Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Aucune reponse........ ........donc........direction hifissimo... ...pas moyen de faire fonctionner mon bon de reduc.....j'suis maudit ou quoi.......
PatrickB a écrit: | Mais la différence de qualité sera différente ... c'est toi qui voit! |
Je viens de branche le Z3 avec le cable composite fourni....ca peut pas etre pire...... , ca bave un poil, c'est pas tres detaille, mais bon en attendant......et comme je projette directement sur le mur blanc, ca n'aide pas..... ...bien que j'ai ete agreablement surpris par le rendu est couleur, je m'attendai a pire... ...
J'essayerai demain mais en 5m....ca sera suffissant et la douleuresue sera plus acceptable ....  _________________
  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 09:15 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | Mais la différence de qualité sera différente ... c'est toi qui voit! |
C'est pas ce qu'il ma dit , du moins pour du 10m, et en plus, il n'a plus le temps de le faire... ...je repart a le chasse au 10m.........  _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
Je vois que patrick tu reconseille à MOH de branché son cable en mono (malgré le T) donc ca revient à dire que le cable Y est vraiment superficiel et qu'il n'améliore pas réelement le grave si ce n'est qu'au niveau du volume, donc un bon mono vaut aussi bien qu'un cable Y il n'y a juste qu'a augmenté le volume du canal LFE. Si je comprend bien par ex un G-snake mono (si ca existe) est = à un G-snake Y. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 22:39 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Je vois que patrick tu reconseille à MOH de branché son cable en mono (malgré le T) donc ca revient à dire que le cable Y est vraiment superficiel et qu'il n'améliore pas réelement le grave si ce n'est qu'au niveau du volume, donc un bon mono vaut aussi bien qu'un cable Y il n'y a juste qu'a augmenté le volume du canal LFE. Si je comprend bien par ex un G-snake mono (si ca existe) est = à un G-snake Y. |
Patrick confirmera ou pas mais il me semble que ça ne fait pas que rajouter 3 db mais evite aussi tout phénomène de parasitage  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 05:59 Sujet du message: |
|
|
MOH a écrit: | Patrick confirmera ou pas mais il me semble que ça ne fait pas que rajouter 3 db mais evite aussi tout phénomène de parasitage  |
Pour le parasitage, je sais pas, mais pour le gain c'est exact!  |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 07:16 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | MOH a écrit: | Patrick confirmera ou pas mais il me semble que ça ne fait pas que rajouter 3 db mais evite aussi tout phénomène de parasitage  |
Pour le parasitage, je sais pas, mais pour le gain c'est exact!  |
Il me semble que j'ai dû entendre parler de ça quelque part mais je sais plus où, sinon concernant le cablage en stéréo autant le brancher comme ça si ce n'est pas mieux en mono. _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|