Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 20:18 Sujet du message: Reglage Z3 |
|
|
J'suis un nv proprietaire de ce projo et j'y connais que dalle (c'est mon premier) et j'aimerai connaitre les meilleurs reglages a faire pour avoir un image irreprochage.....
Si vous avez des conseils, des valeurs , des explications par ce que le manuel, n'est pas ... ......
Merci a tous.........
Les entree utilise seront la composite et une YUV.... _________________
  |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
Merci, futur voisin.........
J'irai y faire un tour.........  _________________
  |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Fév 2005 22:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Merci, futur voisin......... |
J'ai bien remarqué que tu avais le privilège d'être breton comme moi, Merlin .
si je comprends bien tu vas t'installer sur Rennes? _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 08:47 Sujet du message: |
|
|
dada a écrit: | Citation: | Merci, futur voisin......... |
J'ai bien remarqué que tu avais le privilège d'être breton comme moi, Merlin .
si je comprends bien tu vas t'installer sur Rennes? |
Et oui, dans la grande banlieu rennaise, je me rapproche de mon tombeau........ ....
Je dois normallement m'installer sur montauban avant la fin de l'annee..... .......
ourme a écrit: | Tu ne m'avais pas dit que tu étais Breton "Merlin" ............... |
Non, non, pas breton, mais Grand-Breton.........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
J'suis en train de parcourir le post et..... ......heureusement que je ne l'ai pas lu avant d'aller l'acheter........il ne parle que de bug et de pb.......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
T'inquiete Michel, je ne fais que lire, et je connait aussi le fonctionnement du truc.... ....Mais, il est vrai que le mien a un petit peu de vb alors qu'il etait totalement absent sur celui de demo, et une image qui penche a droite ....pas moyen de regler avec les pieds, j'suis obliger de mettre des calles sous la table..... ...
Par contre, j'ai deja retenu que vu ma distance de projection, faut que je ferme l'iris au max, pour avoir de vrai noir....actuellement, il est tres gris...peu etre aussi du a l'ecran...  _________________
  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 21:09 Sujet du message: |
|
|
ourme a écrit: | ...
J'ai laissé tombé HCFR pour toutes ces raisons; je pensais trouver des commentaires constructifs, et en majorité ce ne sont que des entreprises de démolition ou des vendeurs qui font tout pour caser leur camelotte.
... |
Haaaa! Enfin je vois que je ne suis pas le seul...
La dernière fois que j'ai tenu de tel propos, il c'est abatut un déluge sur moi
Et de pas mal de gens inconus ici A croire qu'il ne faut pas critiquer ce Saint HCFR
Non, trève de plaisanterie, beaucoup pensent que HCFR est LA référence et que tout ce qui s'y dit est vérité pure ! Mais cela reste un forum ou n'importe qui peu raconter sa vérité. Comme ici d'ailleur
Maintenant, voyons si les défenseurs arrivent, et qu'est-ce que je vais encore prendre  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 09:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mickael tu viens de dire que ton VP penche à droite.........mais est-ce bien le seul...... |
Sarko, Presidenttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation: | Tu ne m'as pas dit ce que tu employais comme écran. |
Un panneau d'isorel de 1.75/99...le vb peut aussi etre du au panneau lui mm, on peut y voir des bandes... ...mais en attendant, ca fait parfaitement l'affaire....(photo ca t'interesse....c'est pas fini mais ca donne une idee de la chose.... )
Le cable sera un Nortone YUV en 10m....
Pour le reste, arrettez... ...ils vont finir par m' excommuniez et je ne pourrais pas terminer la lecture du post.... ...
Surtout que maintenant j'ai appris que si je ferme l'iris pour avoir du vrai noir, j'aurai aussi du shading........
C'est une vrai.... ce projo..... ......rembourse............  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Fév 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
ourme a écrit: | Si tu as une photo........de ton écran bien sur.....c'est ok! |
J'en referai une demain et je te l'expedirai demain ou samedi par mail, surtout que j'ai du nouveau professionnellement parlant........ ......ca chauffe !!!!!!
Citation: | Il y a deux sortes d'individus: ceux qui passent leur temps à chercher des défauts dans le matériel, et ceux qui regardent des DVD avec ce même matériel; tu choisis la catégorie qui te convient le mieux........ |
Pour l'instant j'hezite........
Citation: | Ah j'oubliais; j'ai entendu dire que le HS50 comme le Z3 avait une sorte de grille parait-il très gênante. As-tu entendu parler de celà, si oui, peux-tu m'en dire plus? |
Je ne vois quelle, ca m'enerve........ ....mm que des fois je la vois en double.......  _________________
  |
|
|
 |
|