Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 20:46 Sujet du message: Enfoirés 2005 |
|
|
Petit coup de chapeau cette année.
Généralement, on avait droit a une simple piste son stéréo Dolby ou MPEG avec un son parfois proche du MP3... L'année dernière on a eu droit à une piste DD 5.1 "pour faire mode" mais immonde (mal échantilloné et mixage pseudo DSP) sans parler d'une immage pixelisé à mort...
Cette année, une piste son stéréo PCM (quel luxe !) et une vrai piste DD 5.1 mixé par "Poussin" qui a mixé les derniers SACD de Fabian, DePalmas et Mitchell...
L'image est très bien définie, même si lors des grands mouvements, des pixels apparaissent. Le concert est aussi (enfin) sur 2 DVD 9.
Certe, le but est de gagner le plus d'argent pour les restos, mais plus c'est soigné, plus ce sera vendu. On dirait que le méssage est passé !
L'année prochaine du dts 24/96 ?
Voilà, mon petit coup de chapeau  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
julius au mixage ca se sent tout de suite _________________
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 18:47 Sujet du message: |
|
|
Dommage que pas de DTS, mais le PCM c'est bon et si le DD suit... Je vais probablement me prendre le DVD. Les premières images de Corneille en contre-jour, la tête levée au milieu de cette foule monstrueuse, étaient stupéfiantes. Et j'ai trouvé un dynamisme et une bonne humeur dans le spectacle de cette année qui manquait aux années précédentes. Banco  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
Cette manifestation est une vaste fumisterie, Coluche doit se retourner dans sa tombe!  _________________
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Cette manifestation est une vaste fumisterie, Coluche doit se retourner dans sa tombe!  |
Pourquoi fumisterie ? C'est sûr que c'est vachement plus superficiel qu'avant. On a surtout l'impression qu'un grand nombre est là juste pour faire vitrine, mais les intentions initiales sont toujours - j'espère - présentes !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que pleins "d'artistes" viennent simplement parce que c'est "in", et puis les décors, l'organisations, c'est trop, c'est toujours de la thune que les necessiteux ne voient pas!
Je comprends pas que l'intégralité des recettes au guichet ne soit pas reversés, rien que la diffusion télé doit bien rapporter!
D'ailleurs, la femme de Coluche est dans le viseur des autorités!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Tes commentaires douteux, et égoïstes on s'en passe... Et parler de cette façon est tout simplement scandaleux ! Tu me choques une fois de plus profondément par des propos limite immatures!
Les associations de ce type sont suivies de très prêt par les autorités (dont la cour des comptes), tu n'as pas a quel point idée, et ce depuis l'affaire de l'ARC. D'ailleur tu peux avoir accès à tous les chiffres, et savoir combien le concert à couté (supervisé par J.J. Goldman entre autres).
Il est certains que le spectacle entraine des frais. Tu crois que les gens se déplaceraient si il fesait le concert à trois tondus et quatre pelé sous un chapiteau avec 3 projos ? D'ailleurs une grande partie du spectacle est payé par les places de billet et la retransmission TV. TF1 paye une fortune (que le service publique ne pouvait plus) pour retransmettre le concert... On attire pas les mouches avec du miel ! Il faut bien vendre les CD (déjà épuisé dans certains magasins) et les DVD !
Je doute franchement qu'autant d'artistes, même si il est surement vrai que certains viennent pour l'apparat, (et qu'importe si ça fait rentrer de l'argent ), viendrait si tant de chose étaient en cause...
Quand à la femme de Coluche, il est vrai qu'elle n'est pas claire. Mais pour l'instant, cela reste sur la gestion de l'image de Coluche - hors restos -.
Les restos du coeur servent à beaucoup de personnes qui en ont grand besoin, et j'en sait malheureusement quelque chose.
J'espère seulement, mon cher Anakin, qu'un jour tu n'en ai pas besoin. Car sans ce concert qui est une vaste fumisterie il y a beaucoup de gosses qui n'auraient rien a bouffer !
