Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin N4S, est plus arcade alors que GT est une simul, donc pas étonnant que tu es du mal a GT, si tu joues a GT comme tu joues a N4S  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
[ °YIP-$£3-MAN° ] Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter "Chaos League" aujourd'hui Un seul commentaire, j'aurais mieux fait de m'abstenir  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 21:06 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Oui enfin N4S, est plus arcade alors que GT est une simul, donc pas étonnant que tu es du mal a GT, si tu joues a GT comme tu joues a N4S  |
En fait j'ai aucun mal jusqu'à ce qu'ils me doublent dans le dernier virage/ligne droite Pour palier ça, faut leur mettre au moins 20 à 30s
Et puis bizarrement, quand je joues contre des potes, que ce soit NFS, GT, ... c'est pareil, ya comme une égalité des chances
Et j'ai donné NFS en exemple car les concurrents consoles se "plantent" parfois, mais c'est vrai aussi sur les jeux de F1 ou de Moto
Enfin voilà, c'est le coup de gueule contre l'IA "neuneu parfaite" de GT, et c'est dommage avec une IA un peu plus élaborée, le jeu serait parfait  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 04:30 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Foxangel a écrit: | Oui enfin N4S, est plus arcade alors que GT est une simul, donc pas étonnant que tu es du mal a GT, si tu joues a GT comme tu joues a N4S  |
En fait j'ai aucun mal jusqu'à ce qu'ils me doublent dans le dernier virage/ligne droite Pour palier ça, faut leur mettre au moins 20 à 30s
Et puis bizarrement, quand je joues contre des potes, que ce soit NFS, GT, ... c'est pareil, ya comme une égalité des chances
Et j'ai donné NFS en exemple car les concurrents consoles se "plantent" parfois, mais c'est vrai aussi sur les jeux de F1 ou de Moto
Enfin voilà, c'est le coup de gueule contre l'IA "neuneu parfaite" de GT, et c'est dommage avec une IA un peu plus élaborée, le jeu serait parfait  |
Je ne suis pas sur de mon coup, mais je pense qu'il y a une option qui te permet de donner ou de ne pas donner de handicap. Ce qui a pour effet de na pas pouvoir trop larguer les concurrents.
C'est peut etre cette option qui est active.
En ce qui me concerne, j'ai rarement été coiffé sur le dernier tour ou alors c'est qu'il me collé le train depuis le début.  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 07:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu les problémes que tu énonce Mikes. Une fois les autres concurents largués, ils ne me remonte pas
Par contre tu a raison concernant la trajectiore toujour parfaite des caisses géré par la PS2. Pas eu le temps de trop vérifier si ils ont amélioré sa sur GT4. Je passe tous mes permis histoire d'être tranquil
Le comportement des voitures est nettement amélioré, hier en passant mes permis j'ai eu la XJ220, qui est un vrai fer a repassé ds le 3, la elle tient "normalement" la route
Gros travail sur les réactions des voitures, plus facile a récup quand elle parte en tête a queue.
Pour la DS, j'attend l'ouverture de mon p'tit magazin et j'y vais
J'éspére que j'aurais pas de pixel mort
Sinon si Nintendo applique le même programme en France que ds le reste du monde, et y'a pas de raison que non. Ils garantissent 100% de l'écran, donc avec 1 pixel de grillé ils doivent normalement changé l'écran  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 09:22 Sujet du message: |
|
|
Complément
Le G vient d'arriver avec sa DS toute neuve
Alors déjà 145? face au 230 de Snake le voleur y'a pas photo
La démo de métroid une tuerie vivement le jeu
Un peu délicat a prendre en main, mais sa viendra
J'ai pas de probléme de pixel ouf
J'espére que sa ne viendra pas par la suite
Sinon je suis content  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 09:25 Sujet du message: |
|
|
alors un petit conseil pour ceux qui n'aime pas le foot grand format;FIFA STREET.pas parfait loin de là,mais au moins c'est la meilleure simulation de mini foot que j'ai vue depuis l'option dans "eric cantonna football sur super nes.c'est pour dire  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 09:27 Sujet du message: |
|
|
je suis plus attiré par nba street v3 que par fifa street (surement parce que j'aime pas le foot ) |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 09:31 Sujet du message: |
|
|
Ouep Fifa Street a l'air bien sympa!
