Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 12 Fév 2005 07:58 Sujet du message: |
|
|
pour le 10 juillet, c'est quasiment sur, ils viennent de repousser un autre concert
Et puis, il faut bien que la ville de Paris rentabilise sont stade, en le remplissant de temps en temps  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 07:53 Sujet du message: |
|
|
C'est officiel pour le 10 juillet  _________________
 |
|
|
 |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 12:18 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | C'est officiel pour le 10 juillet  |
merci m'sieur, t'as une date pour la résa ???  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 19:56 Sujet du message: |
|
|
Normalement, le 04/03
Un million d'euros par soir
C'est cette somme que coûtera chaque concert du Vertigo // Tour 2005.
C'est ce que nous apprend le journal britannique The Mirror dans son édition du 16 février.
La source du journal révèle qu'il s'agira de la scène la plus élaborée qui n'est jamais été.
Près de 3.000 projecteurs pour les jeux de lumière, cinq écrans vidéo et leur plus gros système sonore.
C'est le plus grand spectacle qu'un groupe de rock n'aura jamais donné, les coûts sont énormes
On parle d'un million d'euro par soir entre les effets de scène, l'électricité et le personnel
120 personnes seront présentes chaque jour pour le montage et le démontage de la scène
Le spectacle sera un énorme contraste avec la tournée Elevation qui a eu lieu il y a déjà quatre ans de celà.
Enfin, à la source de rajouter, Les répétitions se passent bien, le spectacle sera d'un tel niveau visuel que celui-ci fixera désormais de nouvelles normes
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
Comme un citation publicitaire " U2 le plus grand groupe de rock du monde de la planète " _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Fév 2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
On verra ca quand ils auront 40 ans de carrière...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2005 08:00 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | On verra ca quand ils auront 40 ans de carrière...  |
On en a déja 25  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup The Edge pour ces liens!  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mar 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
Dans sunday bloody sunday (version album studio) qu'es-ce qui n'a jamais été repris même en live et qui pour moi manque beaucoup ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens de terminer mon premier concert de la nouvelle tournée, et je suis mort, mais quel pied  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
En attendant c'est quoi ces fans, personne n'a répondu a ma question !!! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Dans sunday bloody sunday (version album studio) qu'es-ce qui n'a jamais été repris même en live et qui pour moi manque beaucoup ? |
mais "sunday bloody sunday" est dans l'album "WAR" non?
c'est quoi cette version "album studio" dont tu parles  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien ça, l'album WAR, album studio parce c'est pas en live si tu préfère. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
ok, ben je suis désolée, mais je ne sais pas quel titre n'a pas été repris en live, j'adore U2 mais pas au point d'être puriste  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas quel titre qui n'a pas été repris en live, mais dans sunday bloody (version WAR) il y a quelque chose qu'on ne retrouve nul part, un indice c'est un instrument ? qui sonne parfaitement pour ce titre. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 11:14 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Ce n'est pas quel titre qui n'a pas été repris en live, mais dans sunday bloody (version WAR) il y a quelque chose qu'on ne retrouve nul part, un indice c'est un instrument ? qui sonne parfaitement pour ce titre. |
Moi, je sais  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ta vu ça edge y faut faire parti du groupe ou quoi pour répondre à ma petite devinette. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
ça valait pas le coup de galéré pour apprendre cet instrument alors  _________________
 |
|
|
 |
|