par usb, j'ai voulu essayer par ethernet mais rien apparemment je ne doit pas avoir le bon cable, un rj45 croisé, pouvez-vous me confirmer si c'est un cable droit qu'il faut J'ai également fait la demande de migration, sinon dans l'ensemble je suis assez satisfait  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 09:58 Sujet du message: |
|
|
Quel est la différence entre dégroupage partiel ou total?  _________________
 |
|
|
 |
Wild Thing
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Quel est la différence entre dégroupage partiel ou total?  |
Bonjour, alors partiel tu garde ton abonnement à france télécom et total c'est free (ou autre) qui prend tout en charge donc tu gagne 14 euros par mois. _________________ Mes DVD |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 11:28 Sujet du message: |
|
|
the wild thing a écrit: | anakin® a écrit: | Quel est la différence entre dégroupage partiel ou total?  |
Bonjour, alors partiel tu garde ton abonnement à france télécom et total c'est free (ou autre) qui prend tout en charge donc tu gagne 14 euros par mois. |
précision pour anakin : il faut au moins etre abonné depuis un an à FT pour profiter du dégroupage total, deplus, il y a des frais de 90? je crois !!
Mais bon, c'est vite amortis  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | the wild thing a écrit: | anakin® a écrit: | Quel est la différence entre dégroupage partiel ou total?  |
Bonjour, alors partiel tu garde ton abonnement à france télécom et total c'est free (ou autre) qui prend tout en charge donc tu gagne 14 euros par mois. |
précision pour anakin : il faut au moins etre abonné depuis un an à FT pour profiter du dégroupage total, deplus, il y a des frais de 90? je crois !!
Mais bon, c'est vite amortis  |
Bon, merci à vous deux , ben ma ligne vient d'être activée aujourd'hui, donc j'ai le temps!
Sinon, Prom, tu peux me redire combien de temps faut attendre le modem?  _________________
 |
|
|
 |
vinz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai carrement zapé ce thread .
pour Anakin, pour regler le ratio ecran de la freebox à reception (4/3, 16/9, etc) il faudra appuyer sur la touche # de la telco. Par defaut c'est 4/3 et ca revient à chaque reboot (à refaire a chaque reboot).
tu veras que la perit est rvb (pour les menus) mais le broadcast est en composite (couleurs palotes)
reboot <=> sortir et remettre le jus au cul de la bete pr forcer un update de firmware, debloquer l'engin etc.
ca plante jamais sauf zapping effrené de fou comme moi ou plus de tonalité pr le tél par ex, d'ou reboot.
a plus les freenautes |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Prom' a écrit: | the wild thing a écrit: | anakin® a écrit: | Quel est la différence entre dégroupage partiel ou total?  |
Bon, merci à vous deux , ben ma ligne vient d'être activée aujourd'hui, donc j'ai le temps!
Sinon, Prom, tu peux me redire combien de temps faut attendre le modem?  |
Salut, jai été surpris même pas 2 semaines ouvrées !!
Après coliposte fait le reste  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Wild Thing
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
Prom' a écrit: | the wild thing a écrit: | anakin® a écrit: | Quel est la différence entre dégroupage partiel ou total?  |
Non pas tout à fait, moi je viens de rentrer d'outre mer et j'ai pris un abonnement FT pour tout de suite le résilier afin d'avoir le dégroupage total.Par contre j'ai été obligé de payer un an d'abonnement 13euros *12 mois .Et pour les frais de 90 euros, je n'en ai pas eu!! _________________ Mes DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai ouvert ma ligne y a 3 jours, et ce site ne reconnait pas mon numéro, il faut attendre combien de temps encore, j'aimerais connaitres les capacités de ma ligne!  _________________
 |
|
|
 |
marco
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
à premiere vue adslautoconnect ne marche pas avec la freebox y a t'il un autre systeme |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:33 Sujet du message: |
|
|
marco a écrit: | à premiere vue adslautoconnect ne marche pas avec la freebox y a t'il un autre systeme |
C'est quoi? _________________
 |
|
|
 |
marco
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
pour se connecter automatiquement |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai mes resultats(pour Broots, oui, je suis admis en 6ème! ) :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : MIC92 [Couverture]
Nom Commutateur Local : MICHELET
Longueur de ligne : 2339 mètres
Affaiblissement : 26.01 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7246 kbps (906 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17316 kbps (2165 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PARI
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
La dernière ligne, ça veut dire que je peux pas avoir 15 méga?  _________________
 |
|
|
 |
|