Pour ma future console portable, je vais pas me précipiter sur la DS, j'attends l'arrivée de la PSP et la multiplication des jeux sur les deux supports pour faire un choix.  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Ouep Fifa Street a l'air bien sympa!
Pour ma future console portable, je vais pas me précipiter sur la DS, j'attends l'arrivée de la PSP et la multiplication des jeux sur les deux supports pour faire un choix.  |
La voie de la sagesse!  |
|
|
 |
[ °YIP-$£3-MAN° ] Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui j'ais acheté "Alone in the dark "the new nightmare" et le celebrissime "Beyond good and evil" sur pc  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 11 Mar 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: |
Je ne suis pas sur de mon coup, mais je pense qu'il y a une option qui te permet de donner ou de ne pas donner de handicap. Ce qui a pour effet de na pas pouvoir trop larguer les concurrents. |
Je regarderai, j'ai peut-être trop joué avec les options.
En tout cas pour l'instant ça fait (encore ) un jeu que j'ai acheté et auquel je ne joue pas  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 08:30 Sujet du message: |
|
|
tout le monde y va de son annonce
Après Microsoft, c'était au tour de Nintendo d'y aller de son discours à l'occasion de ce GDC 2005 assez riche en enseignements. Satoru Iwata, le PDG de la firme nipponne, a révélé plusieurs points stratégiques cruciaux concernant la Nintendo DS et la Revolution (la prochaine console de salon de Nintendo) et à dévoilé un nouveau trailer du très attendu The Legend of Zelda NGC. On apprend ainsi que la Nintendo DS va bientôt proposer du jeu online. Une nouvelle déterminante qui marque le premier pas du constructeur dans cette direction après des années de prudence, au grand regret de certains de ses fans. Les possesseurs de DS pourront donc se connecter à internet pour des parties en multi en se trouvant à proximité de points d'accès Wi-Fi. Le président Iwata a confirmé dans la foulée que le jeu Animal Crossing DS serait jouable en ligne et a annoncé que 4 millions de DS avaient été distribuées à travers le monde à ce jour et que ce chiffre approcherait de 6 millions à la fin mars. Pour sa part, la Revolution sera compatible avec tous les jeux NGC et intègrera elle aussi une technologie Wi-Fi qui pourrait théoriquement lui permettre de se connecter à internet. Côté technique, la machine embarquera un processeur conçu par IBM, le Broadway, tandis que son chip graphique, le Hollywood, sera fabriqué par ATI (comme celui du GameCube). Satoru Iwata nous promet des capacités visuelles d'excellente qualité en plus des innovations ludiques propres à la machine que nous devrions enfin découvrir lors du prochain E3.
seul point interressant la dedans,la retro compatibilitée ngc-revolution.  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005 10:35 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | 2 eme trailer du prochain ZELDA
dispo usa noel prochain  |
Une futur petite merveille
Mis noël  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Sinon si Nintendo applique le même programme en France que ds le reste du monde, et y'a pas de raison que non. Ils garantissent 100% de l'écran, donc avec 1 pixel de grillé ils doivent normalement changé l'écran  |
Bon, j'ai téléphoné au magasin vendredi et ils m'ont dit de la ramener pour échange!! (j'étais content!!), j'y vais apres le boulot et donc il constate le pixel mort et sort une autre DS pour échange!! Je teste la nouvelle et..........................Ahhh!!!! cette fois-ci un pixel rouge en plein milieu de l'écran tactile!!!
Bon, le mec se demande si elle ne sont pas toute touchée!!! et en sort une troisieme qui....................Oufff!!! est nickel!!! je la prends donc et me sauve avec!!!
