Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 13:18 Sujet du message: |
|
|
Infinitif:
Citation: | Tout d'abord, il serait agréable que tu t'achètes une nouvelle syntaxe, ce qui m'éviterait de te relire à de multiples reprises pour essayer de comprendre ce que tu écris... (çà c'est pour le "cerveau ramolli" )
|
Profil bas Monsieur le Larousse des forums, relis-toi et tu constateras que tu n'es toi-même pas exempt de critiques dans ce domaine:
Citation: | Moi, j'en ai marre de dépenser 5 euros pour voir des installes blaireaux.
Des installes comme celles-ci, je peux les voir partout ; à commencer chez moi ou chez des amis...
Quel intérêt ? si ce n'est d'être fier que sa p'tite installe soit passée dans un magazine ou en ligne sur un site ?
Quel intérêt ? aucun... si ce n'est pour son propiétaire qui peut dire "c'est moi qui l'ai fait !".
Super... on est content pour lui...
Non, plus sérieux, je n'aime les pensées uniques. |
Infinitif, je trouve ton ton bien agressif alors que tu débarques sur un forum où personne ne te connait ni ta petite personne ni les idées que tu représentes. Je crains que tu ne te fasses pas beaucoup d'amis ici si tu continues sur ta lancée. Mais je crois deviner que tu n'as pas l'intention de rester ici bien longtemps, ton but étant, apparamment, de faire de la provoc et de nous insulter.
Citation: | Ensuite, relis mon dernier message ; c'est mon opinion et je m'y tiendrai ! |
Mais fais-donc mon ami! Personne ne cherche à te faire changer d'opinion! Nous sommes ici sur un forum de discussion où chacun peut s'exprimer librement, toutefois en observant un certain nombre de règles élémentaires dont la politesse et le respect d'autrui. Il n'y a aucune raison de t'emballer de la sorte et d'insulter tout le monde, ce qui est d'autant plus inacceptable que tu es nouveau ici.
En ce qui me concerne, sache que ton opinion m'est complêtement égale!
A tous les autres blaireaux du forum: très chers co-blaireaux, je crois que la meilleure chose à faire est de ne plus répondre à Infinitif, il suffit tout simplement de l'ignorer. Il n'aura qu'à conjuguer tout seul!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
- Classification : mammifère
- famille : mustélidés
- comportement : nocturne
- alimentation : omnivore
- habitat : forêt
- habitation : terrier
- reproduction : janvier à mars
- poids :12 à 15 kg (avant l'hiver il peut atteindre 20 à 22 kg)
l- ongueur : 0,70 à 1 m.
l- ongévité :15 ans
- portée : 2 à 7 petits
BLAIREAU
ps:attention infinitif,il se pourrait bien qu'une de ces bestioles t'ocasionne un leger accident definitif je t'engages a prendre en compte l'opinion et les desirs de chacuns.et surtout de poser quelques questions concernant une certaine tv 55 cm et des test dvd sans complaisance  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
INFINITIF
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout Snake !
Pour rester dans le domaine animalier, je dirais que la bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe (elle est facile celle-là... )
Dites, à propos de confrérie, il me vient une idée ...
La CDB !
Je vous laisse deviner
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
INFINITIF a écrit: | Pas mal du tout Snake !
Pour rester dans le domaine animalier, je dirais que la bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe (elle est facile celle-là... )
Dites, à propos de confrérie, il me vient une idée ...
La CDB !
Je vous laisse deviner
 |
merci.mais ne te m'eprends pas.à la cdm je suis de loin le plus "M" de tous.c'est d'ailleurs pour cela que je ne sors pas de suite mes griffres.et pourtant il y aurait de quoi.on n'arrives pas sur un forum en qualifiant tout les autres de blaireau.il eut été plus sage de formuler une critique appellant un debat.une installation hc quel soit pro ou particuliere n'a qu'un seul but:procurer du plaisir a son utilisateur.les reste n'est qu'une question d'argent et de temps.ces deux contraintes s'appliquant de toute facon a la vie en general,on ne peut objectivemment pas en faire le reproche a qui que ce soit.sauf bien sur en cas de mauvaise foi ou de tricherie.
ps:houla 2 post dans cette section en moins d'1 h.je n'y etais plus venu depuis notre fabuleux sondage sur les test dvd de lal...pas vrai max  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
Dit mon Juju, tu va arrêter d'essayer de me le refilé
Celou, je suis déjà le maître de la CDG et j'attend d'entré chez vous
Sinon la solution d'alternance me plait bien, il faut quand même réver un peu
Ce qui me désole, c'est le massacrage. Les personnes (sous entendu blaireau bien entendu ) les invitent, et ils se font démolir
Pas cool comme manip.
De temps en temps ils mettent en valeur une bonne idée, avec un, vu ds LAL
Il faut peut être revoir le ton de l'article, enfin certainnement
Sinon...........

Y'a comme un air de famille, tu nous aurais pas mis une photo d'un parent Snake  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais du inverser les photos on dirait qu'il lui flaire quelque chose © Steph G _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
INFINITIF
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
Un débat Snake ? Mais quel débat ? je suis arrivé sur ce forum pour demander qu'il y ait un plus juste équilibre entre Installations de Particuliers et Installations de Professionnels.
A partir de là, un certain nombre de personnes ont émis des propos qui m'ont choqué et fortement déplus, concernant les Particuliers qui ont les moyens, certes, pour faire appel à des Professionnels.
Pour reprendre les propos de certains, ce sont des personnes qui ne savent rien faire de leur main, tout juste bonnes à signer un chèque, qui ne méritent pas leur installation etc etc. et j'en passe... bref, tous ces "riches" sont des incapables, et nous, on est les plus méritants... Que de stéréotypes ! quelle mentalité ! On me parle maintenant du ton de mes messages ?
Je ne suis pas venu sur ce Forum pour faire de la provoc ou pour insulter, n'en déplaise à Max Zorin...
J'ai défendu mon opinion de la même façon que mes accusateurs ; mais apparemment il y a bien une pensée unique sur ce Forum : celle du DIY pour laquelle je n'ai absolument rien contre ; mais que d'autres acceptent également qu'il puisse y avoir des personnes qui aiment autre chose !
Vous aimez apparemment acheter un magazine pour y voir des installations de particuliers ; pourquoi pas, à partir du moment où elles ont quelque chose à apporter au lectorat ; acceptez que d'autres aiment également acheter un magazine pour y voir de belles choses, certes chères, peut-être, mais qui peuvent tout de même faire rêver ET être instructives quant à leurs réalisations.
D'où cette phrase qui a eu l'air d'énerver certains : "j'en ai marre de dépenser 5 euros pour des installations "Blaireaux" que je peux voir n'importe où, à commencer chez moi ou chez des amis..."
Pour les susceptibles, dites-vous que le blaireau est un animal gentil et non nuisible... j'aurais pu choisir une autre image...
Maintenant pour vous exprimer le fond de ma pensée, je reprendrai les propos de Snake : "une installation hc quel soit pro ou particuliere n'a qu'un seul but:procurer du plaisir a son utilisateur.les reste n'est qu'une question d'argent et de temps", voilà un avis auquel j'adhère à 100% !
Je vais m'arrêter là, car il est bientôt l'heure d'aller visionner sur mon installation blaireau, le dernier DVD que j'ai acheté !
Ah ! Vivement que je gagne au LOTO pour pouvoir faire un chèque à un Professionnel afin d'avoir enfin mon installation de rêve... C'est pas gagné, je sais...
PS : promis craché juré, je n'oublierai pas d'apporter à mon installation de rêve, une "Infinitif Touch" en respect au Dieu DIY. |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
Dites donc les CDMeuh, Plus que parfait n'a pas le profil de la CDG, ni du CDN et encore moins du GTM...
Pour l'alternance d'installes proposées, ca nous fait au moins 4 ans de publications d'installes de particuliers pour rétablir l'égalité du nombre...
Citation: | une installation hc quel soit pro ou particuliere |
Qu'écrivais tu sur la syntaxe de Julien ???
Enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veut et laissons Plus Que Parfait à ses envies qu'il pense instructives.
Il est vrai qu'une installe de pro nous donne pas mal d'idées sur la décoration  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 23:02 Sujet du message: |
|
|
et ben! Amis de la bonne humeur bonsoir!
Le Raoul dit: L'alternance d'installations "Maison" et "Professionelles" est la bonne solution...(du rêve et des travaux pratiques)
Arretons de se prendre le chou pour des prunes!
Il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses.
Cela dit, il est vrai que notre ami au pseudo "Bescherelle" est vite monté sur ses grands chevaux.
Mettons tous un peu d'eau dans notre vin et surtout evitons le vocabulaire péjoratif envers les forumeurs, surtout quand on vient d'arriver.
Et puis des installations à X centaines de milliers d'euros, j'en vois à chaque fois que je vais au Cinéma!  |
|
|
 |
INFINITIF
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 06:44 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: |
Qu'écrivais tu sur la syntaxe de Julien ??? |
Ami Bandit : lorsque l'on cite quelqu'un (en l'occurence, j'ai cité Snake), celà s'accompagne des éventuelles fautes d'ortographe de son auteur... ce ne sont pas les miennes  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 06:47 Sujet du message: |
|
|
INFINITIF a écrit: | B a n d i t ? a écrit: |
Qu'écrivais tu sur la syntaxe de Julien ??? |
Ami Bandit : lorsque l'on cite quelqu'un (en l'occurence, j'ai cité Snake), celà s'accompagne des éventuelles fautes d'ortographe de son auteur... ce ne sont pas les miennes  | oui oui, d'accord on lui dira....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
INFINITIF
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 06:48 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | et ben! Amis de la bonne humeur bonsoir!
Le Raoul dit: L'alternance d'installations "Maison" et "Professionelles" est la bonne solution...(du rêve et des travaux pratiques)
Arretons de se prendre le chou pour des prunes!
Il en faut pour tous les gouts et toutes les bourses. |
Voilà une parole sage !
Merci Raoul.
J'aime bien ta phrase : "du rêve et des travaux pratiques".
@+
Ton amis Bescherelle. |
|
|
 |
INFINITIF
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 06:50 Sujet du message: |
|
|
Regardez-bien la faute d'orthographe devant Bescherelle...  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 06:55 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois que c'est pas a moi que l'on fait des repproches sur mon totografe  |
|
|
 |
INFINITIF
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 07:00 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: |
Et puis des installations à X centaines de milliers d'euros, j'en vois à chaque fois que je vais au Cinéma!  |
Si tu connaissais les budgets investis...
C'est vraiment peau de chagrin, à côté d'une salle HC haut de gamme...
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 07:01 Sujet du message: |
|
|
INFINITIF a écrit: | Regardez-bien la faute d'orthographe devant Bescherelle...  | exact !! Manque le h de amish !!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
INFINITIF
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 07:21 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | INFINITIF a écrit: | Regardez-bien la faute d'orthographe devant Bescherelle...  | exact !! Manque le h de amish !!  |
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
INFINITIF a écrit: | Raoul³ a écrit: |
Si tu connaissais les budgets investis...
C'est vraiment peau de chagrin, à côté d'une salle HC haut de gamme...
 |
Tout dépend de la valeur du "X"  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
Un autre petite chose, il faudrait aussi que les critiques soient plus cools envers les installations de particuliers.
Car l'alternance, oui , mais avec un mininum de bonne volonté.
Car si c'est pour voir les installations de particuliers détruites comme elles le sont la plupart du temps et les installations de pros exemptes de tout reproche ou presque, je ne vois aucun interet à la présentation d'installation dans le magasine.
Car cela voudrait dire que seul, les installs pros sont dignes d'interets. Ce qui n'est pas mon point de vue...du tout.
Est ce le tiens Infinitif? |
|
|
 |
|