Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vince Invité
|
Posté le: Mer 11 Déc 2002 19:13 Sujet du message: pochettes de cd |
|
|
Salut,
Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un site de pochettes de cd's qui tienne vraiment la route?
Merci. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 12 Déc 2002 15:55 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilisai CDcovers.com, il était super génial, il y avait plein de jaquette mais il n'y a plus aucune jaquettes de cd audio depuis 2 ou 3 semaines. Les éditeurs se sont plein et ils ont du supprimés toute les jaquettes.
Alors si quelqu'un connait un site ou il y aurait encore des jaquettes de cd audio. Je suis preneur pour avoir l'adresse. Car tout les sites de jaquettes audio que je connait, on du suprimés les jaquettes pour causes de droit d'auteurs et pour réduire les cd graver.
Mais bon ça n'empêche pas les gens de graver des cds audio.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Déc 2002 16:18 Sujet du message: |
|
|
C'est même du n'importe quoi... Qui vends le plus de graveurs de CD et de CD vierges ? Philips et Sony. Qui sont les plus gros éditeurs ? Universal et Columbia. A qui sont elles affiliés ? Universal, ex Polygram, ex Philips. Columbia: Sony. Sans oublier WEA (Warner) qui est aussi AOL et qui propose des moteurs de recherche MP3 !
C'est de l'hypocrisie pur et dur !
Sony et Philips semblent se calmer avec le SACD (grosse protection et pas de graveurs pour le moment), mais Warner avec le DVD-A va bientôt lancer une solution complète de gravage de DVD-AR !!! Et se pleindra bientôt des piratages de DVD-A !
Quand aux sites de pochette, même constat !
La liberté d'internet s'en vas de plus en plus... pour des histoires de gros sous  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 13 Déc 2002 22:25 Sujet du message: |
|
|
Comme tu le dis Ludo88, n'importe quoi !
Ils veulent lutter contre le piratage, alors qu'ils sont contents de vendre des graveurs ! Et je dirais même jusqu'à dire qu'ils vendent aussi des supports, et qu'ils se font aussi des sous dessus !
Je pense même que la copie leur est favorable, notamment pour favoriser les nouveaux supports soi disant incopiable (enfin, pendant un temps, juste le temp que le format se mette en place, et qu'ils vendent ensuite leurs graveurs ).
C'est un peu comme les industries pharmaceutiques qui veulent enrayer certains virus, mais qui espèrent qu'ils soient toujours là, afin de vendre des produits pour lutter contre  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Déc 2002 11:55 Sujet du message: |
|
|
Te toute façon n'importe quel CD avec toute les protections qu'ils pourront inventé sera gravable.
Avec une platine CDr audio et ensuite le transfert du CDrw audio sur un PC et c'est diffusé sur le net. Facile. Ensuite n'importe qui peut le graver.
ça va je suis pas censuré.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Déc 2002 13:00 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui cherche des jaquettes (cd audio, vidéo, dvd, etc...) utilisés edonkey 2000, ou tout autre logiciels de partage. On trouve tout.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|