Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bopa

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 44 Localisation: Le sud (13)
|
Posté le: Mer 02 Mar 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Tu fais donc partie de l'équipe ayant créer HC-FR ou appartenant au magazine CCS ?
|
Je dois être fou alors, vu que j'achète CCS tout les mois alors que je pourrai le lire à l'oeil et que nenni je suis beaucoup trop jeune dans le HC pour l'autre allégation. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Vous en faites pas les gars, dès que j'ai mon projo à 30 000?, avec le reste du matos, LAL sera obligé de venir chez moi et dans ma salle semi-dediée de 6m², comme ça, y aura au moins un membre du forum qui sera en double page centrale!  |
Te plante pas de mag surtout ou tu vas finir dénudé en page centrale © Steph G _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pas le même impact, pas le même nombre de personnes incrites... |
En d'autres termes: nous autres forumers LAL sommes de la crotte.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | Pas le même impact, pas le même nombre de personnes incrites... |
En d'autres termes: nous autres forumers LAL sommes de la crotte.  |
Non les lecteurs LAL du forum LAL sont de la crotte, et non pas les lecteurs LAL du forum HC.fr!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | max zorin a écrit: | Citation: | Pas le même impact, pas le même nombre de personnes incrites... |
Non les lecteurs LAL du forum LAL sont de la crotte, et non pas les lecteurs LAL du forum HC.fr!  |
Très juste comme remarque, ça doit être la clé du problème  _________________
 |
|
|
 |
bopa

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 44 Localisation: Le sud (13)
|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | max zorin a écrit: | Citation: | Pas le même impact, pas le même nombre de personnes incrites... |
Non les lecteurs LAL du forum LAL sont de la crotte, et non pas les lecteurs LAL du forum HC.fr!  |
alors là ça devient difficile, surtout pour ceux qui sont "lecteurs LAL du forum LAL" et en même temps "lecteurs LAL du forum HC.fr".
Alors, suis-je de la crotte ou non  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas mais, une chose est sûre, moi, je dois être de la m.erde!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005 20:31 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas lu le topic hc.fr et c'est chose faite.
Un post et basta !!!
Super !!! !!! !!!
Je n'ai pas pu m'empecher de lui balancer un mp ...
J'attends une réponse ici d'ailleurs !!!
A moins que je me fasse virer avant ... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 08:12 Sujet du message: |
|
|
La solution logique ...... ne consisterait-elle pas .... à déplacer ce débat .... en un lieu où il serait susceptible de susciter .... l'intérêt .....  _________________ Accrocher son char à une étoile.
Dernière édition par MIC le Ven 04 Mar 2005 09:29; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 08:38 Sujet du message: |
|
|
Que proposes tu ?
Un sitting à la rédac ?  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 09:30 Sujet du message: |
|
|
Le forum d'en face me semble un lieu .... propice.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Le forum d'en face me semble un lieu .... propice.  | tu veux dire que là bas ils ont des toilettes ?  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
allucinema Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 268 Localisation: -78- Coignières -
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | bopa a écrit: | YannH76 a écrit: | Seul HC-FR donne une "pseudo" vitrine au magazine CCS, mais ils perdent du même coup toutes notions de critiques négatives envers le magazine...  | Là, je ne suis pas sur que tu ais raison, je ne me sent appartenir à personne, si j'ai un reproche à faire ou plustôt une remarque, je ne me gènerai pas pour la sortir. ... | Tu fais donc partie de l'équipe ayant créer HC-FR ou appartenant au magazine CCS ?
Car dans cette phrase, je parle de la façon dont les personnes parlent sur l'un des deux... pas vu de discours de personne de CCS casser du sucre sur HC-FR ou HC-FR critiqué des dossier parus dans un CCS...
Et pour confirmer, Anakin a vu juste !
Pas le même impact, pas le même nombre de personnes incrites... |
Et bien vas faire un tour dans le forum installations, tu y verras des critiques apportés aux dossiers de CCS par des forumeurs de HCFR... ... Que tu ne les ais pas vu ne veux pas dire qu'il n'y en a pas...  _________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..."
www.audioprojection.com |
|
|
 |
ISABELLE RIBEMONT Les Années Laser

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas parce que nous ne vous répondons pas que nous ne vous lisons pas. Régulièrement, nous venons lire vos "revendications", même si ce n'est pas la meilleure solution pour garder le moral !
Cela dit, comme vous avez pu le remarquer dans les 2 précédents numéros, nous avons déjà mis en place le système de 2 installations. Le temps de mettre correctement tout en place et vous aurez très prochainement à chaque numéro : 1 install dédiée et 1 salle intégrée (dans une pièce à vivre), une réalisée par un installateur, l'autre par un particulier. Comme vous avez également pu le constater (mais je ne l'ai pas beaucoup lu), il y a de nouvelles signatures pour ces reportages, ce qui va enrichir la rubrique.
Enfin, je me permets de revenir sur le matériel. Il y a un peu plus d'un an maintenant, j'avais sollicité de votre part - puisque vous n'étiez pas satisfaits - la liste des matériels que vous souhaitiez voir dans nos colonnes. Résultat : zéro mail reçu ! On relance ?
Bien cordialement, _________________ Isabelle Ribemont
Directrice Générale
du magazine Les Années Laser |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 17:14 Sujet du message: |
|
|
J'avais noté l'évolution Par contre je ne me souvient pas du tout de la liste du materiel souhaité, on peut relancer
P.s C'est vrai que Mic est déprimant © Steph G _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, relancons !!!
mais c'est correct d"écrire que vous ne venez pas souvant (30 posts)  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, au moins on ne pourra plus se plaindre de ne pas être écoutés (enfin lus )!
Maintenant, la balle est dans notre camp, si quelqu'un veut proposer du materiel, qu'il le fasse; sinon, j'ai une liste de vidéo-projecteurs à envoyer!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ? a écrit: | Je n'avais pas lu le topic hc.fr et c'est chose faite.
Un post et basta !!!
Super !!! !!! !!!
Je n'ai pas pu m'empecher de lui balancer un mp ...
J'attends une réponse ici d'ailleurs !!! |
Bon, ce n'est pas lui qui a répondu mais c'est tout comme.
Merci tout de même _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 06:23 Sujet du message: |
|
|
Bon pour le materiel :
si on commençait par avoir un vrai test du Denon 3910 qui figure au hit materiel et par la même occasion de ses petits frères 2910 et 1910.
le test aussi des graveurs dvd/hdd sony RDR Hx 900/1000, qui viendrait en complément de celui de la platine qui figure au hit materiel.
Un comparatif cables : real cables, positives cables, ecosses, via blue ...
Une mise à jour et test des différentes telco HC (pronto et autres)
Les integrés Sherwood newcastle R865 et R965, test qui viendrait en complément de celui parut sur les éléments séparés.
Des solutions Hifi/HC à base d'éléments séparés comme avec l'atol P.R 5.1 par exemple ou du rotel ...
Des tests sur les écrans de projection (aide au choix, qualité des toiles, tenue dans le temps, resultats obtenus avec un TT, un projo à matrice ...)
Mais surtout qu'on ait une idée des conditions de test, avec en autres les éléments composant le système de test de référence (ou une valorisation en terme de prix) afin que les tests aient une valeur (transposition pour notre HC perso)
Voili voilou aux autres de compléter  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 06 Mar 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
Crotte... caca...
Hé m.erde... la tournure dont prend ce message, sens mauvais ( ), et ce n'était pas ça que je voulais dans mes propos...
Je trouve tous les magazines, forumeur(euses)s et forum identiques...
Et celui-là, c'est pour les constipés !
Amicalement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|