Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 21:43 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Et celui-là, c'est pour les constipés !
Amicalement !  |
C'est vraiment une install de m.erde  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | B a n d i t ? a écrit: | Je n'avais pas lu le topic hc.fr et c'est chose faite.
Un post et basta !!!
Super !!! !!! !!!
Je n'ai pas pu m'empecher de lui balancer un mp ...
J'attends une réponse ici d'ailleurs !!! |
Bon, ce n'est pas lui qui a répondu mais c'est tout comme.
Merci tout de même |
Recu réponse sur Hcfr via mp et ai proposé sa venue sur LAL ... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
bopa

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 44 Localisation: Le sud (13)
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | YannH76 a écrit: | Et celui-là, c'est pour les constipés !
Amicalement !  |
C'est vraiment une install de m.erde  |
J'avais entendu parler de multiroom, mais je ne savai pas que l'on pouvait aller aussi loin.
Belle install, mais elle ne sera jamais présentée dans LAL, ni ailleur  |
|
|
 |
bopa

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Bon pour le materiel :
si on commençait par avoir un vrai test du Denon 3910 qui figure au hit materiel et par la même occasion de ses petits frères 2910 et 1910.
le test aussi des graveurs dvd/hdd sony RDR Hx 900/1000, qui viendrait en complément de celui de la platine qui figure au hit materiel.
Un comparatif cables : real cables, positives cables, ecosses, via blue ...
Une mise à jour et test des différentes telco HC (pronto et autres)
Les integrés Sherwood newcastle R865 et R965, test qui viendrait en complément de celui parut sur les éléments séparés.
Des solutions Hifi/HC à base d'éléments séparés comme avec l'atol P.R 5.1 par exemple ou du rotel ...
Des tests sur les écrans de projection (aide au choix, qualité des toiles, tenue dans le temps, resultats obtenus avec un TT, un projo à matrice ...)
Mais surtout qu'on ait une idée des conditions de test, avec en autres les éléments composant le système de test de référence (ou une valorisation en terme de prix) afin que les tests aient une valeur (transposition pour notre HC perso)
Voili voilou aux autres de compléter  |
+10 Celou, apparement je me pose les mêmes questions que toi  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas aussi quelques projecteurs made by Sim2?
Et un tableau comparatif des lecteurs universels disponibles sur le marché? (Mais attention, quelque chose de solide, qui ne brasse pas de l'air et qui donne un avis tranché et motivé!)
Et de facon générale, dans chaque test de projecteur, l'indication systématique de la compatibilité/incompatibilité pchc, information qui en dit long sur la fluidité de l'image d'un projecteur. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait bien aussi c'est que lors d'un essai d'un nouveau matos, on puisse le comparer a son prédécesseur.
Comme le Denon 3910 par rapport au A11 et ainsi de suite, les plus et les moins de la nouvelle version... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Et pourquoi pas aussi quelques projecteurs made by Sim2? |
B a n d i t ? a écrit: | Comme le Denon 3910 par rapport au A11 et ainsi de suite, les plus et les moins de la nouvelle version... |
Moi, je serais plus à voir des test de bas de gamme, c'est un un peu comme les installations, marre de voir des trucs haut de gamme ?
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
INFINITIF
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 08:43 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Moi, je serais plus à voir des test de bas de gamme, c'est un un peu comme les installations, marre de voir des trucs haut de gamme ?
 |
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 09:17 Sujet du message: |
|
|
Ce serais possible de comparer un modèle avec son predecesseur sous forme de "tableau" surtout si celui-ci a fait l'objet d'une double page dans un précedent numéro. il suffirait de mentionner le numér de LAL dans lequel figure le test pour se rafraichir la mémoire.
On va prendre un exemple :
Le samsung DVD-HD935 avait été jugé comme belle catastrophe (cf : LAL 94). Son remplacant le DVD-HD945 est sortie ce mois-ci. Est-il mieux, ont-ils gommé les défauts, qu'est-ce qui a été rajouté-enlevé.
Et le comparé avec son petit frère le HD745.
Et là, une demi page suffit amplement pour laisser la place à du matos que l'on voit moins souvent dans les colonnes de LAL (genre : Méridian, McIntosh, Dantax?) ou pour du matos qui présente un changement technologique, une attente auprès des consommateurs.
Faire des doubles pages pour un ampli qui n'est autre qu'un renouvellement de gamme sans apporté de véritables nouveautés hormis une prise machin, un affichage truc n'a pas trop d'intêréts. |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 09:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour en revenir au sujet et à ma demande initiale, j'ai finalement été contacté par Isabelle Ribemont pour effectuer un reportage sur mon installation HC. Vous l'avez peut etre vu sur Digital 169.
Vous m'aviez demandé de vous tenir au courant, je le fais...
Rendez vous est pris pour fin Avril! Je suis vraiment impatient!
Voili, voilou la bonne nouvelle du jour!
Fredbi _________________ http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refdb9cf3ba9390645d9b129065108648ff.html |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 09:57 Sujet du message: |
|
|
fredbi a écrit: | Bon, pour en revenir au sujet et à ma demande initiale, j'ai finalement été contacté par Isabelle Ribemont pour effectuer un reportage sur mon installation HC. Vous l'avez peut etre vu sur Digital 169.
Vous m'aviez demandé de vous tenir au courant, je le fais...
Rendez vous est pris pour fin Avril! Je suis vraiment impatient!
Voili, voilou la bonne nouvelle du jour!
Fredbi |
En espérant que tout se passera bien pour toi  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 16:58 Sujet du message: |
|
|
Cette fois, IR ne pourra pas dire qu'on a pas communiqué nos voeux de tests. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bopa

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Cette fois, IR ne pourra pas dire qu'on a pas communiqué nos voeux de tests. |
oui, effectivement, sauf qu'elle a demandé de les lui faire parvenir par mail
mais espérons, qu'elle viendra jeter un petit coup d'oeil de temps en temps sur ce post et prendra en compte les demandes exprimées ici.
@+
bopa |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
Et puis quoi encore? on va peut-être aussi les faire nous mêmes les tests et les mailer encore chauds à IR?
Puisque soi-disant, nous sommes lus, ca ne leur échappera pas!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 08:29 Sujet du message: |
|
|
Mais pas de réponse pour autant, je suis de l'avis de Max !!! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | Ce qui serait bien aussi c'est que lors d'un essai d'un nouveau matos, on puisse le comparer a son prédécesseur.
Comme le Denon 3910 par rapport au A11 et ainsi de suite, les plus et les moins de la nouvelle version... |
Idée très intéressante... qui permettrait de distinguer les mises à jours réelles des effets cosmétiques...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
S'ils en sont capables...
Le 3910 n'a même pas été testé et pourtant, il figure dans le top Hit!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas si compliqué !!!
Par exemple, il teste le 3910 (avant de le publier au top hit (crédibilité oblige)), le test complet puis une comparaison avec son prédécesseur et pour terminer l'article un encart sur les challengers équivalents (autres marques mais même gamme)
Cela doit être possible et serai sympa à lire.
Ainsi le bouche à oreilles faisant, LAL récupèrerait son lectorat et surtout le fidéliserait, ce qui est primordial  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
|