Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
comissaire_massart
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 18:48 Sujet du message: quel integre pour des bostons vr 950? |
|
|
salut a tous!
Suite a vos conseils,je me susi procure un A10 hp !!!!
il est magnifique,mais malheureusement je n ai asp encore pu l ecouter!
en effet mon viel Harman avr qq chose a rendu l ame!
PAix a mon ampli prologic evolutif achete en 1997!
PLACE AUX BETEs de courses! bon allez je plaisante mais plus serieusement, j hesite a me prednre un Denon 3805 a environ 1100 euros en allemagne, ou bien en onkyo,pas integra mais hdg qd meme, l Onkyo TXNR801!!!!
Le denon a une fonction sympa qui permet de regler automatiquement els enceintes via un micro, ca a l air sympa, mais l onkyo lui fait du thx select!!!!!!!
encore une fois de plus je m y perds^^ |
|
|
 |
comissaire_massart
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
wah, je susi decu personne n a daignee m ecliare sur le chemin difficile que le choix de son ampli!!!!!!
AU SEcours, c est dur d acheter qd on peux pas ecouter aprcequ on habite une ville pas equipee decemment en magasin hc!et c ets pas la fnac qui va m aider!!!!
Si qq un a des infos sur le modele d onkyo que j ai cite je suis preneur!
bon ben euh siuopklait aidez moiiiiiiii ca fait deux semaines que j ai plus d ampli et je susi au bord de la crise^^! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
A la lecture de ton tread, on dirai que ton choix est deja fait...... ...
Le THChie Select ne veut rien dire......... et surtout pas qu'il est meilleur que le denon .
Le THX n'est reelement valable que lorsque tout les elements de l'install sont certifie et n'a pour but que le HC........
Maintenant pour le reste, faudrai deja cite les enceintes qui vont avec a aidera.....
Ensuite n'hezite pas a allez dans une ville qui a un mag hifi.....il 'y en a bien un dans le environ qd mm... ...perso les plus proche digne d'interet sont a + de 60 km.............  _________________
  |
|
|
 |
|