| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 09 Déc 2002 17:43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans la famille RASTHOR
Et surtout, bonne ecoute et bon film!!!!! Que du plaisir , je te dis, que du plaisir cette amli  |
|
|
 |
Rasthor Invité
|
Posté le: Mar 10 Déc 2002 17:41 Sujet du message: |
|
|
| merlin a écrit: | Bienvenue dans la famille RASTHOR
Et surtout, bonne ecoute et bon film!!!!! Que du plaisir , je te dis, que du plaisir cette amli  |
Ouais, ben y'a quand meme un hic:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29683296
J'ai l'impression d'avoir un souffle quand j'écoute des CD.
J'ai branché la CD723 par un cable PGA3000 sur les entrées front de 7.1
Je ne sais pas trop d'ou vient ce bruit. Quand je mets le cd sur pause, y'a aucun bruit. Et quand le cd tourne, lors de silence, j'entend ce leger souffle. J'ai essayer de le mettre sur l'entrée CD, ça va un peu mieux.
Et si je mets mute, y'a aucun bruit venant des enceintes.
Mais bon, les CDs, ca va encore car je suis à -20dB -15 dB, donc le souffle est +/- couvert par la musique.
Et avec les dvds, c'est pire, car j'ai aussi du souffle avec les dvds de film, c'est assez penible de se faire un film en entier avec un bruit de fond continu. La liaison se fait en coaxial.
Quand je suis à -10 -6 dB, on l'entend nettement lors des passages calme. -6B je trouve ça pas trop faible ni trop fort (quoique pendant tout un film, ça risque de faire mal au oreilles). Mes enceintes ont 89 dB de rendement dans une pièce de 18m2.
Je suis peut-etre sourd ?...mais en tout cas pas assez pour ne pas entendre ce souffle...
Un truc: descendre avec la molette jusqu'au niveau sonore le plus bas. entre 00 et -59dB on entend deja le souffle qui vient. A 00, il n'y a pas un bruit, rien.
Vous etes a combien avec la molette quand vous regardez un film ? (c'est pour me faire une idée)
Avez-vous aussi ce genre de probleme ?
Vous pensez qu'on peux ameliorer ce problemes ?
Il faut le renvoyer au SAV ? |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 10 Déc 2002 18:02 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis à -20 avec mon Denon 3801 et je n'ai aucun souffle même quand je pousse le volume à fond. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Rasthor Invité
|
Posté le: Mar 10 Déc 2002 19:52 Sujet du message: |
|
|
| THOR a écrit: | | Perso je suis à -20 avec mon Denon 3801 et je n'ai aucun souffle même quand je pousse le volume à fond. |
Ok, mais je te parle d'un NAD T752, pas d'un denon 3801.
Chaque modèle et chaque marque sont different.
A part ça je suis content pour toi.  |
|
|
 |
Rasthor Invité
|
Posté le: Mar 10 Déc 2002 19:53 Sujet du message: |
|
|
| THOR a écrit: | | Perso je suis à -20 avec mon Denon 3801 et je n'ai aucun souffle même quand je pousse le volume à fond. |
Ok, mais je te parle d'un NAD T752, pas d'un denon 3801.
Chaque modèle et chaque marque sont different.
A part ça je suis content pour toi.  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 10 Déc 2002 20:22 Sujet du message: |
|
|
Aucun souffle sur le DENON.
Perso , j'ai eu un 1801 et il y avait un souffle , certe moins important que sur le NAD , mais existant..
Par contre , je n'ai pas rencontre ce phenomene sur le mien.J'ai un leger souffle lorsqu' aucune source n'est connectee mais apres plus rien.
PS: rasthor, je t'ai envoye un mp pour t'explique ca en detail. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|