Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
ludo88 a écrit: | C'est bien d'avoir une reserve de puissance, mais il n'est pas toujours nécessaire d'aller dans la démesure. Surtout avec des amplis Nad qui s'essouflent beaucoup moins que d'autres qui affichent beaucoup plus |
Certe, mais le C272 est le complement naturelle du 752...et c'est le block le moins puissant de chez Nad non......
Quand a la bi-amp, plus j'y pense et moins je suis partant.......surtout vu mon acoustiq actuel........ ..... _________________
  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
Tu n'est pas obligé de prendre un bloc de puissance. Un intgré stéréo simple avec pré-ampli pu faire l'affaire...
Mais comme tu dis, l'investissement en vaut-il la chandelle !??
Certe, un bloc puissance est toujours utilisabl par la suite... Mais quand même ! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 05 Mar 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Tu n'est pas obligé de prendre un bloc de puissance. Un intgré stéréo simple avec pré-ampli pu faire l'affaire...
Mais comme tu dis, l'investissement en vaut-il la chandelle !??
Certe, un bloc puissance est toujours utilisabl par la suite... Mais quand même ! |
Mouai!!, mais avec le C272, je peux envisager sereinement un futur changement d'enceinte.......un integrer comme le 752 ne peut pas driver de grosse bete...et mm certain ampli stereo ont du mal......je serai tente par des Cesars, voir des 505 .......plus tard......  _________________
  |
|
|
 |
|