| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58893 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Actarus a écrit: | | YannH76 a écrit: | 2 qui lisent Pixel et aucun scan des derniers numéros !  |
Euh, j'ai pas compris là... | C'était une blague !
Moi, j'achète aussi par moment Studio Multimédia et Computer Arts en plus des autres magazines, mais c'est vrai que si on cumule, ça a un certain coût !
Sinon, j'arrive à avoir un semblant de visuel et au moins 4/5 popups de pubs, et rien d'autres pour le site d'Actarus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Actarus Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
| TWIN a écrit: | Au fait, Actarus, j'arrive pas à voir ton site. Je n'ai qu'une page blanche...
 |
Euh, c'est bizarre, il marche chez moi...
Cela dit, c'est pas bien grave parce que mon site est en construction depuis des mois, j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper et du coup il est plutôt vide...
J'ai l'intention de faire une refonte complète d'ici quelques semaines, dès que j'aurais eu quelques cours supplémentaires de Dreamweaver, histoire de faire un truc qui tienne un minimum la route...  _________________ Tous à vos souris !
Imaginez une couv' pour le prochain numéro de LAL...
Rendez-vous dans la section "Le magazine" du forum !  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | Ah bah d'accord, il y a Luca$film Magazine !
C'est lui qui bouffe tout le budget !  |
J'ai souscris un abonnement à vie à http://www.ilovegeorge.com/  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
C'est à dire que le visuel de la page central est toute petit et entouré complètement d'ascenseur !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | C'est à dire que le visuel de la page central est toute petit et entouré complètement d'ascenseur !  |
Alors là je pige pas...
Il s'affiche normalement chez moi, avec un seul bandeau pub sur la gauche...
Bon cela dit, je le répète, vous râtez rien...
J'ai hâte de pouvoir faire un site plus abouti...
Le tien est vraiment pas mal Yann, je le visite régulièrement d'ailleurs.  _________________ Tous à vos souris !
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
Computer Arts est pas mal aussi, effectivement !
Moi je n'ai rien du tout pour ton site, Actarus. D'abord je pensais que c'était à cause de mon 56 K...
Le site de Yannh, c'est le seul moyen de vérifier les évolutions de sa DVDthèque, vu qu'il en parle peu  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
| Actarus a écrit: | Alors là je pige pas...
Il s'affiche normalement chez moi, avec un seul bandeau pub sur la gauche...
Bon cela dit, je le répète, vous râtez rien... | Oui, j'ais le bandeau sur la gauche (avec ascenseur) et aussi ta page bleu que je vosi en partie (entouré d'ascenseur) et tout le reste autour est blanc !
| Actarus a écrit: | Le tien est vraiment pas mal Yann, je le visite régulièrement d'ailleurs.  | Merci !
Il faudrait que je remette quelques trucs à jour dessus... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
| TWIN a écrit: | Le site de Yannh, c'est le seul moyen de vérifier les évolutions de sa DVDthèque, vu qu'il en parle peu  | Quelques Disney dernièrement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, quand je pense que je prends
Computer Arts, LAL et HC DVD en abo
+ Joypad, Création Numérique, Studio Multimedia, SVM MAC, Univers MAC, Votre Mac et Vous et iCreate.
Mais je sens que je vais ralentir sur les revues. Sans doute supprimer SVM, Univers et Studio Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Décidemment, on est des gros consommateurs de presse... lol
Moi je lis tous les mois Cine Live (abonné), SFX, Cinéma chez soi, Home Cine DVD, LAL (abonné) Création numérique et Dixième planète...
Tout cela sans compter les quelques magazines que j'achète à l'occasion selon le contenu... _________________ Tous à vos souris !
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Actarus a écrit: | | Décidemment, on est des gros consommateurs de presse... lol | Hé oui, il faut bien s'occuper au boulot !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
| Actarus a écrit: | Si ce n'est pas trop indiscret, vous pouvez me dire en deux mots ce qui motive votre décision à ne pas rester abonnés ?...
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous reprochez tant au magazine.
Je suis tombé ces jours-ci sur tout un tas de posts pas très agréables à l'encontre de LAL, mais sans plus d'explications...
Je précise que ce n'est absolument pas une critique, ni encore moins un jugement, je cherche juste à comprendre...  |
c'est très simple :
- assez de voir des instals de pros ou hors de prix qui ne m'apporte rien dans mon quotidien et dans la réalisation de ma salle dédiée.
- plus aucune page "bricolage" et "trucs et astuces" qui permettait de réaliser soit même certaines choses utiles pour notre HC.
- les pages tests ne sont plus ce qu'elles étaient.
- l'apparition du Denon 3910 dans le hit matériel sans avoir publié un vrai test au préalalble
- le fait de ne pas connaitre les conditions de test, ni de connaitre par le détail l'équipement de référence de Lal pour ses test (type/prix) ce qui donnerait une crédibilité aux tests.
- Lal n'est pas une force de proposition contrairement à d'autre publication : un autre mag m'a permis de composer sur mesure un petit ensemble hifi de qualité dans mon salon grâce aux conseils publiés dans ses lignes (association electronique et enceintes, cables ...) _________________
 |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
J'arrive à voir le site d'Actarus... plusieurs pages en travaux et d'autres sur Michael Jackson !!!
Actarus = Cyrileg ??? |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
| Denise a écrit: | J'arrive à voir le site d'Actarus... plusieurs pages en travaux et d'autres sur Michael Jackson !!!
Actarus = Cyrileg ??? |
Première news, mon site ne déconne pas chez tout le monde... (j'avais prévenu qu'il était vide cela dit...)
Deuxième nouvelle (pour vous cette fois), non, Actarus n'est pas celui que vous dites...
Actarus a toujours été Actarus et ce sur tous les forums qu'il fréquente... (Actarus est un peu comme Alain Delon, Actarus aime parler de lui à la troisième personne )
Et j'ai comme l'impression que finalement c'est tant mieux pour moi...
Me trompes-je ?  _________________ Tous à vos souris !
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
Reçu le dernier numéro aujourd'hui, vive la Poste !
Bon, il me reste à regarder un peu du N°108 et je me lance dans celui-ci...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
| Celou a écrit: | | ...Lal n'est pas une force de proposition contrairement à d'autre publication : un autre mag m'a permis de composer sur mesure un petit ensemble hifi de qualité dans mon salon grâce aux conseils publiés dans ses lignes (association electronique et enceintes, cables ...) |
Une revue d'origine anglaise peut-être ?  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
| LaurentD30 a écrit: | | Celou a écrit: | | ...Lal n'est pas une force de proposition contrairement à d'autre publication : un autre mag m'a permis de composer sur mesure un petit ensemble hifi de qualité dans mon salon grâce aux conseils publiés dans ses lignes (association electronique et enceintes, cables ...) | Une revue d'origine anglaise peut-être ?  | Ou aussi issu d'un grand pôle regroupant divers magazine au sein de sa rédaction B&B Média... qui fait du copier/coller entre ces différents magazines... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu ça, pas parfaite mais efficace  _________________
 |
|
|
 |
|