Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
justinien Invité
|
Posté le: Dim 08 Déc 2002 18:17 Sujet du message: Bug Star War épisodes 1et 2 |
|
|
Bonjour
Je vous expose mon problème.
Sur les 2 DVD que ce soit SW épisode 1 ou 2, lorsque je lance le film à partir du menu en cliquant sur "Lancer le film" (un truc du genre... , j'ai droit au logo de la FOX...jusque là tout va bien, puis au logo THX (jusque là tout est parfait), puis à la fin de logo THX tout s'arrête...
Mon lecteur DVD se met en position stop et plus rien.
Pour regarder les films je suis donc obligé d'y accèder uniquement par les chapitres.
Je pensais que c'était un bug lié au seul DVD de l'épisode 1 mais cela fait exactement la même chose avec l'épisode 2.
Et cela ne se produit qu'avec ces deux DVD là.
Avez vous rencontrez le même problème?
Savez d'où cela peut-il provenir?
Je vous remercie
Justinien |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58837 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 09 Déc 2002 09:02 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, en plus 2 DVD FOX !
Sûrement que cela vient de ton lecteur de DVD, car sur mon exemplaire, pas de problème, et je crois que tu as le premier a soulevé ce genre de bug !!!
C'est quoi la marque de ton lecteur ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Justinien Invité
|
Posté le: Mar 10 Déc 2002 10:13 Sujet du message: |
|
|
mon lecteur est un Marantz (euh j'ai un doute quant à l'orthographe...).
justinien |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58837 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 10 Déc 2002 10:28 Sujet du message: |
|
|
L'orthographe est bonne, et Marantz est une bonne marque
Après une recherche sur un autre site pour les bugs, eux, ils n'ont rien, et tu as l'air d'être un cas isolé !!!!
Regarde dans le forum DVD, et essaye de trouver quelqu'un qui possède un lecteur DVD de cette marque, et pose lui la question. Peut-être qu'il possède ce film, et comme ça, tu sauras vraiment d'où vient le problème.
Sinon, c'est peut-être ton lecteur qui a un défaut, ça peut arriver. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
justinien Invité
|
Posté le: Ven 13 Déc 2002 07:19 Sujet du message: merci |
|
|
merci
justinien |
|
|
 |
Alextv Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 323 Localisation: 100 klm au sud est de Paris (89)
|
Posté le: Mar 18 Mar 2003 10:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même souci avec 60 secondes chrono!!!
Tout se passe bien et au moment ou il y a encore les truc dolby etc...avec la route la foudre sa plante!donc obliger de passer par les chapitres!!!
au moment de la transition entre logo pub et le film sa bloque. _________________ Home-cinéphile et membre du CDN !
Et éleveur de serpents :
http://tribalex23.skyblog.com/ |
|
|
 |
prana Invité
|
Posté le: Mar 18 Mar 2003 12:34 Sujet du message: |
|
|
il arrive parfois que les lecteurs marantz plante sur des dvd j ai le meme probleme avec le dvd de "seul au monde" sur une platine 4200.et j ai vu d autres post de possesseurs de marantz ayant les meme bugs c est rare mais ca arrive |
|
|
 |
Alex tv set Invité
|
Posté le: Mar 18 Mar 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
Oui moi c avec 60 sec chrono mais mon lecteur est un sony dvpcx 860 capacité 300 dvd. |
|
|
 |
|