Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JG

|
Posté le: Mer 04 Déc 2002 12:51 Sujet du message: Enfin, ça y est !!! YES !!! |
|
|
Salut à tous,
Désolé de vous enuyer avec ça mais je ne peux pas garder ça pour moi tellement c'est d'la balle : mon Sony KV32FX66 est enfin arrivé !
Je me suis enfin séparé de ma bonne vieille 51cm Daewoo pour goûter aux joies d'un 16/9ème de grande taille .
Si quelqu'un est tenté par ce modèle, je le conseille vivement (j'en avais vu "tourner" plusieurs avant de choisir ce modèle). Sur le dernier guide de la FNAC, il arrive en troisième position au niveau qualité d'image (sur quand même environ 70 modèles...).
De plus, après quelques galères de cable péritel, j'ai enfin pu activer le mode RVB de ma platine DVD et là... impressionnant !
Voila, c'est tout, c'était le billet d'humeur d'un home-cinéphile 'achement content
Mes amitiés à tout le monde, @ plus. _________________
 |
|
|
 |
Sirlx
|
Posté le: Mer 04 Déc 2002 12:57 Sujet du message: |
|
|
Félicitations, je suis moi-même équipé d'un 16/9 wega 82 cm.
Ca doit changer la vie par rapport à un 51 cm !
....
Jusqu'à ce que comme moi, tu finisses par trouver l'image trop petite pour du hc  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Déc 2002 14:23 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi, cela me rapelle lorsque j'ai troqué le vieux 70cm radiola pour un KV32FX65 .
Mais le nirvana c'est quand j'ai revendu ce dernier pour un Toshiba 42PW23P .
Passe de bonne scéance HC et profites z'en bien, les TV sony ont une super image
@+ _________________
 |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Mer 04 Déc 2002 18:39 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi!
Y a juste un tout petit détail qui me chipotte...
Citation: | Sur le dernier guide de la FNAC, il arrive en troisième position au niveau qualité d'image (sur quand même environ 70 modèles...). |
Fnac, voilà, c'est ce petit mot-là... Depuis quand ils savent ce qu'ils vendent à la fnac??
J'espère seulement que tu ne l'as pas acheté chez eux... auquel cas tu auras eu droit au modèle d'exposition (politique habituelle de ces magasiniers)
Mis à part ça les Sony ont une très belle image, c'est juste  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 05 Déc 2002 06:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | auquel cas tu auras eu droit au modèle d'exposition (politique habituelle de ces magasiniers) |
Je confirme, j'ai bossé la-bas !
C'est le sport local de ventiler les clients chez eux _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Sirlx
|
Posté le: Jeu 05 Déc 2002 10:09 Sujet du message: |
|
|
Hehe, alors on est deux...J'ai bossé presque 5 ans là-bas en informatique.
Dans le genre bonne politique commerciale, outre le fait que les vendeurs ne sont pas recrutés sur leurs compétences techniques (mais plutôt sur le fait qu'ils ne se plaindront pas des salaires malaisiens), la vente d'occaz déguisée en neuf est le sport préféré de la FNAC.
Hop, on recellophane vite fait, et on vend au prix du neuf.
Curieux, je boycotte cette chaine depuis que j'y ai bossé.  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 05 Déc 2002 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bonne séance alors avec ton nouveau Sony !
Ca ma fait la même chose quand je suis passer de ma 70cm 4/3 à mon 82cm 16/9 !
C'est une belle claque, et on en redemande ! lol  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|