Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deborded Invité
|
Posté le: Mar 10 Déc 2002 20:20 Sujet du message: |
|
|
hi Big,
A quel prix as tu vu le 42PW23P chez Hyper Media ?
Personnellement, étant juste à coté de Paris, je pense acheter le Tosh chez Cobra ou Magma.
Encore une question, le 50 hz ne te pose pas de probléme particulier pour régler finement les convergences ? (je pense à la stabilité de l'image)
Thx !
Deborded |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Déc 2002 21:39 Sujet du message: |
|
|
deborded a écrit: | hi Big,
Personnellement, étant juste à coté de Paris, je pense acheter le Tosh chez Cobra ou Magma.
Encore une question, le 50 hz ne te pose pas de probléme particulier pour régler finement les convergences ? (je pense à la stabilité de l'image)
Thx !
Deborded |
Salut Deborded, le Tosh chez Hyper Média est à son prix normal, soit 2590? (env. 17000F ), mais celui que j'ai vu était bradé car modèle d'expo.
Par contre je sais car je l'ai vu dans une pub (et qu'un pote viens de le commander) que les magasins Pro & cie le vendent en promo à env. 14000F .
Mais bon, moi je te parle pour la province , je pense que sur Paris il y a moyen de trouvé mieux .
Je te conseille tout de même de trouver un revendeur qui assure un bon suivis du SAV .
Je viens de voir ce W.E. (maussade ) Star Wars "l'attaque des clones" dessus, et bien c'était grandiose
Bon, ben maintenant que je t'ais fait saliver, je te souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année devant un "petit" écran avant que le p'tit papa noël ne t'apporte le tosh (raaaahhhh, je sais je suis infame surtout que tu dois déjà l'attendre avec impatience ).
Prend le 42PW23P, tu ne sera pas déçu, et non le 50hz ne gène pas trop pour les convergence fine, ça tremble un poil, mais moins qu'un tremblement de terre quand même .
@+ et Joyeux Noël _________________
 |
|
|
 |
deborded Invité
|
Posté le: Mer 11 Déc 2002 11:12 Sujet du message: |
|
|
big a écrit: | deborded a écrit: | hi Big,
Thx !
Deborded |
Salut Deborded, le Tosh chez Hyper Média est à son prix normal, soit 2590€ (env. 17000F ), mais celui que j'ai vu était bradé car modèle d'expo.
Par contre je sais car je l'ai vu dans une pub (et qu'un pote viens de le commander) que les magasins Pro & cie le vendent en promo à env. 14000F .
Mais bon, moi je te parle pour la province , je pense que sur Paris il y a moyen de trouvé mieux .
Je te conseille tout de même de trouver un revendeur qui assure un bon suivis du SAV .
Je viens de voir ce W.E. (maussade ) Star Wars "l'attaque des clones" dessus, et bien c'était grandiose
Bon, ben maintenant que je t'ais fait saliver, je te souhaite de passer de bonne fêtes de fin d'année devant un "petit" écran avant que le p'tit papa noël ne t'apporte le tosh (raaaahhhh, je sais je suis infame surtout que tu dois déjà l'attendre avec impatience ).
Prend le 42PW23P, tu ne sera pas déçu, et non le 50hz ne gène pas trop pour les convergence fine, ça tremble un poil, mais moins qu'un tremblement de terre quand même .
@+ et Joyeux Noël |
Big,
Effectivement, je salive de plus en plus, j'en ai plein la chemise et plein les baskettes !!! surtout que je viens d'acheter le coffret Star Wars !! J'attends d'avoir le Tosh pour profiter du spectacle... ca va être terrible
Je pense commander le Tosh chez Cobra ou Magma à Paris, ils sont dans le 11eme. Ils vendent le 42PW23P à 1899 euros. Vivement le début d'année
Je te souhaite également un joyeux noel et amuse toi bien avec ton retro !!
