Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Lecteur Harman kardon DVD 25 MZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j
Invité

MessagePosté le: Ven 06 Déc 2002 12:43    Sujet du message: Lecteur Harman kardon DVD 25 MZ Répondre en citant

salut, d'abord si des possesseurs de ce modèle ou ceux qui détetent peuvent donner leur avais sur cette machine. Puis pour ceux qui connaissent mieux, selon les sites, on trouve des infos différentes pour le même modèle, soit il pèse 5.4kg soit 7kg, Soit ils est capable de lire les dvd-r et dvd-rw soit pas, soit ile est de conception audiophile ou pas.
Est ce qu'il existe deux versions différentes ou est ce que les magasins de vente en ligne écrivent n'importe quoi?
cire 42
Invité

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2002 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je l'est tester sur mon cinema one et j'ai ete agreablement supris.mais c'est un appareil qui date un peut maintenant.belle performance en audio et image agreable.il est de type audiophile.et vaut ce qu'il vaut.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: