Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hyperzara Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 22:31 Sujet du message: Choix marque câble YUV + HDMI + écran entrée/moyen de gamme |
|
|
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir pris le temps de tout rechercher sur le forum, mais les infos sont disséminées un peu partout (où alors ça m'a échappé) et je suis un peu pressé...
Tout est dans le titre ou presque :
J'ai acquis un Sanyo PLV-Z3 couplé à un Panasonic S97 pour projeter sur un écran 16/9 manuel avec bords noirs (114 X 203cm) à 3,2 m de distance (entre VP/écran) (je sais, c'est près...mais ç'est conforme aux calculs de recul mini-maxi fournis par Sanyo pour l'optique grand angle du Z3).
-> Je souhaite les relier par un câble YUV et HDMI de 6 m maxi chacun, mais je n'arrive pas à me décider sur le choix de marque des câbles...Le prix en vaut-il la chandelle pour une longueur de 6m ?
Avec vos retours d'expérience, quelle(s) marque(s) me conseillez-vous pour un budget maxi de 100 ? par câble de "bonne" qualité pour cette longueur ?
(-> Que penser du câble HDMI de 10m à 75 ? dans la boutique de LAL ?)
-> Même question pour l'écran 16/9 avec un budget maxi de 300 ? ?
D'avance merci de vos réponses éclairées,
Hyperzara. _________________ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai souvent donné le départ... |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai opte entre ma 2900 mon Z3
pour
dispo la avec plus d'info http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesV_RVB.html
J'en suis tres satisfait et le resultat chez moi semble superieur au niveau des details par rapport au Real cable utilise lors de la demo Z3/DENON 2200 (mm circuit video que la 2900...seule la taille est diff 1.80 contre 2.30)...  _________________
  |
|
|
 |
Hyperzara Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Mar 2005 21:20 Sujet du message: Une autre question bête |
|
|
Salut,
Merci de ta réponse et de cette magnifique photo.
Chez son-video.com, j'ai erré aussi et hésité entre Audioquest et NorStone...
De toute façon, pour un câble de 5/6 m de bonne qualité en YUV, ça tourne autour de 100 ? apparement, et un peu plus en HDMI.
Hyperzara. _________________ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai souvent donné le départ... |
|
|
 |
|