A+ |
|
|
 |
Thierry Touati Invité
|
Posté le: Ven 13 Déc 2002 10:54 Sujet du message: magma |
|
|
bonjours,
juste pour vous dire de ne pas acheter chez MAGMA je n'est eu que des problemes avec eux. j'ai acheter en juin 2002 un videoprojedteur davis dpx16 au pris de 6080 euros et trois semaine après il est dedesendu a 4500 euros il ne m'ont fait qu'un geste de 500 euros et en octobre il est tombe en panne 190 heures au compteur et la lampte a lacher il m'on t fait payer 50 % de la lampe soit 290 euros en plus le suivit client est de la m....... , lorsqu'a plusieur reprise je me suis d"placer pour mon probleme j'ai rencontrer des client qui avait les meme s problemes que moi >. Ce magasin ne pense qu'a vendre un point c'est tout le suivit zero. et je suis convaincu qu'il m'on vendu mon videoprojecteur avec une lampe usage voila pour le conseil thierry |
|
|
 |
deborded Invité
|
Posté le: Ven 13 Déc 2002 20:44 Sujet du message: Re: magma |
|
|
Thierry Touati a écrit: | bonjours,
juste pour vous dire de ne pas acheter chez MAGMA je n'est eu que des problemes avec eux. j'ai acheter en juin 2002 un videoprojedteur davis dpx16 au pris de 6080 euros et trois semaine après il est dedesendu a 4500 euros il ne m'ont fait qu'un geste de 500 euros et en octobre il est tombe en panne 190 heures au compteur et la lampte a lacher il m'on t fait payer 50 % de la lampe soit 290 euros en plus le suivit client est de la m....... , lorsqu'a plusieur reprise je me suis d"placer pour mon probleme j'ai rencontrer des client qui avait les meme s problemes que moi >. Ce magasin ne pense qu'a vendre un point c'est tout le suivit zero. et je suis convaincu qu'il m'on vendu mon videoprojecteur avec une lampe usage voila pour le conseil thierry |
Merci pour ton temoignage !  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Déc 2002 09:39 Sujet du message: Re: magma |
|
|
Thierry Touati a écrit: | bonjours,
Et ben, j'suis bin content d'habiter en province
C'est tout de même inadmissible un comportement de la sorte de la part d'une grande enseigne.
Perso, j'ai acheter mon rétro chez un pote revendeur / depanneur Hi-Fi, Vidéo, HC et tout et tout...
Je l'ai payé le prix catalogue (2599? en juillet) mais avec la garantie 5 ans Toshiba offerte (ce qui revient à une remise de 10%).
Le gros avantage, c'est que ce petit revendeur connait les produits du fait qu'il les dépanne (il a les agréments de la majorité des grandes marques en SAV), qu'il est disponnible (pas toujours, mais bon.... ) et qu'il est situé pas trés loin de chez moi.
Lors de l'installation du rétro, il a procédé aux réglages qui vont bien et ne s'est pas contenté de régler les chaines.
J'avais à l'époque de l'achat contacté Cobra à Paris, ils proposaient alors le Tosh à -20% (10% de mieux que mon prix province).
Mais il fallait ajouter le port, ce qui ramenait l'écart à 5%.
Puis à la question:
"comment ça se passe l'installation "
réponse:
"c'est comme une TV m'sieur, on règle les chaines et basta "
Ah bon
"Et si y tombe en panne m'sieur le vendeur "
"ben c'est pas compliqué m'sieur l'acheteur , vous bigoffonez à notre SAV et y vous diront où c'est t'y qui ya une station technique qu'elle est pas trop loin de chez vous pour que vous puissiez trimbaler le bestiau là-bas que si des fois qu'il serait réparable qu'on vous le dira "
J'hallucinait
Je n'avais aucune garantie quand à l'installation (convergences, etc...) et pour le SAV ils n'ont même pas voulu me dire où était cette station de réparation avant que je procède à l'achat, j'en conclus que cette dernière devait se trouvée à Trifouillis-Les-Oies.
Donc achat chez p'tit revendeur de par chez moi, je n'ai "perdu" que 5% en comparaison d'un SAV sans faille.
Paris n'a semble-t-il pas que du bon pour faire des affaires .
@+
|
 |
stumpyjoe

|
Posté le: Mer 04 Fév 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ben désolé les gars, mais c'est clair qu'entre Sony, Thomson et Tosh, je préfère de loin les... LG!
Je viens de passer pas mal de temps en Corée, et bien sûr là-bas les CRT ont disparu des magasins, et il y a surtout des plasma (50%), des LCD (30%), et des rétros de la mort LG et Samsung pour les 20% restant. Là-bas, j'avais un LCD, mais j'ai vu tourner plein de rétros, et je peux vous dire que les Coréens n'ont pas fini de nous étonner!
Du coup, j'ai acheté en rentrant un rétro LG 40NZ60, le moins cher de tous, en attendant d'avoir économisé pour me payer les nouveautés qui vont bientôt nous arriver du pays du matin calme...
Allez jeter un oeil, amateurs de Tosh et autres. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|