Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 18:06 Sujet du message: PowerBook |
|
|
J'envisage l'achat d'iun portable Apple pour surfer sur le web et telecharger des fichiers, car j'en ai marre des virus!
Que me conseillez-vous, et surtout quelles seront les fonctions qui seront incompatibles genre MSN, est-ce par exemple DVDprofiler est dispo sur Mac?  _________________

Dernière édition par anakin® le Lun 14 Mar 2005 22:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
Pas de DVDProfiler sur MAC.
Déjà qu'ils galèrent pour la version PC, vont pas se faire chier pour 3% d'utilisateurs La version Linux arrivera avant (si elle arrive)  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
Ah oui et pourquoi acheter un IBook, pour le prix de ce truc tu peux avoir un très bon portable  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
Ah crotte!  _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 09:37 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Ah oui et pourquoi acheter un IBook, pour le prix de ce truc tu peux avoir un très bon portable  |
Tu crois que c'est quoi en iBook, un truc pas puissant
Les utilisateurs pc me font marrer, vous n'étes même pas conscient de la puissance des Mac
Y'a un pote qui a acheter un portable pc en décembre, il a donc acheter des revue spécial portable, et ds une ils y a un mega comparatif avec plein de portable et ds les meilleur on retrouve...... hooooooooo un iBook
Autre lien
Avec ton un iBook tu aura MSN, mais pas aussi performant que sur pc, comme c'est un produit microsoft il mette du temps a porté les nouvelles amélioration sur Mac
Donc pas de web cam par exemple, si tu est adepte désolé pour toi. Mais la version est en développement et crosoft l'annonce pour bientôt.
Tu a la suite iLife de fournis avec le Book, pour le monde numérique selon apple.
iTunes, connu des posseseurs pc.
Garageband pour faire plein de truc musicale.
iMovie pour le montage vidéo, marche super et trés simple d'uttilisation.
iDVD pour faire ces DVD, création de menu...ect ect
et pour finir iPhoto qui gére tous ta photothéque.
Les logiciels peuvent s'interchangé des données, tu peut uttilisé une photo, pour faire le fond d'écran sur iDVD de ton futur DVD, ou récup une nouvelle bande son ds iTunes, pour l'inséré sur une de tes vidéo ds iMovie...etc etc
Tu as aussi cette suitre logiciel :
copier/coller du site apple
Logiciels - la collection iBook
iBook est également livré avec une suite complète d?applications de productivité et de divertissement telles qu?AppleWorks, Microsoft Office 2004 for Mac Test Drive, Nanosaur 2 et Mac OS X Chess.
Appleworks c'est l'équivalent Apple du pack office, en moins puissant.
La nouvelle suite burreautique d'apple et une vrai révolution
Mais malheureusement pas encore founis de série avec toute leur gamme
Sinon quelque soit ton choix, il faut de la mémoire, 256Mo c'est ridicule et mesquin de la part d'apple
Les test démontre qu'avec un minimun de 512 l'ordinateur gagne considérablement en vitesse, univers Mac conseil toute fois 768 mini pour exploiter pleinnement le petit portable d'apple
bon voila j'arrête la pub Apple je suis pas payer pour  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 09:49 Sujet du message: |
|
|
iXXX, iXXX que du Apple en somme... Ca prouve bien que les possibilité sont limitées. Le nombre de softs d'éditeur tiers n'est pas aussi important que sur PC
Et puis être obligé d'ajouter de la RAM dès l'achat, je trouve ça  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | iXXX, iXXX que du Apple en somme... Ca prouve bien que les possibilité sont limitées. Le nombre de softs d'éditeur tiers n'est pas aussi important que sur PC
Et puis être obligé d'ajouter de la RAM dès l'achat, je trouve ça  |
Et pas sur pc
Je compte plus le nombre de pote qui ont été obligé d'acheter de la ram parce que leur merveilleux pc n'était livré qu'avec 256Mo, et tous le monde sais qu'avec 256Mo xp tourne merveilleusement bien
Et c'est vrai que sur pc y'a pas que du crosoft
Sinon, ds univers Mac n° 158, il font un tour d'horizon de la gamme Apple  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Ah oui et pourquoi acheter un IBook, pour le prix de ce truc tu peux avoir un très bon portable  |
C'est juste pour surfer sur le web, et puis en plus les Apple, ils ont de la gueule!
Bon, je crois que je vais prendre celui-ci!