Au passage, le vendeur m'a un peu énervé en vérifiant une trace sur l'écran tactile avec son doigt(et l'ongle) tout gras!!! y'a rien de plus qui m'énerve de foutre ses doigts partout!!! alors qu'il y a le stylet!!!
Quoi???? qui a dit que j'étais maniaque!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 18:38 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à GT4, j'ai constaté que les voitures pilotées par l'ordi se vautraient aussi! Donc plus de trajectoire nickel chrome.
J'ai passé les permis en 2 jours(sauf le S, me le reserve pour plus tard celui la!), je les ai trouvé plutot accessible pour celui qui a déja gouter aux autres GT.
Me voila parti à la conquête du jeu et je peux vous dire qu'il y en a beaucoup plus que dans GT3!
bon j'y retourne!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Steph.G a écrit: | Sinon si Nintendo applique le même programme en France que ds le reste du monde, et y'a pas de raison que non. Ils garantissent 100% de l'écran, donc avec 1 pixel de grillé ils doivent normalement changé l'écran  |
Bon, j'ai téléphoné au magasin vendredi et ils m'ont dit de la ramener pour échange!! (j'étais content!!), j'y vais apres le boulot et donc il constate le pixel mort et sort une autre DS pour échange!! Je teste la nouvelle et..........................Ahhh!!!! cette fois-ci un pixel rouge en plein milieu de l'écran tactile!!!
Bon, le mec se demande si elle ne sont pas toute touchée!!! et en sort une troisieme qui....................Oufff!!! est nickel!!! je la prends donc et me sauve avec!!!
Au passage, le vendeur m'a un peu énervé en vérifiant une trace sur l'écran tactile avec son doigt(et l'ongle) tout gras!!! y'a rien de plus qui m'énerve de foutre ses doigts partout!!! alors qu'il y a le stylet!!!
Quoi???? qui a dit que j'étais maniaque!!!!  |
C'est une trés bonne nouvelle
content pour toi que tu es une console sans defaut d'affichage
Raoul³ a écrit: | Pour en revenir à GT4, j'ai constaté que les voitures pilotées par l'ordi se vautraient aussi! Donc plus de trajectoire nickel chrome.
J'ai passé les permis en 2 jours(sauf le S, me le reserve pour plus tard celui la!), je les ai trouvé plutot accessible pour celui qui a déja gouter aux autres GT.
Me voila parti à la conquête du jeu et je peux vous dire qu'il y en a beaucoup plus que dans GT3!
bon j'y retourne!  |
J'ai tous les permis sauf le S, j'ai déjà fait la moitier, je pense le finir aujourd'hui
En ce qui me concerne je trouve ce passage obligatoire des permis chiant
J'en vois pas l'uttilité, qu'ils fassent un mode tutorial si il veulent nous faire apprendre les bases du pilotages, mais nous imposé les permis pour pouvoir jouer
J'ai fait quelques courses, le comportement des autres concurents semble éfféctivement plus proche de la réalité, a voir quand je monterais en difficulté. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
Tu as gagné l'espèce de 4*4 Nike? en finissant le permis IB je pense? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mar 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
Yeeeeeeeessss trés sympa comme caisse
Sinon, image de ZELDA GC
Et toujour chez Nintendo, copier/coller :
La Revolution se fera en ligne et sans fil
Nintendo rejoint la communauté du jeu en réseau
Si le point fort du GameCube n?était pas le jeu en réseau, la Revolution devrait, elle, s?y jeter corps et âme. Nintendo a en effet indiqué que sa future console de salon sera dotée d?un accès Internet sans fil (Wi-Fi). Et, encore mieux, la compatibilité avec les jeux GameCube sera assurée. Côté hardware, le processeur sera signé IBM (également dans le coup avec la PS3 et la Xbox 2) et la puce graphique ATI (également présent sur la Xbox 2). Le tout pour "des expériences ludiques encore impossibles aujourd?hui". Oooh !
|
|
|
 |
|