Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 14:35 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | super ,j'ai deja mario 64,pokemon dash et les urbz en DS
mais c'est hypra cool ©steph g  |
T'as enfin mis une console dans ta vieille DS ?  |
je ne te dis pas,avec une carrosserie tactile  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
INFOS: Les GTM ont ouvert une rubrique spéciale JEUX VIDEOS !!! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
Microsoft a dévoilé quelques nouvelles informations concernant la prochaine Xbox (nom de code Xenon) à l'occasion de la Game Developers Conference (GDC) qui se tient actuellement à San Francisco. J Allard, l'un des responsables du XNA, a martelé que la Xenon marquerait l'arrivée de la "HD era", autrement dit l'ère de la haute définition qui permettra aux créateurs de jeux de "redéfinir le divertissement". Beaucoup de belles paroles, mais aussi du concret puisqu'on apprend par exemple que le processeur de la console conçu en coopération avec IBM utilisera la technologie multi-core (comme le CELL de la PS3) et que la machine disposera d'une puissance de calcul avoisinant le teraflop (on attend de voir cela dans la pratique). Le Xbox Live sera aussi amené à se développer sur cette prochaine génération de consoles avec la Gamer Card, une sorte de carte d'identité du joueur qui permettra de jouer avec des personnes ayant globalement le même niveau, les mêmes goûts et les mêmes centres d'intérêt. La Marketplace servira à trouver par jeu et par genre toutes les updates disponibles pour ses titres favoris. L'acquisition de tout ce contenu sera simplifiée par les Micro-transactions qui permettront aux développeurs de vendre pour de petites sommes tous les modes de jeux, véhicules, skins et cartes supplémentaires aux abonnés au Xbox Live. Un procédé certainement pratique, même s'il indique aussi que la tendance des mises à jour et autres patchs payants risque de se démocratiser très prochainement chez Microsoft. _________________

|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
Le monde du PC dans une console !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 00:32 Sujet du message: |
|
|
A y'est!!
the real driving simulator version 4 is mine!!
C'est booooooooooooooooooooooooooo! ce se conduit biennnnnnnnnnnnnn, y'a plein de titines différentes et tout et tout...
elle est pas belle ma R5 turbo?? mmh?
Et comme l'a dit Bandit:
Les GTM ont ouvert une rubrique spéciale JEUX VIDEOS |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 07:49 Sujet du message: |
|
|
A y est j'ai GT4
Alors....
Graphiquement il est meilleur que le 3, on même l'impression que la résolution est plus élevé.
Les couleurs sont mieux choisi, le jeu fait plus photo-réaliste.
Les voitures sont encore un peu trop brillante.
Le nouveau moteur 3D et une petite merveille, il doit mettre la PS2 a genoux
Relookage des menus, je préfére au 3.
Niveau son, le jeu gére le DPLII
Comme m'ont ampli n'est pas DPLII, je peut vous dire que rien qu'en DPL sa le fait grave. On entend bien les voiture nous coller au cul
Astuce, vous pouvez importer des crédits de GT3, on est limité a 100000 mais bon, c'est déjà pas mal.
On ne peut pas récup les permis, obliger de tous se retaper
On gagne une voiture a chaque permis passer mais bon, c'est chiant et long.
La jouabilité a encore progréssé
Les voiture ont un meilleur comportement, et l'usur des pneus semble enfin normale
Ds le 3 les pneus dégageais trés (trop) rapidement
La jauge de G et bien foutu, si vous restez en dessous de 1, la voiture tient la route, au dessus elle part, c'est un super indicateur
La sensation de vitesse est mieux rendu
Et le retour du mode ocaz
Ma note 18/20  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 09:18 Sujet du message: |
|
|
Steph, tu y joues avec la manette ou le volant ? _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
A pas de volant le G
J'y joue avec les 2 pad analogique
Peut être un jour j'acheterais un volant  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: |
Demande à Raoul³ , pour un SLEH-00024 de chez Sony  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | A pas de volant le G
J'y joue avec les 2 pad analogique
Moi ca sera volant obligatoire. Je peux pas concevoir un jeu de bagnole et y jouer sans volant. J'ai essayé une démo de WRC avec le pad, j'arrivait même pas à aller tout droit.
