Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 08:13 Sujet du message: |
|
|
LORD OF THE RINGS
Surprise de taille pour ce début d'année...un superbe coffret bois pour les 3 films version longue de la trilogie de Peter Jackson...
Ce coffret est sorti le 17 janvier dernier à Taïwan...
Il est sorti à 2000 exemplaires. Il comprend les 3 coffrets versions longues avec tous les bonus, et un jeu de carte exclusif...
Le coffret est en bois avec intérieur velours, les inscriptions sont en doré....ceci en fait un colector hors norme et déjà très recherché... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 08:16 Sujet du message: |
|
|
ALIEN
Les amateurs de collectors hors normes se souviennent très certainement du superbe coffret de référence Alien Head sorti au Japon l'année dernière...
Et bien, une rumeur qui se faisait de plus en plus précise depuis quelques temps est en train de devenir une réalité ! Le coffret Alien Head sortira donc en France, Allemagne, Angleterre et Italie, le 27 Avril prochain pour un prix d'environ 166 euros.
Les impatients ayant craqué pour l'édition japonaise ( à des tarifs parfois prohibitifs ) auraient-ils eu tort ? A priori non, car ils possèderont toujours l'unique édition possédant une piste VO dts sur tous les films de cette quadrilogie, ainsi qu'un Kubrick unique et exclusif...
Tandis que les frenchies qui craqueront pour cette édition Zone 2 pourront eux se targuer d'avoir une édition encore plus limitée que son homologue japonaise ... et moins chère !( 5000 exemplaires contre 9000 ). _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 08:17 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t... a écrit: | LORD OF THE RINGS
Surprise de taille pour ce début d'année...un superbe coffret bois pour les 3 films version longue de la trilogie de Peter Jackson...
Ce coffret est sorti le 17 janvier dernier à Taïwan...
Il est sorti à 2000 exemplaires. Il comprend les 3 coffrets versions longues avec tous les bonus, et un jeu de carte exclusif...
Le coffret est en bois avec intérieur velours, les inscriptions sont en doré....ceci en fait un colector hors norme et déjà très recherché... | Regarde juste la page précédente !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 09:50 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | YannH76 a écrit: | Attention Foxangel, ce n'est pas destiné au mêmes personnes, et comme pour certaines campagnes de lancement, des exemplaires sont donnés pour la "Promo" et sont donc estampillés de cette mention, ce qui n'est surement pas le cas de l'édition vente, qui elle est vouée pour la vente...  |
Bah Apparament le problème, est que tous ces coffrets étaient déstiné pour la promo, et non à la vente.
Et que pour des raisons obscurs, il s'est retrouvé sur le marché de la vente  |
Foxangel a écrit: | YannH76 a écrit: | Qui passe commande pour voir si son exemplaire possède la mention ?  |
J'ai un pote qui l'a commandé, je vous tiens au courant  |
Bon mon pote a reçu son exemplaire ce matin, et il est bien écrit "Promotional use only, Not For Sale", donc il est un peu deg car a $130 FDPC, ça fait un peu cher pour un truc qui ne doit pas ce vendre, il compte d'ailleurs avoir recours a la justice pour ça  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 11:10 Sujet du message: |
|
|
Il sera condamné coupable !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il l'avait qu'a pas l'acheter  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
A la rigueur, je veux bien m'occuper de son dossier, et déjà par commencer à saisir cette objet en tant que preuve, et on verra par la suite...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
moi, je crois qu'il peut être vachement content de le posséder, car c'est un collector super rare !
et le prix est correct ! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
repustrab a écrit: | moi, je crois qu'il peut être vachement content de le posséder, car c'est un collector super rare !
et le prix est correct ! |
Ce n'est pas qu'il soit pas content de l'avoir, c'est juste le fait d'aivoir acheté un truc qui en theorie ne doit pas ce vendre, et que cela ne soit pas marqué au moment de l'achat  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais de ce pas contacter New Line Taiwan pour avoir cet échantillon "gratuit" bien sûr !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | repustrab a écrit: | moi, je crois qu'il peut être vachement content de le posséder, car c'est un collector super rare !
Ce n'est pas qu'il soit pas content de l'avoir, c'est juste le fait d'aivoir acheté un truc qui en theorie ne doit pas ce vendre, et que cela ne soit pas marqué au moment de l'achat  |
il faut être rationnel, ils ne vont pas te dire qu'ils te vendent un truc qu'ils n'ont pas le droit de te vendre !
l'histoire de l'inscription sous la boîte avait été mentionée ici :
http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=8585
avec photo à l'appui : http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-museum/LOTR/LOTR05.JPG _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Fév 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
repustrab a écrit: | Foxangel a écrit: | repustrab a écrit: | moi, je crois qu'il peut être vachement content de le posséder, car c'est un collector super rare !
Ce n'est pas qu'il soit pas content de l'avoir, c'est juste le fait d'aivoir acheté un truc qui en theorie ne doit pas ce vendre, et que cela ne soit pas marqué au moment de l'achat  |
il faut être rationnel, ils ne vont pas te dire qu'ils te vendent un truc qu'ils n'ont pas le droit de te vendre !
l'histoire de l'inscription sous la boîte avait été mentionée ici :
http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=8585
avec photo à l'appui : http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-museum/LOTR/LOTR05.JPG |
Je veux bien, mais lui il l'a commandé fin décembre/début Janvier et a cette époque il n'était mentioné nul part que c'etait seulement promotionel.
Puis je comprends le fait d'avoir les boules d'acheté quelque chose qui n'est pas destiné a la vente.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
French84 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 05:38 Sujet du message: |
|
|
Paix à son âme |
|
|
 |
actarus007
|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
voilà l'un des sites où "bandit" prend ses infos...
site amateur mais sympa...en particuliers la galerie photos...très impressionnant...
http://www.webzinemaker.com/dvdcollector/
à vous de jouer... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 10:22 Sujet du message: |
|
|
zala a écrit: | voilà l'un des sites où "bandit" prend ses infos...
site amateur mais sympa...en particuliers la galerie photos...très impressionnant...
http://www.webzinemaker.com/dvdcollector/
à vous de jouer... | Tu es donc le webmaster de celui-ci apparemment ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
actarus007
|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
non mais le webmaster a le même pseudo...mais ce n'est pas moi...comme quoi... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
Etonnant que tu balances quand même sur 2 messages, ce site ?
Et drôle de circonstance en plus pour le pseudo... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
actarus007
|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
balancer ?? non, c'était juste pour indiquer l'adresse...désolé si j'ai froissé quelqu'un...ce n'était vraiment pas voulu...en fait, je faisais des recherches et j'ai vu ce site avec le même pseudo..donc j'ai regardé et je l'ai trouvé sympa...
je viens de changer de pseudo pour éviter des problèmes... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 11:28 Sujet du message: |
|
|
Personne de froisser, et c'était pas la peine de changer de pseudo !
Je disais cela simplement parce que c'est déjà arrivé qu des personnes viennent simplement sur le forum pour balancer leur site, et faire une pseudo pub ! Je voulais savoir si c'était la même personne que le site nommé, tout simplement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 02 Fév 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
Purrée Yannh arrete de foutre le Bordel tu fais peur a tous les nouveaux
 |