Refflechit à ça ! Et j'ose esperer que des doigts on dépassé ta pensé ou que ce n'est pas exactement ce que tu as voulu dire. Surtout de toi venant d'îles qui en ont grand besoin et j'en sait aussi quelque chose...
Et petit rappel, l'achat d'un CD ou d'un DVD, c'est 17 repas. Et à l'heure ou la CEE ferme ses frigos aux restos, il vont en avoir besoin.. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai été bénévole plus de dix ans de suite aux restos, alorsne viens pas me faire la morale, j'ai le droit de donner mon avis, même si ça te deplait, et viens pas non plus me parler de misère, de ce côté là, je n'ai pas de leçons à recevoir!
Je sais que je t'insuporte, mais moi, je me fiche de toi et de ce que tu penses, alors une bonne fois pour toutes, quand j'interviens, fais semblant de ne pas m'avoir lu! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
Et vive l'amour!
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 22:26 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet (le dvd) , comme Twin, je l'achèterai pour, il faut être honnête, me faire plaisir
et aussi participer à la création de Coluche.  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 22:28 Sujet du message: |
|
|
Au fait, si vous avez un cadeau à faire à une de vos connaissances, pourquoi pas ce titre ?  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 08:11 Sujet du message: |
|
|
acheté, spectacle magnifique (à part Laam...! faut toujours qu'elle soit là elle !!!)
sinon la chanson prendre racine de calogero est bouleversante _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 10:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis les plus méritant ce sont les Téléprompteurs qui font tout le boulot, on se croirait à la star ac ! Meme pas de gros plan sur les musiciens, rien alors qu'ils était pas mauvais, ce que je trouve encore pire c'est la promotion en plein spectacle, a croire qu'ils vont avoir du mal à en vendre, déjà il ne passerait pas l'émission à la tv ils en vendrait plus, car tous ceux qu'il l'on enregistré sur K7 ou meme disque dur ne l'acheteront pas ! Enfin bref c'était sympa mais le reste  _________________
 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
comme le dit ani la vaste infastructure etait elle necessaire?meme metallica n avait pas 1 aussi grosse scene a bercy en 96
on attire pas les mouches avec du vinagre mais bon moins de pailletes ferait plus de repas
la promo du dvd sur le dvd c space(il pourrai couper) sinon y a des artistes qui sont la pour faire beau(45 c peut etre trop)
pour gagner plus de repas il pourrai faire plus de concerts(cette année seulement paris et clermont ferrand)
enfin les resto et ce concert sont malheuresement necessaires
le passage sur tf1 peut nuire au vente mais peut etre pas tant que ca(je connai des"pirateurs" de dvd qui n achetent que les enfoirés dans l année) _________________
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 11:58 Sujet du message: |
|
|
He surtout ya ce garou, qu'est-ce qui peut m'énervé celui la ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 13:34 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | ...
Je sais que je t'insuporte, mais moi, je me fiche de toi et de ce que tu penses, alors une bonne fois pour toutes, quand j'interviens, fais semblant de ne pas m'avoir lu! |
A c'est vrai, j'oubliais que tu te prenais pour le maitre des lieux et que tu n'acceptes aucunes contestations !
Mon petit Anakin, je te rappelerai comme d'autres, que ce forum ne t'ait pas reservé. Tu as du déjà remarquer en effet que je me suis déjà abstenu plus d'une fois. Mais vois-tu, le problème avec toi, c'est qu'il faut que tu donnes ton avis sur tout, et que ton avis est forcément le bon et le meilleur. Soit, pourquoi pas.
Mais il y a des choses sur lesquels on a pas le droit de dire n'importe quoi.
Et vu ton age, dix ans de bénévolat... Enfin bon.