J'ai toujours aimé les simu de course en arcade et je me suis toujours débrouillé avec un volant et une boite de vitesse. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
Argh !
Je l'ais vu hier hier mais laisser le jeu en rayon !
Vous me mettez en appétit en disant qu'il est mieux que le 3, car je trouvais que effectivement la gestion de l'usure était un peu "spéciale", et vous le trouvez encore mieux, donc un remaniement du jeu a été effectué !
Il faudrait que je refourgue mon 3 pour me laisser tenter par le dernière opus...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un topic où des possesseurs du jeu ont posté des photos (mode photo sur le jeu et transfert sur clé usb vers le pc).
C'est boooooooooooooooooooooo.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
alors tout le monde veut jouer a michel vaillant ©steph g
ds ds ds ds ....et oui steph...
sinon metroid prime hunter (demo) excellent tant graphique que jouabilitée  _________________

|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | Steph.G a écrit: |
Demande à Raoul³ , pour un SLEH-00024 de chez Sony  |
Il faut s'y habituer!! Pas évident. Il faut aussi trouver une bonne position pour jouer.
Je pense que c'est plus fun quand on joue au volant contre un pote, pour faire des perfs vaut mieux la manette. Enfin en ce qui me concerne |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 18:19 Sujet du message: |
|
|
A y est!!! J'ai la DS!!!!!!
Bah oui, j'avais dit que si j'arrivais a revendre la GBA SP, je prenais la DS et bien c'est chose faite!!!
Que du bon!!..........................................a part une chose!!! j'ai un pixel mort sur mon écran tactile!!!! (blanc) mais placé en bas au 1/3 gauche donc pas trop génant!!!! mais bon!!!!
Snake, toi qui vend des consoles, sais-tu a partir de combien de pixels morts la garantie fonctionne-t-elle?? (en espérant que ce soit le seul pour toujours!! )
Bon jeu!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | A y est!!! J'ai la DS!!!!!!
Bah oui, j'avais dit que si j'arrivais a revendre la GBA SP, je prenais la DS et bien c'est chose faite!!!
Que du bon!!..........................................a part une chose!!! j'ai un pixel mort sur mon écran tactile!!!! (blanc) mais placé en bas au 1/3 gauche donc pas trop génant!!!! mais bon!!!!
Snake, toi qui vend des consoles, sais-tu a partir de combien de pixels morts la garantie fonctionne-t-elle?? (en espérant que ce soit le seul pour toujours!! )
Bon jeu!!  |
Je crois avoir lu qu'il en fallait au moins 5 ou 6  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
Ok!!! Merci Fox!! (j'aurai du la vérifier direct dans le magasin!!) mais bon comme je l'ai dit il est en bas au 1/3 gauche donc pas trop génant (même si on a tendance a voir que ca!!! )
Au fait, je l'ai eu aujourd'hui (alors qu'elle sort demain) car un magasin la vendait donc le concurrent chez qui je suis allé s'y est mis aussitôt!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ben GT4 ce sera sans moi.
J'ai déjà les 1,2,3 et l'horripilant défaut de jeu n'a jamais été corrigé
A savoir l'horripilant défaut:
Pour une course, je fait des qualifs, je fais 10s de mieux que le second, pour les premiers tours de course pareil, ce qui fait que j'arrive dans le dernier tour avec une bonne quinzaine de secondes d'avance, et là PAF, dans le dernier quart (dixième ) du circuit, les voitures commandées par le console me passe toutes devant comme si on leur avait greffé un réacteur de Concorde
Sinon, ya aussi la "trajectoire idéale" de ces mêmes voitures et elles font tout pour pas s'en écarter Aucune lutte, aucun accrochage, aucun plantage dans les voitures commandées par la console, contrairement à la série des Need for Speed par exemple, où là c'est bien plus agréable de jouer  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|