Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo36
Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 60 Localisation: centre de la france
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 22:04 Sujet du message: mises a jour |
|
|
y a t il des mises a jour a faire sur des lecteur dvd, qui ne lise pas des divix. le mien est un pioneer dv 525. |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 22:28 Sujet du message: Re: mises a jour |
|
|
ludo36 a écrit: | y a t il des mises a jour a faire sur des lecteur dvd, qui ne lise pas des divix. le mien est un pioneer dv 525. |
Malheureusement non, tu vas devoir racheter un lecteur ! _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 07:34 Sujet du message: |
|
|
A l'époque du 525, le divx commencait à peine voire n'existait pas encore.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
ludo36
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 08:31 Sujet du message: |
|
|
est ce que mon lecteur est trop vieux pour lire certaine copie? il pixelise voir se bloque, alors qu'un amis sur un lecteur plus reçent mais a bas prix passe tres bien.a propos que pensez vous de ces lecteur a moins de 60 ?. |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 08:54 Sujet du message: |
|
|
Je comprends rien à ce que tu dis. Tu parles de divx ou de dvd ?
Je te signale que ce lecteur date de 1999. Il est sur que certaisn dvd ou cd ne passent pas surtout si ils sont plus ou moins bien gravés. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
ludo36
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 09:09 Sujet du message: |
|
|
au depart je parlait juste de mise a jour pour mon dv 525. et apres je disais juste que sur certain dvd mon dv 525 bloquait ou pixelisait . alors que un pote avait un lecteur dans les 60? et que chez lui les meme dvd passait tres bien.faut il que je m'equipe d'un nouveau lecteur, et que pense tu de ces lecteur don le prix tourne au alentour des 60 ?? |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 09:15 Sujet du message: |
|
|
Avant de le changer, il faut peut être penser à nettoyer la lentelle de ton pio.
Tu prends un cd nettoyant (les mêmes que pour les lecteurs cd). Et après tu vois comment ça passe.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 09:25 Sujet du message: |
|
|
Les lecteurs DivX sont équipés d'un processeur/vidéo spécial pour pouvoir lire ce format. Une simple mise a jour ne suffirait pas. Beaucoup de composants changent.
Pour tes DVD R qui passent mal, comme dit Guy, un bon coup de nettoyage peut faire du bien. Mais si tu jettes un oeil à la rubrique "informatique & home cinéma" tu trouvera un post sur la qualité des DVD±R. En effet, beaucoup de DVD vierges sont de qualité très médiocres. Soit ils ne se lisent pas sur la fin, soit ils s'effacent au bout de 6 mois, ou encore se gravent difficilement, et j'en passe. D'excellents DVD±R ne sont pas forcement plus cher
Maintenant, on le dit souvent, les lecteurs DVD à moins de 60 ?, c'est bien comme deuxième lecteur. Mais c'est tout. Ils ne valent malheureusement pas plus que leur prix. Et je ne parle pas de la fiabilité, du SAV et des compatibilités.
Si tu veux un très bon lecteur DVD/DivX, les trois meilleurs sont les Pioneer 470 / 575 et le Philips 720SA, avec une petite préférence pour le Philips dont les mises à jours sont nombreuses, et les bidouilles aussi. On le trouve à moins de 120 ? sur le net  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 09:33 Sujet du message: |
|
|
Salut ludo,
Je vais bientôt être propriétaire d'un philips 720, mon vieux pio 525 allant finir ces jours chez mes parents.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 09:38 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu ne seras pas déçu  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 09:50 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | J'espère que tu ne seras pas déçu  |
Encore faut il qu'il soit dispo. Je voulais le prendre chez le serpent samedi dernier. Ils n'en avaient plus en stock. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
|
|
 |
ludo36
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
ok, je vais deja faire un nettoyage sur mon 525 et je vous tiend au courrant. merci a vous pour vos precieux conseil. |
|
|
 |
|