Je te rappelerais gentillement aussi que si on en est là ou tu sembles le décrire, c'est toi qui t'y es mis, je n'ai jamais cherché cela... Et visiblement, je ne suis pas le seul... Dommage
Et au fait, pourquoi tu ne m'ignorerais pas aussi ? Pourquoi pas de la réciproque ? Je ne fait pas beaucoup de post, il y a des rubriques où je ne vais pas... Il te reste beaucoup de place  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
seb de metz a écrit: | comme le dit ani la vaste infastructure etait elle necessaire?meme metallica n avait pas 1 aussi grosse scene a bercy en 96
on attire pas les mouches avec du vinagre mais bon moins de pailletes ferait plus de repas.... |
Oui, mais tu remarqueras que si le décors est immence (ce n'est pas ce qui doit couter le plus cher), l'orchestre lui, fait un peu pitier...
Il y a quelques temps, il y avait un orchestre symphonique en plus... Mais là, ça avait vraiment fait jazer  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | He surtout ya ce garou, qu'est-ce qui peut m'énervé celui la ! |
+ 1 ! je supporte plus non plus...ses chansons à 2 balles...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
Ludo, cesse de te poser en victime, où ais-je fait allusion à "mon" forum et d'où connais tu mon âge!
Tout ça, parce que j'ai osé critiquer Philips, tu ne souffres pas la contradiction, en fait c'est le Yéti qui t'avait bien cerné, et pour illustrer le fait que le forum est ouvert à tous, tu peux compter sur moi, désormais je m'amuserais comme un petit fou à aller butiner sur tous les topics qui te sont chers!  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Tes commentaires douteux, et égoïstes on s'en passe... Et parler de cette façon est tout simplement scandaleux ! Tu me choques une fois de plus profondément par des propos limite immatures!
Les associations de ce type sont suivies de très prêt par les autorités (dont la cour des comptes), tu n'as pas a quel point idée, et ce depuis l'affaire de l'ARC. D'ailleur tu peux avoir accès à tous les chiffres, et savoir combien le concert à couté (supervisé par J.J. Goldman entre autres).
Il est certains que le spectacle entraine des frais. Tu crois que les gens se déplaceraient si il fesait le concert à trois tondus et quatre pelé sous un chapiteau avec 3 projos ? D'ailleurs une grande partie du spectacle est payé par les places de billet et la retransmission TV. TF1 paye une fortune (que le service publique ne pouvait plus) pour retransmettre le concert... On attire pas les mouches avec du miel ! Il faut bien vendre les CD (déjà épuisé dans certains magasins) et les DVD !
Je doute franchement qu'autant d'artistes, même si il est surement vrai que certains viennent pour l'apparat, (et qu'importe si ça fait rentrer de l'argent ), viendrait si tant de chose étaient en cause...
Quand à la femme de Coluche, il est vrai qu'elle n'est pas claire. Mais pour l'instant, cela reste sur la gestion de l'image de Coluche - hors restos -.
Les restos du coeur servent à beaucoup de personnes qui en ont grand besoin, et j'en sait malheureusement quelque chose.
J'espère seulement, mon cher Anakin, qu'un jour tu n'en ai pas besoin. Car sans ce concert qui est une vaste fumisterie il y a beaucoup de gosses qui n'auraient rien a bouffer !
Refflechit à ça ! Et j'ose esperer que des doigts on dépassé ta pensé ou que ce n'est pas exactement ce que tu as voulu dire. Surtout de toi venant d'îles qui en ont grand besoin et j'en sait aussi quelque chose...
Et petit rappel, l'achat d'un CD ou d'un DVD, c'est 17 repas. Et à l'heure ou la CEE ferme ses frigos aux restos, il vont en avoir besoin.. |
C'est d'ailleurs pour ça que Bernard Kouchner s'est fait flasher le mois dernier a 220Km/h au volant d'une ferarri, et que que cette dit ferrari a ppartient a la croix rouge, il est vrai que les comptes sont super bien suivi et tenu, car une ferrari a la croix rouge c'est super utile  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
|