Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benoit Invité
|
Posté le: Jeu 28 Nov 2002 16:38 Sujet du message: CD DTS illisble avec Real Magic Hollywood+ |
|
|
Salut à tous,
J'ai récupérer un cd audio en dts, et je voudrais le lire sur mon lecteur dvd de pc avec carte realmagic H+. Les DVD en DTS, ça marche, mais pas le cd DTS, car le soft le prend en cd audio et envoie le son sur ma carte son, donc en stéréo et inaudible (normal). Pourtant la sortie son est réglé sur DTS. Comment faire pour l'obliger à le prendre comme un DVD ?
Merci  |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Nov 2002 16:57 Sujet du message: |
|
|
sur pc il n'y a nul besoin d'avoir un lecteur dvd pour lire un CD DTS
il suffit de le lire avec un soft compatible avec le DTS comme POWERDVD et WINDVD de derniere génération
Maintenant à savoir si ton cd dts est valide
 |
|
|
 |
Benoit Invité
|
Posté le: Jeu 28 Nov 2002 17:04 Sujet du message: |
|
|
Oui mon CD DTS est valide, je l'ai essayé sur le lecteur à mes parents avec mon ampli, ça marche !! Pour sortir en DTS, je suis obligé d'utiliser la carte Real Magic Hollywood + sur le PC parce que je n'ai pas de carte son avec sortie spdf. Mais avec un cd audio dts, ça marche pas !!!
(soft real magic, le seul à mon avis qui marche avec la carte real magic, à moins que...)
Autre idée ?
Merci |
|
|
 |
Nu-Vista Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Nov 2002 17:32 Sujet du message: |
|
|
ben essais POWERDVD ca mange pas de pain faut pas etre feneant |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Nov 2002 15:49 Sujet du message: |
|
|
UltimateX86 a écrit: | ben essais POWERDVD ca mange pas de pain faut pas etre feneant |
Il ne peut pas car il n'a pas d'autres sortie spdif que celle de la H+
Effectivement, je n'ai jamais reussi à faire lire des CD DTS à mon H+
PS : cette carte est quand même une pure daube! Il faut le dire  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|