Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Fév 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
Ourme, et le tien était déjà mutlizone? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
Mais est-ce que la MAJ Firm du site Denon contient vraiment le mutlizone? Quelqu'un a-t-il pu vérifier? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Redmiata Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 175 Localisation: MONTPELLIER
|
Posté le: Mer 16 Fév 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
afin de dezonner mon 2910 le vendeur ma prêté un cd que lui avait confié le commercial de chez Denon.
Un manipe tés simple insert CD attendre un peu eject eteindre et allumer et c est fait...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suppose que ce cd aura contenu le firmware proposé sur le site de Denon. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
stormbringer Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,je voudrais savoir si dans le cadre de l'upscalling,les dvd pas terribles etaient transfigurés?
MERCI  _________________ HARMAN KARDON AVR330
ACCUPHASE E 305 V
DYNAUDIO 1.4S,CONTOUR CENTER,SPECIAL ONE
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Sam 19 Fév 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
Mon Denon aussi est multizone par cd via CobraSon mais il n'est pas Macro Off mais bon, ca ne me gêne point  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Ca peut être gênant sur certains videoprojecteurs sensibles... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ca peut être gênant sur certains videoprojecteurs sensibles... |
Oui Max mais au cas où, j'ai dans un tiroir quelque part dans la maison la vidéoclear5 qui enlève cette macro mais j'espère ne pas en avoir besoin car elle fonctionne via la péritel ou rca
En tout cas, en DVI, je ne rencontre pas de soucis.  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 08:28 Sujet du message: |
|
|
stormbringer a écrit: | Bonsoir,je voudrais savoir si dans le cadre de l'upscalling,les dvd pas terribles etaient transfigurés?
MERCI  |
désolé de ne pouvoir te répondre je n'ai pu tester au delà du 576 p pour cause de projo non hdcp. Ce que je peux dire c'est que sur des dvd moyen sur lesquel précedement j'avais sur mon précédent lecteur du macrobloking, une image tremblante, fourmillante ... le résultat est bien meilleur, l'apport qualitatif est bien là, mais si ça ne sera jamais parfait  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 08:29 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ca peut être gênant sur certains videoprojecteurs sensibles... |
C'est plus les TT qui sont touchés en général _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005 09:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Josefico

|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 13:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis intéressé par le denon 2910, petit frère du 3910, et quasi identique en qualité video.
Mon seul petit soucis concerne le macroblocking dont semble souffrir ce lecteur (selon certains utilisateurs).
Vos avis sur ce point m'intéressent avant de franchir le pas. _________________ Nec HT1000 / Yamaha RX-V1400RDS / DVD Pioneer hdmi + yuv / Pack Triangle (2 Antal 202 + Sextan 202 + 2 Comète 202) + caisson YST-SW320 / Ecran Lumene 180 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Fév 2005 14:48 Sujet du message: |
|
|
Pas de macrobloking en yuv 576 p (j'ai testé avec des dvd sur lesquels j'avais vu le phénomène de façon très marqué avec mon lecteur sony) le denon fait beaucoup mieux même s'il ne peut transfigurer un dvd avec un très mauvais encodage , je ne peux tester la laison dvi pour cause de projo non hdcp  _________________
 |
|
|
 |
latona
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 09:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter le mien, je l'attends, 928 e chez farom (www.jfp.fr), Salut |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 09:58 Sujet du message: |
|
|
latona a écrit: | Je viens d'acheter le mien, je l'attends, 928 e chez farom (www.jfp.fr), Salut |
Bienvenue chez nous, donne vite tes impressions sur la bête et sur le site où tu l'as commandé  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Pas de macrobloking en yuv 576 p (j'ai testé avec des dvd sur lesquels j'avais vu le phénomène de façon très marqué avec mon lecteur sony) le denon fait beaucoup mieux même s'il ne peut transfigurer un dvd avec un très mauvais encodage , je ne peux tester la laison dvi pour cause de projo non hdcp  |
C'est une caractéristique qui semble commune aux Denon : s'ils sont somptueux avec des bons DVD, ils délivrent une image catastrophique dès lors que le DVD n'a pas été soigné...
Pareil au niveau sonore pour mon DVD A11 : attention aux enregistrements médiocres (surtout en CD ou SACD)  |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai posé la question avant d'acheter mon 2910: pour les encodages approximatifs, sortie YUV prog image superbe (en comparaison de mon ancien Yam) sans commune mesure avec la piètre qualité du dvd!
Pour les "beaux et bons" dvd sortie DVI en 1080i pour les Z2 et 720p pour les Z1 et, encore une fois, image au top!
Mon (les) Denon délivre une qualité d'image impeccable! et ce dans tous les cas!  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
petite info, la personne qui m'as repris mon 3910 a eu un gros probleme, plus d'image sur les prises video sauf peritel / svideo et composite
donc en SAV, apparement un circuit video a rendu l'ame a ce qu'il m'as dit
christosi, regle toi en 720p pour les DVD Z1 ou 2 tu auras une meilleur image et si ton VP est en 720p, aucun reformatage donc image au top, pour le 1080 a privilegier pour un diffuseur de plus grande resolution  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Fév 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | petite info, la personne qui m'as repris mon 3910 a eu un gros probleme, plus d'image sur les prises video sauf peritel / svideo et composite
donc en SAV, apparement un circuit video a rendu l'ame a ce qu'il m'as dit
christosi, regle toi en 720p pour les DVD Z1 ou 2 tu auras une meilleur image et si ton VP est en 720p, aucun reformatage donc image au top, pour le 1080 a privilegier pour un diffuseur de plus grande resolution  |
Désolé, je n'ai pas de VP!
J'ai un plasma en 1024*1024 et il refuse le 720p sur les Z2!  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|