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tofteuf Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 288 Localisation: Melun
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Posté le: Jeu 03 Fév 2005 19:58 Sujet du message: Mon 36" est en panne |
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excusez moi de vous imposer cela mais mon poste Hitachi est en panne, demain c'est vendredi ....
Le week-end va être long
 _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
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Sypnos Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 17841
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Posté le: Jeu 03 Fév 2005 23:31 Sujet du message: |
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De tout coeur avec toi  |
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Le Messin Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003 Messages: 3357 Localisation: Metz
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Posté le: Ven 04 Fév 2005 06:26 Sujet du message: |
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Vu les conditions météorologiques du week-end, tu n'auras même pas loisir d'aller faire une ballade en forêt pour te changer les idées !
Je crois que ton impression première sera la bonne : le week-end va être long ...
Ne va quand même pas te jeter dans la Seine pour autant ! |
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vinz Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 249 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Ven 04 Fév 2005 08:44 Sujet du message: |
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Si tu t'ennuies, emène un bon dvd à la crémerie du coin et tu expliques que tu veux tester un retro dlp pendant tt 1 film pour être sur de ne pas etre sujet aux AEC........
Tu aura déjà une sceance pr ce week-end! |
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tofteuf Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 288 Localisation: Melun
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Posté le: Ven 04 Fév 2005 18:22 Sujet du message: |
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Votre compassion me va droit au coeur, j'ai bien une solution, j'ai envoyé un mail à COBRA (là où je l'ai achetée) et ben y m'ont même pas rappeler ni mail !
Je vai s emmener un ptit dvd bien long, emmener toute ma ptite famille a Panam, chez COBRA pour tester un VP.
Ca peut le faire? _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
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tofteuf Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 288 Localisation: Melun
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Posté le: Lun 07 Fév 2005 10:59 Sujet du message: |
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le SAV m'a rappelé ce matin, ils doivent intervenir dans l'après-midi... Tant mieux parce que le week-end a été pourri et ce matin j'ai reçu mon coffret X-Files saison 7.
Affaire à suivre _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
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tofteuf Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 288 Localisation: Melun
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Posté le: Lun 07 Fév 2005 19:21 Sujet du message: |
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Ca y est technicien passé cet après-midi
Un petit x-files ce soir...
 _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
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tofteuf Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 288 Localisation: Melun
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Posté le: Jeu 10 Fév 2005 20:06 Sujet du message: |
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Demain j'ai un pote (bien placé dans une grosse tôle) qui me ramène un barco et un écran pour le week-end :
la semaine va mieux finir qu'elle a commencé
 _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
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tofteuf Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 288 Localisation: Melun
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Posté le: Mar 11 Oct 2005 17:20 Sujet du message: |
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Re-panne depuis samedi 18 heures, impossible de joindre le SAV COBRA depuis ce matin, j'ai pourtant essayé de les appeler au moins cinquante fois!
Quelle galère
Vraiment le SAV COBRA est trop pourri
J'ai tout de même envoyé un fax , on verra demain...
C'est quand même fou personne pour répondre au téléphone de 10 h 30 à 18h30. _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
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tofteuf Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 288 Localisation: Melun
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Posté le: Mar 18 Oct 2005 17:11 Sujet du message: |
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Toujours en panne
Ca fait 10 jours, pas de nouvelle de Cobra je suis vert
Vraiment raz le bol de cette société de m@rde.
10 jours que je mate les émissions de télé sur un 36... cm
Au bord du gouffre, je suis et la moutarde, au nez m'est monté.
C'est décidé, pas près de remonter sur Panam pour acheter une télé,
Vive DARTY  _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
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tofteuf Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 288 Localisation: Melun
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Posté le: Lun 23 Avr 2007 15:20 Sujet du message: |
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Peut-être la fin de ce nouveau calvaire sur mon HITACHI :
En panne de son sur mon téléviseur le 7 novembre 2006, j'ai contacté COBRA par fax le 9 novembre... problème de sous-traitant... plusieurs relances plus tard, ils me proposent de venir chercher mon téléviseur une semaine avant Noël sans même m'en proposer une en prêt ( clause qui ne figure pas au contrat mais qui serait sympa vu que noël pour les gosses sans télé + 5 fois en panne en 5 ans !). Je refuse et leur dit de laisser passer les fêtes avant de venir la chercher et exige qu'il me prêt un poste de dépannage... relances... le transporteur vient la chercher le 2 février, me dépose un 51 cm pour patienter et depuis mi-mars j'essaye de prendre des nouvelles avec grandes difficultés : ils se foutent vraiment du monde : ne rappelent jamais quand ils le promettent, ne répondent pas aux mails...Nous sommes aujourd'hui le 23 avril et je n'ai encore aucune idée de la date à laquelle je pourrais récupérer mon poste, c'est navrant. _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
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Mr_Seb Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
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Posté le: Lun 23 Avr 2007 16:59 Sujet du message: |
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Je ne pensais pas que les SAV était aussi minable pour enseigne comme eux.  _________________
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tofteuf Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 288 Localisation: Melun
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Posté le: Mer 25 Avr 2007 14:43 Sujet du message: |
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La suite des événements :
appel de leur transporteur hier mardi pour convenir d'un rendez-vous aujourd'hui pendant l'heure du repas pour récupérer ma TV :
pas de problème je serais chez moi entre 12 et 14 heures!
