Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
lechtouk a écrit: | Ben non, en fait je parlais du câble audio ( ampli/caisson).
 | C'est justement ce que je voulais dire ! je l'ai déjà fais sans faire gaffe et moi aussi ca fais un drole de bruit, que le caisson ne doit pas aimé d'ailleurs. _________________
 |
|
|
 |
lechtouk Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 17:08 Sujet du message: |
|
|
Quel type de cable utilises tu, le mien est un real câble et je me laisserai bie tenter par un sidewinder sub kit. Je trouve le son un peu gras
il n'est pas franc et sec est-ce normal _________________ De retour
Klipsch série 3 / Titan 15.3 / Denon et Bientôt
PTAE 700 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bah je suis dans le meme cas que toit ! J'ai pas eu l'occasion de testé d'autre cable je suis en profigold mono en attendant, (car je vais déménager que dans 8 mois et je ne sais pas encore la longeur qu'il me fraudra suivant le positionnement du caisson), je voudrais changer, l'audioquest est à 91? ca me freine un peu, sinon ya Oehlbach moins cher (ex 6m à 55? chez magma) un gars de chez hifissimo m'a dit qu'il était aussi bon. Mais le probleme c'est que je suis trop impatient. _________________
 |
|
|
 |
lechtouk Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
Apparemment le side est bien coté par les forumeurs alors comme je suis en pleine refection du salon je vais comme toi patienter un peu, mais pas trop  _________________ De retour
Klipsch série 3 / Titan 15.3 / Denon et Bientôt
PTAE 700 |
|
|
 |
|