Par contre, il faut que je rajoute quoi pour surfer sans fil, et est-ce que je peux le brancher à un moniteur et ajouter une sourie externe? _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Mikes a écrit: | Ah oui et pourquoi acheter un IBook, pour le prix de ce truc tu peux avoir un très bon portable  |
C'est juste pour surfer sur le web, et puis en plus les Apple, ils ont de la gueule!
Par contre, il faut que je rajoute quoi pour surfer sans fil, et est-ce que je peux le brancher à un moniteur et ajouter une sourie externe? |
Pourquoi tu ne prends pas le Mini d'apple????
Tu pourras y rajouter aussi une souris et un Ecran (qui plus est tu peux mettre du matos PC), puis pour le Wireless il existe aussi sur mac, puis une barrette de ram ce n'est pas trop cher au cas ou tu dois en ajouter ou la changer pour une autre plus puissant  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
Je le veux en portable!  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je le veux en portable!  |
Okey  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 13:15 Sujet du message: |
|
|
Par contre Fox, tu sais si je peux raccorder une souris, et un écran, il me faut un Apple?
Et pour surfer sans fil, c'est le Wi-Fi qu'il me faut?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Mikes a écrit: | Ah oui et pourquoi acheter un IBook, pour le prix de ce truc tu peux avoir un très bon portable  |
Par contre, il faut que je rajoute quoi pour surfer sans fil, et est-ce que je peux le brancher à un moniteur et ajouter une sourie externe? |
anakin® a écrit: | Par contre Fox, tu sais si je peux raccorder une souris, et un écran, il me faut un Apple?
Et pour surfer sans fil, c'est le Wi-Fi qu'il me faut?  |
Même si tu m'ignore, je repond a tes questions.
Pas besoin d'acheter quoique soit pour le sans fil.
La carte airport et intégré de série ds les Mac portable. Donc a toi les joies du Wi-Fi.
Tu peut brancher n'importe qu'elle périphérique du monde pc sur un Mac, souris, clavier, manette, clef usb, disque dur externe ...etc etc
Et bien souvent tu n'a pas besoin d'installer de pilote, les 3/4 du temps l'ordi reconnais tous seule comme un grand le périphérique connécté
Pour le branchement d'un écran externe, pas de soucis, tu a même un adaptateur pour la sortie DVI de l'ordi de fournis.
Je te conseil ce lien la gamme PowerBook |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
Je t'ignore pas sale G!
Merci pour les infos!  _________________
 |
|
|
 |
Pompier Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
1900? juste pour surfer.... Ouah!
Sinon mac c est de la m........... mais cela n engage que moi! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
Pompier a écrit: | 1900? juste pour surfer.... Ouah!
Ben pourquoi?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 08:16 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: |
Je compte plus le nombre de pote qui ont été obligé d'acheter de la ram parce que leur merveilleux pc n'était livré qu'avec 256Mo, et tous le monde sais qu'avec 256Mo xp tourne merveilleusement bien
|
Sur des PC entre 800 et 1200? sans doute, mais pas sur des PC à 2000?  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 08:18 Sujet du message: |
|
|
Pompier a écrit: | 1900? juste pour surfer.... Ouah!
Faut pas oublier que certains sites (notamment sécurisés comme des jeux ou des sites boursiers) ne fonctionnent qu'avaec IE 6.0... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 08:33 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Steph.G a écrit: |
|
Sur des PC entre 800 et 1200? sans doute, mais pas sur des PC à 2000?  |
Non non je t'assure même sur des pc's trés chér
Certain constructeur dont Apple ont une politique étrange d'économie question mémoire
Alors que cela ne leur coûterais pas grand chose vu les quantité qu'il ingurgite.
Mikes a écrit: | Pompier a écrit: | 1900? juste pour surfer.... Ouah!
Faut pas oublier que certains sites (notamment sécurisés comme des jeux ou des sites boursiers) ne fonctionnent qu'avaec IE 6.0... |
Il n'y a pas que safari sur Mac, qui est le navigateur Apple, donc navigateur par defaut.
Tu trouve Explorer et Netscape qui sont aussi installé  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 09:33 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Pompier a écrit: | 1900? juste pour surfer.... Ouah!
Faut pas oublier que certains sites (notamment sécurisés comme des jeux ou des sites boursiers) ne fonctionnent qu'avaec IE 6.0... |
Si y a vraiment des sites dont j'ai rien à fiche... _________________
 |
|
|
 |
|