Appel à 13h10 : on est à 2 kilomètres : je débranche le poste de prêt et jubile de revoir mon Hitachi : joie de courte durée.
Après avoir rebrancher la TV, connecter la freebox encore en route :
du son!!! Mais pas d'image ou plutôt si : des zébrures noires sur fond blanc très dense, pas vraiment conforme à la piste son qui passait.
Les techniciens y ont mis de la bonne volonté mais même après plusieurs tentatives de zapping inopérantes : des zébrures et le poste se met en sécurité (coupure) au bout d'une quinzaine de secondes.
Bilan retour à l'envoyeur, et dire que le STC m'avait affirmé qu'ils le laisserait tourner une bonne demi-journée en test avant de me le relivrer !
Ce soir au programme une bonne thomson 51 cm ! Déprimé le gars!
Je ne veux décourager personne d'acheter chez eux mais leur SAV, c'est 0. _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
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tofteuf Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 288 Localisation: Melun
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Posté le: Lun 14 Mai 2007 15:53 Sujet du message: |
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Je voudrais pas monopoliser le topic... Mais toujours pas récupéré ma télé  _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
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vito Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
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Posté le: Lun 14 Mai 2007 16:15 Sujet du message: |
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Que dire devant tant de mepris
Je suis dégouté pour toi
Courage  |
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insight Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
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Posté le: Mar 15 Mai 2007 05:58 Sujet du message: |
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Oui, courage!!!!!
En tout cas, j'espère ne pas avoir de problème avec mon ampli....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
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tofteuf Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 288 Localisation: Melun
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Posté le: Jeu 21 Juin 2007 19:11 Sujet du message: |
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Partagé entre la joie d'avoir récupérer ma télé aujourdh'hui
et la colère de n'avoir récupérer ma télé seulement qu'aujourd'hui,
soit plus de 8 mois après ma demande d'intervention auprès du STC !
L'éfficacité à l'état brut  _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
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Ludo. Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001 Messages: 21496
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Posté le: Jeu 21 Juin 2007 20:30 Sujet du message: |
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Je ne veux pas défendre Cobra, mais c'est un lot commun sur certaines marques.
Ce n'est pas Cobra qu'il faut accuser, mais plutôt le réparateur, surement Hitachi sur ce coup là...
J'ai eu quelques expériences :
6 mois chez Conforama pour un graveur de DVD pour avoir au final un modèle neuf !
3 mois chez Darty pour un téléphone pour avoir au final un avoir (les rois de l'avoir !!!)
15 jours chez Cobrason pour un lecteur DVD Sony, une semaine pour un lecteur Philips. J'ai eu à faire a eux 3 fois, ça n'a pas dépassé les 3 semaines.
Mais je me mets à ta place...
D'un autre coté, ils ont la chance d'avoir un SAV ! J'ai un soucis avec une carte mère Asus acheté chez Pixmania : un seul mot d'ordre ! démerdez-vous avec le constructeur !!!  |
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tofteuf Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 288 Localisation: Melun
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Posté le: Ven 22 Juin 2007 11:11 Sujet du message: |
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Bonjour,
c'est sur que ce délais ne leur est pas totalement imputable:!:
Sauf que 3 mois d'attente entre la déclaration de panne et l'intervention d'un transporteur !
Jamais de réponse aux mails et jamais de rappel comme promis, ça c'est encore eux !
Le fait de renvoyer un produit chez moi en retour de SAV (Hitachi ?) sans le tester et donc le faire arriver chez moi en panne c'est toujours eux !
C'est à mon sens assez peu respectueux des clients qui ont payé le prix de la garantie et attendent un service de qualité en retour, s'ils ne sont pas capables d'assurer (ou de faire assurer) les prestations de SAV de qualité pour certains appareils/certaines marques, ils ne devraient déjà pas proposer d'extensions de garantie pour ces produits ! _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
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caribou91 Nombre de messages :


Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 159
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Posté le: Ven 22 Juin 2007 16:26 Sujet du message: |
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tofteuf a écrit: | Bonjour,
c'est sur que ce délais ne leur est pas totalement imputable:!:
Sauf que 3 mois d'attente entre la déclaration de panne et l'intervention d'un transporteur !
Jamais de réponse aux mails et jamais de rappel comme promis, ça c'est encore eux !
Le fait de renvoyer un produit chez moi en retour de SAV (Hitachi ?) sans le tester et donc le faire arriver chez moi en panne c'est toujours eux !
C'est à mon sens assez peu respectueux des clients qui ont payé le prix de la garantie et attendent un service de qualité en retour, s'ils ne sont pas capables d'assurer (ou de faire assurer) les prestations de SAV de qualité pour certains appareils/certaines marques, ils ne devraient déjà pas proposer d'extensions de garantie pour ces produits ! |
Bonjour,
Personnellement, j'ai eu à faire avec STC une fois pour mon ampli Denon, et ça s'est plutôt bien passé. Peut-être ai-je eu de la chance.
En tous cas, je compatis pour ton cas.
Bon courage |
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