Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Fév 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
Sony Computer Entertainment vient de dévoiler le prix et la date de lancement de sa première console portable aux USA. Trêve de suspense, le Value Pack sortira le 24 mars 2005 à 249,99$ (environ 192?) chez l'Oncle Sam et comprendra la console, un Memory Stick Duo 32 Mo, des écouteurs, un étui de protection ainsi qu'un UMD de démo histoire de démontrer les possibilités de la bête aussi bien en termes de jeux que de multimédia. Aucune information n'a pour l'instant été divulguée concernant la possibilité d'acheter une console nue. Le constructeur compte livrer 1 million de PSP aux détaillants américains avant la fin de l'année fiscale en cours qui s'achèvera le 31 mars. On apprend aussi que 24 jeux seront disponibles pendant "la période de lancement" (qui peut s'étendre sur plusieurs semaines). Les titres édités par Sony Computer Entertainment America seront proposés à 39,99$ (31?), mais certains éditeurs pourraient opter pour un tarif supérieur. Malheureusement, le constructeur n'a pas profité de l'occasion pour communiquer les détails du lancement européen de la machine même s'il reste, théoriquement, toujours prévu pour ce printemps. _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 00:59 Sujet du message: Call of Duty |
|
|
Veuillez me pardonner de briser un peu le fil du sujet, mais j'ai un problème avec la nouvelle patch 1.5 pour Call of Duty. Je me fais systématiquement mettre dehors par punkbuster au bout d'une minute. Y a-t-il une solution à part la destruction complète de mon PC? (je lui ai déjà prévu une chute sublime en bas d'un immeuble de 20 étages, mais bon je serai patient)
Merci
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
salut grand duc,je t'ai peut-etre degotté une solution
"Bonjour, J'ai eu le même problème.Cela provient du fait que mon COD était patché 1.5, pour COD UO, il doit avoir la patch 1.4 mais si vous avez le 1.5, il ne trouve pas le fichier config. Solution: tout désinstaller et réinstaller d'abord COD puis CODUO.Bon amusement" _________________

|
|
 |

|
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | salut grand duc,je t'ai peut-etre degotté une solution
"Bonjour, J'ai eu le même problème.Cela provient du fait que mon COD était patché 1.5, pour COD UO, il doit avoir la patch 1.4 mais si vous avez le 1.5, il ne trouve pas le fichier config. Solution: tout désinstaller et réinstaller d'abord COD puis CODUO.Bon amusement" |
J'comprends rien? C'est qui ce frippon de CODUO? _________________
.jpg) |
|
|
 |

|
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
Possible retard pour la PSP en Europe
Hier, Sony a finalement annoncé une date officielle pour le lancement aux Etats-Unis de sa dernière console de jeu portable : la PSP. Très attendue par de nombreux joueurs, la première console de poche de Sony sera donc disponible à partir du 24 mars outre-atlantique au prix de 249$ . Malheureusement, Sony n'a rien annoncé d'officiel en ce qui concerne la disponibilité européenne de sa console.
Toutefois on apprend aujourd'hui qu'un représentant de la firme a confié à notre confrère Reuters que le lancement européen de la PSP, également attendue sur le vieux continent pour le mois de mars, pourrait être retardé.
Ce serait alors la deuxième fois que Sony retarderait le lancement européen de la PSP, initialement prévu pour Noël dernier. Apparemment, la date du lancement européen dépendra des délais de distribution. De son côté, Nintendo principal concurrent de Sony sur ce marché, a annoncé que sa dernière console portable, la Nintendo DS, sera bien disponible sur le vieux continent à partir du 11 mars prochain.
source : clubic _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 02:05 Sujet du message: |
|
|
Go Nintendo go
Me suis acheter Splinter cell, pandora tomorow a 29 ?  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Go Nintendo go
I AM SAM FISHER ©STEPH G  |
Ouais je sais, tu préfére metal gear.
Je reconnais les qualités de ce dernier, mais faut avouer que je préfere jouer plutôt que de regarder des cinématique, et de ce coté Sam entére Snake  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Fév 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Steph.G a écrit: | Go Nintendo go
I AM SAM FISHER ©STEPH G  |
Ouais je sais, tu préfére metal gear.
Je reconnais les qualités de ce dernier, mais faut avouer que je préfere jouer plutôt que de regarder des cinématique, et de ce coté Sam entére Snake  |
question jouabilitée et profondeur il n'est pas né le pêcheur qui enterrera snake
ps:bon snake je t'achetes une psp © steph g  _________________

|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
C'est pas je t'achéte, mais tu me donne
Gros mois de mars, je commence a faire ma cagnotte
RE4
DS + un jeu, a voir selon la disponibilité.
Et GT4  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Fév 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | C'est pas je t'achéte, mais tu me donne
Gros mois de mars, je commence a faire ma cagnotte
RE4
DS + un jeu, a voir selon la disponibilité.
Et GT4  |
je crois encore au pere noel ©steph g
ps:par contre tu as raison pour le mois de mars.ca va etre chaud  _________________

|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 09:20 Sujet du message: |
|
|
C'est maintenant que tu viens, je l'ai déjà sur ma Xbox, depuis  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
MDR niark niark niark
copier/coller
Les développeurs responsables du portage de Resident Evil 4 sur PlayStation2 rencontrent des problèmes d'ordre technique...
Selon le magazine japonais GC World, la version PS2 de Resident Evil 4 sera beaucoup moins impressionnante que son homologue sur GameCube. En effet, le personnage de Léon sera composé de deux fois moins de polygones (10 000 sur GameCube contre -seulement- 5 000 sur PS2) et le niveau de détails des textures sera bien plus faible (24 bits sur GameCube, 4 et 8 bits sur PS2) pour éviter les ralentissements.
Heureusement, un nombre plus conséquent de textures pourra être chargé sur la version PS2, grâce à la bande passante plus élevée de la console. Une chose est sûre, les développeurs font tout pour rendre cette version PS2 fluide, et même si elle sera moins impressionnante que sur GameCube, le plaisir de jeu devrait néanmoins rester présent.
Il faut tout de même préciser que le jeu a, à l'origine, été exclusivement pensé pour la NGC, d'où les problèmes aujourd'hui rencontrés dans le portage de Resident Evil 4 sur PS2. |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
Forcément, avec le format propriétaire à la con... _________________  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Forcément, avec le format propriétaire à la con... |
Sans commentaire  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Fév 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
vous etes vraiment tous des petits joueurs.toutes les consoles vous vous devez de posséder
ps:de toutes facons identique ou pas je n'aurais pas attendu fin 2005 pour resident evil 4.deja que j'ai des potes pour qui 1mois c'etait deja de trop.il a fallut que je les commandes en version us
ps:en version us ca c'est des vrais joeurs ©steph g  _________________

|
|
 |
|